Classe a possibilite de solo ? :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gYnja
valky ftw on vois que vous jouer a 200 doit pas yen avoir bcp ..go tombez sur une valk 10L spe heal et x ... elle tombe un fg de vamp . (cf : vu sur broc)
hockey.

bravo au séides manchots je dirais au lieu de féliciter la valk :]
Citation :
Publié par gYnja
valky ftw on vois que vous jouer a 200 doit pas yen avoir bcp ..go tombez sur une valk 10L spe heal et x ... elle tombe un fg de vamp . (cf : vu sur broc)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Probalement la cause majeure de la désaffection des joeurs... les anciennes classes sont bonnes à mettre à la benne.
j' suis pas d' accord ^^ faut juste use tactics comme dirais l' autre
Citation :
Publié par Prootch
Probalement la cause majeure de la désaffection des joeurs... les anciennes classes sont bonnes à mettre à la benne.

pas vraiment il y a toujours les autres classes qui s'en sortent plus que bien , voire même meilleur, mais d'autre préfère choisir des classes facile a use ou monotouche

mais bon en groupe ça se tendance a être moyen je trouve (suffit de voir les perfect contre Mori qui alignent du Vamp/WL/Valkyrie avec 6 relic en fg et se faire aligner par 5 personne des ancienne classes )
Citation :
Publié par Prootch
J'suis d'accord sur ce point: ça dépend de l'organisation du groupe. Mais se faire os son heal ou son sham par un wl, même en étant fg ça vaut le bd à son époque. Et ce genre de personnage dégoute les joueurs de long terme.
comme c'est en train de me faire.
faudrait faire une règles: NO WL

sinon je me suis jamais fait OS mon Healer par un WL, faut juste cappé ces resist Matter , c'est surtout les autres magos qui ont du mal
d'ailleurs je comprend pas pourquoi Mithyc a mit en place un magos qui surpassent en tout point les autres magos... (MoC de base, spheres, heal.....)
Citation :
Publié par Prootch
J'suis d'accord sur ce point: ça dépend de l'organisation du groupe. Mais se faire os son heal ou son sham par un wl, même en étant fg ça vaut le bd à son époque. Et ce genre de personnage dégoute les joueurs de long terme.
DI 2 + healer aware sur les IH et tu sauves la cible du wl.
Citation :
Publié par Span Teissen
faites des Protecteur, je me sent seul au milieu des vampires/wl/valky/Thane en solo
Il y a autant de thane que de proto qui joue en solo. (Span / Lithlet )
Les WL en groupe sont une manne à rps pour les fufus du coin, si DI pas upp bien sur.
Si c est un WL dans un groupe toxteam le fufu peut même espérer s en sortir vivant âpres son kill
En grp vs grp j en sais rien mais en farm de solo c est vraiment des branks !
Tout le grp se focalise sur leur cible solo (stun/mezz/DD/ WL qui lâchent leur boules) et font pas gaffe a leur ptit copain wl qui se fait déchirer derrière
Quand les solos de goth se mettent a faire un bg pour leur tomber sur la goule ils gèrent keudal, sérieusement je vois mal comment tu peux dire qu ils deviennent violent. Ils ont aucune vrai experience de grp vs grp et ne sont plus du tout awar une fois qu ils ont tué 2-3 solos. Je compte plus le nombre de fois ou ils ont kill 2-3 solo pour se prendre 1 minute plus tard un mini groupe sur la goule qui les plombe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés