|
depuis un certain temps que le site pirotess n'est plus dispo
est ce qu'il est réellement mort? c-à-d que personne à payer?! ou c'est momentané? (je crains le pire...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
pirotess mort?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
définitif
|
![]() |
|
|
oui et c'est bien dommage : (
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Même les meilleures choses ont une fin
![]() |
![]() |
|
|
Ca avait été annoncé depuis un moment je crois.
|
![]() |
|
|
Oui c'etait sympa comme site
Sinon vous allez ou maintenant ![]() |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Clair le site officiel n'est pas mal mais très loin d'être à la hauteur de pirotess niveau simplicité...
|
![]() |
|
|
Toujours trouvé que celui là était le plus clair et fonctionnel, mais ça fait 2 ans qu'il est HS.
![]() http://daoc-stats.com/ |
![]() |
|
|
Dommage... j'aimais bien ce site... mais bon si tout le monde est ingrat et ne file pas de tune ca me parait logique...
++ Thasus |
![]() |
|
|
Citation :
héhé au moins c marrant de revoir les vieux pseudo et l'état des realm d'il y a 2 ans ![]() |
![]() |
|
|
Oui :x
|
![]() |
|
|
Il était sympa ce site
![]() Je pouvais narguer (ou me faire narguer) les gens de ma guilde qui kikootaient en RvR mais dont le rang était tout ouik (comme moi) ![]() |
![]() |
|
|
Bien dommage la fermeture de pirotess, seules chroniques que je consultaient quotidiennement et que je trouve amplement mieux que celles du site off .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Axle, j'étais passé par ce truc y'a un moment, après daoc-stats, mais c'est certain que Pirotess va me manquer ^^
|
![]() |
|
|
Pour ma part,si je m'étais habitué à Pirotess,c'est Aranwe qui me manque...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Allez j'avoue même pas 5L sur mon main, étant vétéran ![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Citation :
Le lien pyrotess est redirigé vers ce site qui semble bien prometteur. GG sinon pour le boulot. Graphiquement je le trouve sympa avec pas mal d'info a voir du premier coup d'oeil. J'attend la mise a jour maintenant que les chroniques sont revenue (pour Ys) car que ce soit sur ce site, le site off, ou le mien (pour ma guilde) ba c'est pas ca.... (mais bon je pense que les/la source(s) sont identiques) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|