Classe a possibilite de solo ? :)

Partager Rechercher
bof pour menestrel , j adore quand je m en prend un sur ma hero, deter 5 + stoicisme powa , souvent il run en sos ^^

Sinon arreté de faire la discrimination envers les bainshee , wl et vampiir.

Un grand sage a dit :

http://misato.world.free.fr/Dieu_broutous_la_dit.jpg
Citation :
Publié par Lithlet
pour ça que dans le top 10 des meilleur de camlann il y a une ranger 11L4 et une ranger 11L1... np... Ranger c'est vraiment une classe forte en sniper meme au cac

woow ca a du bien changé daoc

Et l'enchanteur ca vaux plus rien en solo ou quoi ?
Citation :
Publié par dagle

ta tout compris
Citation :
Publié par Lithlet
pour ça que dans le top 10 des meilleur de camlann il y a une ranger 11L4 et une ranger 11L1... np... Ranger c'est vraiment une classe forte en sniper meme au cac
comme quoi le leech ça rapporte
Citation :
Publié par Lithlet
Ranger c'est vraiment une classe forte en sniper meme au cac
Clairement Un ranger qui me snipe au CaC je le pwn aussi sec avant qu'il ai pu penser a bander. (son arc)
Citation :
Publié par Caolla
Clairement Un ranger qui me snipe au CaC je le pwn aussi sec avant qu'il ai pu penser a bander. (son arc)
alors meme au cac avec ses armes cac ...
je sais que moi je galere contre eu
Citation :
Publié par dagle

T'as eu affaire à... je sais pas moi, par exemple, Mayah quand elle était spé cac, 6 reliques et full bb ?
Pour ma part elle m'a déjà bien éclaté au cac en tout cas. (et ça date pas d'hier)
Citation :
Publié par Suho
T'as eu affaire à... je sais pas moi, par exemple, Mayah quand elle était spé cac, 6 reliques et full bb ?
Pour ma part elle m'a déjà bien éclaté au cac en tout cas. (et ça date pas d'hier)
d'un coté suis dans la guilde de Mayah.
Sinon je pense a Nokt.... il a respec cac... ou a Faylama spec cac/arc ... qui font vraiment mal....
Citation :
Publié par Lithlet
Sinon je pense a Nokt.... il a respec cac...
Haaa, ben perso je l'ai trouvé ouik t'alleur , mais c'est ptet du à ma classe aussi :>. Enfin je vois pas comment avec le deal moisi qu'il se tappe il pourrait buter une classe à shield classique.
Citation :
Publié par Lithlet
d'un coté suis dans la guilde de Mayah.
Sinon je pense a Nokt.... il a respec cac... ou a Faylama spec cac/arc ... qui font vraiment mal....
Nokt ne joue que BB ce tocardino.
Citation :
Publié par SnadeR
Apres tu as :

valki
MA, warrior, proto
Reaver, here
Thane
Champion
D'après moi, tu peut facilement enlever enlever les 3 tanks purs... Okay ils sont sympa niveau deal et pdv mais après pour le solo, c'est loin d'etre le top face a un valky ou un thane qui par exemplent ont des interrupt en masse ... ( sans parler du reaver )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés