pub pour DAOC

Répondre
Partager Rechercher
vu! j'ai beau ne pratiquement jamais regarder la télé ça fait .. étrange de voir ces images et de sourire en observant l'impacte de EA sur ce domaine bien que visiblement il y ait déjà eu des pub à l'époque, peut être moins omniprésentes?

seulement, si je peux me permettre, car après tout j'y connais rien en pub etc, tout ça semble arriver après la "bataille".

bientôt un épisode DAoC SouthPark? y a du taf
marrant que ça survienne si tard, mais jtrouve ça bien, ils ont confiance en leur produit
jsuis pressé de voir le campagne marketing de Warhammer online, quand EA fait de la pub pour un jeu c pas qu'a moitié
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
DAOC un peu dépassé c'est vrai mais en terme de RvR y a pas mieux sur le marché actuellement (avis personnel)

Je pense que même objective,cette description est correcte.
Citation :
Publié par Bibi
Ouais je suis passé devant l'autre jour. Faudrait que j'aille les menacer de brique dans leur vitrine pour qu'ils me filent du stuff DAoC.
Attendez moi, je passe devant tous les matins, on ira les voirs a plusieurs maniere de leur montrer qu'on rigole pas ^^(j'veuuuuuuuuux des pp)
Sinon, la pub.....bah oui et non, si ça peut ramené des peons unskilled que je peux chain kill avec mon ombre, ouais pourquoi pas.
Sinon, je sens que ça fera une raison de plus pour que je broute et que chaque soir en éteignant mon pc, je dis: 'demain j'arrete daoc'.....
Citation :
Publié par Intouch
C'est déjà mieux que rien, quand j'ai vu la pub j'étais heureux, des joueurs en plus ca fait toujours plaisir, soyez sympa et accueillant avec eux hein .
Ouai free rp inc p-e =))))))))))
Citation :
Publié par Axle
Tente plutôt ta chance sur W9 elle semble y passer assez souvent,de ce que j'ai vu et d'après ce post
J'ai mis un enregistrement de 24 heures si elle y est pas jvais devenir fou lol .
Pour ce qui veulent voir la pub , j'ai réussi a choper la fin en rentrant du taf , en attendant de voir mieux .

Donc si vous voulez tout de meme voir ces 5 secondes ( la pub fait environ 10-15 secondes ) me faut un hébergeur , au sinon faut attendre encore .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés