Idée cadeau !!

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,

Noël arrivant sournoisement, et étant toujours en retard pour les cadeaux, j'y pense depuis ce week-end pour ne pas refaire de boulette comme l'année dernière.

pour une personne de mon entourage je pensais acheter un coffret DVD. je cherche donc suivant ses goûts une série TV (en intégrale), mais dans n'importe quel genre.
je sais qu'elle a déjà, Friends et Caméra Café.

j'ai parcouru pas mal de sites, mais dans la profusion je n'ai pas réellement trouver ce que je cherche, j'ai bien un petit penchant pour Buffy ou X-Files.

donc voilà, je m'adresse à vous, à part ces 2 exemples je ne voit pas grand chose, avez vous des idées svp ?
lol pas très constructif tout ça^^

sinon niveau budget je verrai en dernier critère, pas non plus un truc à 500 € hein !

edit : déjà fait la Fnac, et pas + d'idée pour autant, j'ai l'impression de voire tout le temps les 4-5 mêmes séries sur tout les sites
Citation :
Publié par Hors-Charte
Offre lui de l'argent.
Deja t'es sûr que ca plait, et en plus, ca servira toujours plus qu'un coffret DVD qui ne lui plairait peut-être pas.
je suis partisan (à tord peut-être je l'avoue) que la recherche et la surprise du cadeau sont + importantes que le cadeau lui même, bon avec certaines limites c'est sûr.
mais là je sais que je suis + ou - dans les goûts de la personne, sans compter le plaisir d'offrir.
Des entrées 2h + soins et massage dans une cure thermale. et je lui conseillerai d'y aller le dimanche pour la journée spécial cosplay adam et eve.
Citation :
Publié par La Vierge Marie
The Shield est une série fantastique, que je ne peux que conseiller.
je cherche des intégrales, avec la fin et tout quoi. mais bon pas mauvaise idée, je peut toujours garder de côté !

Citation :
Publié par Oka
Des entrées 2h + soins et massage dans une cure thermale. et je lui conseillerai d'y aller le dimanche pour la journée spécial cosplay adam et eve.
je sais bien que nous sommes dans le bar, mais répondre dans le sujet c'est plutôt pratique en général pour le sujet lui-même^^
mais bon merci pour l'idée lol
Un chèque cadeau, comme ça la personne choisira ce qu'elle a envie
Enfin perso je préfèrerais ça, plutôt que risquer d'avoir un truc qui me plaira pas :/
Citation :
Publié par Tyo
je cherche des intégrales, avec la fin et tout quoi. mais bon pas mauvaise idée, je peut toujours garder de côté !

je sais bien que nous sommes dans le bar, mais répondre dans le sujet c'est plutôt pratique en général pour le sujet lui-même^^
mais bon merci pour l'idée lol
Ah désolé je pensais que tu etais ouvert à toute proposition. Je propose ca parce que c'est ce que j'ai offert dernièrement à un ami et il a adoré.

Sinon en serie tv, il y a heroes qui est pas mal, je sais pas si tu connais.
En intégrale de séries DVD, je ne saurais que trop te conseiller L'hopital et ses fantômes (ou Riget) de Lars Von Trier.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé et beaucoup ris aussi.
Maintenant si tu dis qu'elle aime friends et compagnie, je ne suis pas certaine qu'elle accroche.

Citation :
Comme c’est le cas pour ses récents films Dogville et Manderlay, le titre original de la série de Lars Von Trier (Riget, le « royaume ») est aussi le nom du lieu où se déroule l’action, ici le plus grand hôpital danois, situé à Copenhague, un endroit où, dixit le réalisateur, « derrière une façade excentrique et charmante, rôde la terreur ». Car comme le révèle le titre français L’Hôpital et ses Fantômes, le lieu s’avère être sérieusement hanté. C’est là d’ailleurs toute la thématique de la série : l’hôpital est le lieu où se croisent et s’affrontent les forces occultes et la technologie scientifique de pointe. L’action se situe plus précisément dans les couloirs du service neurochirurgical, dont l’ensemble du personnel semble atteint de folie (plus ou moins) douce. Le tout baigne dans une ambiance où se mêlent fantastique et fantaisie, dans la liberté la plus totale : on est loin des séries traditionnelles aux épisodes formatés et aux saisons de 24 épisodes. Ici les deux saisons forment un tout de huit épisodes de durées inégales (une heure approximativement pour chacun).
The_Kingdom_tstdvd_24.png

http://img484.imageshack.us/img484/9915/hopitaletfantomesz2hdir9.th.jpg

Edithe : Damned Non-A qui passe avant moi, tant pis, on se prive pas d'en rajouter une nouvelle couche à cette si bonne série, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Hors-Charte
Les 7 (ou 8?) saisons des Simpsons
( Ca fait beaucoup mais quand même )
7 ou 8? 17eme saison en cours

Et Heroes en est a la saison 1 aux states. Pas encore sorti en france, et encore moins en DvD
Citation :
Publié par ol²
7 ou 8? 17eme saison en cours
lol j'y avais pensé, mais voyant que c'est la 17ème, ça me ramène à la question du budget^^

bon pour heroes c'est mort alors^^
Citation :
Publié par ol²
J'aurai dit +1 pour la roxxance de la série, mais vu les gouts de la personne, j'crois que c'est rapé ((
je ne trouve qu'un film en cherchant Twin Peaks, un lien vers la série svp ?
si tu veux un truc tres marrant tu peut prendre That's 70 show, je sais pas si ils ont fait des coffrets par contre mais c'est vraiment énorme sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés