Les Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
le wiki dit "max 250 pods" pour le bworky, c'est faux, je ne modifie pas parceque je ne connais pas le seuil exact mais j'en ai un +620 pods à ce jour ... je crois que c'est + 1 000 pods max. c'était évident que ça montait au delà de 400 de toute façon (= nombre de pods donné par un familier +80 force).

edit - bon j'ai modifié à "max + 1 000 ?", également le peki avec un intervalle mini de 5h.
re-edit - plus modif d'autres renseignements sur le bworky qui manquaient.
Citation :
Publié par xX-CROMODOR-Xx
A quoi sert le marcassin ??
Pour une quete, faut le ramener a bonta un truc du genre, et tu as une recompense de 5000 ou 10 000k j'sais plus,
Pour le donjon familier -7/-2 bon par contre le marécage est un vrai labyrinthe
Hier j'ai échangé mon tifoux avec un ami pour qu'il le nourrisse un peu et il n'as pas pu me le rendre.

Comme vous le savez il faut attendre deux mois pour pouvoir échanger le tifoux et bien avec un nouveau propriétaire c'est reparti pour deux mois. Ne le pretez pas

J'ai eu confirmation de sept a ce sujet je pense qu'il serait bon de l'indiquer et de voir si les autres familiers y sont sujets aussi.
Bonjours voila je suis un éleveur de bouloute^^

Donc vous dites qu'il faut tué 5Br pour avoir 1pdv mais moi me semble que des que j'en tue 1 il gagne automatiquement 1pdv je sais pas si je doit bien lire a moins que a chaque Br que je fait y'a le nombre de bouftou tué ou de chef de guerre tué qui augmente il fait que j'essaie une fois avec 1 nouveau bouloute et je vous le dire

(je vous tien au courant)
Bonjour!^^

J'ai une question en rapport avec les familiers dévoreurs d'âmes...
Est-ce que si je n'ai pas mon bouloute équipé et que je tue des bouftous, mon boulout va se booster quand même??

Merci d'avance et Bonne St-Valentin!
--Human--
Citation :
Publié par '--Human-- [JIVA
Est-ce que si je n'ai pas mon bouloute équipé et que je tue des bouftous, mon boulout va se booster quand même??
Bien évidemment que non.
bon mon bworky le plus gros plafonne à 730, bug ou c'est le max ? quelqu'un a mieux ?

Edit - j'ai rien dit, une deuxième recherche (qui a marché cette fois, la recherche avancée marche mais recherche de base non ) m'a donné la réponse = bug, à mettre au chanil puis reprendre.
Citation :
Publié par Lord-Ko
Mon bworky est a 970 actuellement et a l'air de plafonner..je le mets au chanil ce week end

D'après echo, le max est de 1000pods
Le mien plafonne a 490 depuis un mois, quelqu'un sait comment le forcer a re-monter? parce que ca commence a faire lourd la >_<
pour les bworkys (et autres ?) bloqués le truc du chanil ne marche pas :/ enfin pas chez moi en tout cas.
je me suicide sur une larve bleue, je vous dirai si ça marche.
Et pour le max à 1 000 oui confirmé, vu en HDV.
Une question que je me posais souvent était combien de temps il fallait pour monter un familier ?

Bien sur tout cela est relatif, on peut sauter des repas, en oublier, ne pas faire à horaire régulier etc etc... Mais je me suis dis le temps "minimal" non compressible d'un elevage intensif avec 500 chinois derrière c'est combien ?

Du coup je me suis amusé à calculer les temps "minimal" pour booster à fond les familiers histoire de se faire une idée.

J'ai rajouter un ligne au wiki du coup.
Calcul fait sur la base de : (intervalle minimal repas) * 3 * (maximum du famillier) / 24
J'ai corrigé les caractéristiques et le temps minimal du péki péki : 3 heures minimum entre chaque repas et +300 points de vie maximum. 3 heures mini j'ai vérifié (tout le monde peut le faire) et 300 max une personne a eu une réponse du support , cf ce post : [Familier] Le max du Péki ?

Ca fait donc 16 semaines pour le monter, soit moins de 4 mois pour les 500 chinois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés