ironsword13 |
- »
Dernières publications

ok mais ses ou sa les enclos valide?... Lire la suite
ok mais un anclos publique ses ou sa?... Lire la suite
merci tout le monde jai dit a mon amie comment faire et elle est contente et elle vous remercie... Lire la suite

Bonjour tout le monde la meneuse de ma guilde vient de s'acheter un certificat de monture mais elle ne s'est pas ou aller cherch... Lire la suite

jet : (18 en force) (16 vita) (1 sagesse) (1%de resist terre) merci bcp jaimerais savoir je pourrais le vendre combien? Lire la suite

Salut comme le titre dit j'ai dropper une scara coiffe verte (+18 force),(+16 vita)(+5 sagesse) sa pourrais valoir combien??? ... Lire la suite

oui ou non? svp jaimerais le savoir pcq je suis mineur et ya trop de personnes dans celle d,astrub merci Lire la suite

merci beaucuop les gars vous mavez encourager a etre mineur mais es ce que le fer et la pierre cuivrée rapporte quand meme... Lire la suite
ok je suis sur summens il y a pas beaucoup de personnes qui sont dans la mine de astrub je suis nivo 5 seulement en mineur:roll... Lire la suite

allo je suis un mineur et je me demande si sa fait beaucoup dargent...sinon je vais dire a mon ami de me faire une potion doubli... Lire la suite

svp jaimerais le savoir parce que je suis a bonta mais je ne ser pas comment faire pour devenir un ange donc svp dites moi le me... Lire la suite