Classe a possibilite de solo ? :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gief
D'après moi, tu peut facilement enlever enlever les 3 tanks purs... Okay ils sont sympa niveau deal et pdv mais après pour le solo, c'est loin d'etre le top face a un valky ou un thane qui par exemplent ont des interrupt en masse ... ( sans parler du reaver )
Les nouveaux trucs kikoo des tanks lourds (résistance à la magie, pbae purge etc) font que vs mage ils sont pas si démunis que ça les tanks lourds, loin de là, et vs un hybride ou un tank en général of course ils sont balèzes.
Citation :
Publié par SnadeR
honnetement , les tanks lourd boubou + 2 h en solo , c une vraie tuerie.
parce que les seuls qu'on peut encore croiser sont mini rr9, les autres c'est une formalité à tuer.
Citation :
Publié par SnadeR
il y a 2 semaines, une mda sarasin je crois , me mettais des pruneaux a 450 tous les 2 sec ( doit etre 4L ).
ça devrait etre à la 2h ou hast, et taper à 2s avec ce type d'arme j'ai comme un gros doute
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
ça devrait etre à la 2h ou hast, et taper à 2s avec ce type d'arme j'ai comme un gros doute
il est over skill pour ça... vous comprenez rien dis donc !
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
bof pour menestrel , j adore quand je m en prend un sur ma hero, deter 5 + stoicisme powa , souvent il run en sos ^^

Sinon arreté de faire la discrimination envers les bainshee , wl et vampiir.

Un grand sage a dit :

http://misato.world.free.fr/Dieu_broutous_la_dit.jpg

quand tu veux pour duel contre moi
Citation :
Publié par Hzx
Senti/Séide/Moine/Valk

euh avant le moine, faut rajouter toutes les classes ayant un stun ou ayant un tit fumble(je parle meme pas du bd/wl)
Citation :
Publié par Suho
T'as eu affaire à... je sais pas moi, par exemple, Mayah quand elle était spé cac, 6 reliques et full bb ?
Pour ma part elle m'a déjà bien éclaté au cac en tout cas. (et ça date pas d'hier)

oui maya justement , à l'époque des 6 reliques , tjr bb aussi c'est clair, ben ca tiens q meme pas longtemps en tant que zerk au cac ,vraiment pas, par contre en sniper 3 coups t'etais dead ...

puis spé son ranger cac spa glop !
Merco avec purge 3 , vu le nombre de classes a slam en ce moment , c'est sympa avec son toucher contre un shield .

charge pour les mages , si spé crush , avec le stun c'est une formalitée .

Avec qques charges hast ds des switchs d'items crappy , ça tient la route contre ttes les classes excepté bd hr bb .

Et pi c'est old school comme le proto , donc une classe qui demande du skill .
Citation :
Publié par Moimoi
euh avant le moine, faut rajouter toutes les classes ayant un stun ou ayant un tit fumble(je parle meme pas du bd/wl)
ah mais ça suffit ces mensonges, vivement que je puisse remettre de l'ordre là dedans =/
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Et pi c'est old school comme le proto , donc une classe qui demande du skill .
Lol :> merco BB c'est un des solo les plus fumés et unskilled ^^
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
donc une classe qui demande du skill .
J'avoue que pour spam un anytime et une chaine de côté quand tu stun faut être overskilled . BB le merc c'est une machine à tuer stou, pas trop besoin de réfléchir àmha.
Citation :
Publié par Sini
bah vamp soit tu joues avec du skill et tu tues ta cible, soit tu joues sans skill et tu tues aussi ta cible ....
hého t'oublies l'option ta cible purge le fumble et tu te fais tuer (ça arrive promis )

Citation :
c'est vrai vamp c'est beaucoup plus skill que les autre classe. demandé a kurdy spam claw
Kurdy joue plus vamp, par contre tu peux me chambrer sans problème moua (d'ailleurs need tjrs une plated malamis belt pour que ma new sc soit parfayte )
Citation :
Publié par Kala

Kurdy joue plus vamp, par contre tu peux me chambrer sans problème moua (d'ailleurs need tjrs une plated malamis belt pour que ma new sc soit parfayte )
il le jouais et me rapelle très bien qu'il faisais que ça... la preuve il etais télement bourré de skill que avec qu'une seul touche il tuais quelqu'un... c'est pas la rox attitude ça? ( enfin moi aussi suis super skilled doomhammer... mais j'espere etre aussi skilled que lui, c'est mon idole. )

Sinon toi, je te vois jamais pvp donc peux pas trop dire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés