Légende
|
allo je suis un mineur et je me demande si sa fait beaucoup dargent...sinon je vais dire a mon ami de me faire une potion doublie donc merci d'avance
le-baboin sadi en herbe |
![]() |
|
Aller à la page... |
les mineurs font-il beaucoup dargent?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ils piochent beaucoup d'argent ui XD
Sinon avant le lvl 100 c'est la misère ... après c'est pas top top ... |
![]() |
|
Légende
|
Ca dépend si ta un deuxième métier...
Si tu deviens forgeur ou bijoutier ensuite tu peux faire assez d'argent ![]() Sinon c'est galère ![]() PopTarts ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Non il faut décourager les mineurs avides d'argent ça fait de la place dans les mines
![]() |
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Llin = ok, merci je comprends mieux le prix. Mais cela n’as va pas m’empêche à crafté cette amulette
lastarot = je suis moi-même bûcheron (bûcheron, mon perso est une meuf) lvl 8X. Je coupe que le bois qui se vend ^^, mais j’ais toujours un stock dans ma banque. Il arrive que je me prenne des insultes:/, comme celle cité, pourtant quand j’etais lvl1 je ne m’amusser pas a insulté un lvl 100. Je me disais qu’un jour moi aussi je serais lvl 100 ^^. Pour ceux qui m’insultent s’est simple, je coupe tout le bois de la map (je fais la même chose avec les mules ^^). Je range se bois dans la banque sauf si je rencontre un bûcheron qui a un petit lvl et qui me dit « ne coupe pas le bois, je suis un petit lvl ». Dans ce cas je coupe quand même le bois mets je le pose, ou lance échange, et je repars sans rien demander. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
|
Oui mais un "svp" ca tue pas ^^"
|
![]() |
|
Légende
|
merci beaucuop les gars vous mavez encourager a etre mineur mais es ce que le fer et la pierre cuivrée rapporte quand meme
|
![]() |
|
|
Sa dépend de ton serveur. Sur Jiva le fer ne vaut plus grand chose mais la pierre cuivré rapporte encore un peu. mais c pas énorme non plus.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|