[BROCELIANDE] Sortie Drake, Mardi 21 Novembre - 21H30

Partager Rechercher
Salut la compagnie!!

Je vous propose donc une sortie Drake en ce mardi 21 Novembre.
BG Winifred, RdV Innis à 21h30(oui, je rentre tard^^), départ 21H45(si il manque des personnes à l'heure de départ, je remplacerai par la liste d'attente).

La sortie étant prévu pour 25 personnes, chacun repartira avec sa pierre all et realm Si il y a plus de joueurs, ceux-ci seront admis mais ne repartiront pas avec des pierres. Cependant ils pourront ran la dépouille et les loots 100% comme tlm.

Constitution des groupes:

Groupe 1: lead-->Winifred
Proto boubou:
Tank:
Tank:
Tank:
Tank:
Senti:
Druide fdm: Winifred
Druide fdm:

Groupe 2
: lead-->
Proto boubou:
Tank:
Tank:
Tank:
Tank:
Senti:
Druide fdm:
Druide fdm:

Groupe 3: lead-->
Animiste: + Mage: (binome n°1)
Animiste: + Mage: (binome n°2)
Animiste: + Mage: (binome n°3)
Animiste: + Mage: (binome n°4)
Note au grp Mage: Prévoyez 1 feu de camp par binome car vous n'aurez pas forcément de fdm à votre disposition durant le combat contre le Drake.

Electron libre:
Barde à anneau croco endu de zone:

--Liste d'attente--
1.
2.
3.
...

Bien amicalement.

A mardi
@ Rixxou et Argolas
Les 2 noms de persos que vous me communiquez seront ils en double compte ou inscrivez vous un ami en plus? Je préférerais en effet que chacun vienne à un seul compte. Je vous ai inscrit en attendant en pensant que c'est 2 joueurs distincts. Merci de confirmer, ou de choisir un seul compte le cas échéant ;p
ca ne me derange pas de laisser ma place de druide (stremon) pour prendre celle de moon (mieux stuff et addition des kills pour le titre) avec mouneusefolle ou le cas echaént mon anim

enfin c le lead qui decide
Mise à jour faite, reste plus qu'une place pour un animiste donc.

J'en profite pour dire que je fais une autre sortie jeudi soir (20h45) avec ma guilde, mais il restera surement qqs place. La dépouille sera par contre claim, mais vous pourrez tjrs joindre le bg voir s'il reste de la place et gratter qqs pierres au passage ;p
Citation :
Publié par Aloros DuSagittaire
@ Rixxou et Argolas
Les 2 noms de persos que vous me communiquez seront ils en double compte ou inscrivez vous un ami en plus? Je préférerais en effet que chacun vienne à un seul compte. Je vous ai inscrit en attendant en pensant que c'est 2 joueurs distincts. Merci de confirmer, ou de choisir un seul compte le cas échéant ;p
En ce qui me concerne c'est un autre perso a moi, donc si qq'un veut la place pas de soucis, je met juste ce que j'ai au cas ou on manque de monde le jour J

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés