Retrouver une vieille amie avec qui on a perdu contact grace à internet?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
J'aimerais retrouver une amie (IRL bien sur) d'il y a quelques années avec qui j'ai perdu contact
Je n'ai ni telephone ni photo ni adresse ni ami à elle avec qui elle serait toujours en contact. Juste son nom, son prénom, son ancienne ville, sa date de naissance
Il n'y a AUCUNE personne de son nom+prénom dans l'annuaire en france (balaise hein?)
Est-ce mission impossible? Existe-t-il un moyen de retrouver quelqu'un grace à internet? Quel est le meilleur moyen d'attirer l'attention de quelqu'un? (site consulté par un max de monde dans lequel on peut passer une annonce par exemple)
Merci .
Ben pê avec son nom et son ancienne ville, en appelant, tu tomberas sur sa famille.. Ça serait un bon début..

Ou bien du côté de la mairie de sa ville de naissance (va falloir inventer des bobards, j'suis pas sûre que l'argument "je cherche une vieille copine, zavez des infos ?" fonctionne.. ) pour avoir un début de piste..
Petit hs : il y eu sur le bar un fil a propos d'une bd sur un blog d'un mec qui voulait retrouver son amoureuse d'enfance (kéké il s'appellait), si quelqu'un a encore le lien...

Essaye d'appeler son collège/lycée il pourront peut-être te renseigner sur la suite (fac), et étape par étape, tu pourras peut-être retrouver sa trace.

Sinon tu peux tenter "ya qu'la vérité qui compte" :-/
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Fais toi passer pour un notaire :/

Ps : Pour l'extrait de naissance
Ou pour lui proposer une cravate de notaire Toujours sympa pour engager la conversation...
Citation :
Publié par Khorram
Petit hs : il y eu sur le bar un fil a propos d'une bd sur un blog d'un mec qui voulait retrouver son amoureuse d'enfance (kéké il s'appellait), si quelqu'un a encore le lien...
Pas kéké, mais Kek
http://www.zanorg.com/virginie/

Attention, il prévient dans sa FAQ qu'il ne donne pas le numéro de son pote flic pour aider à retrouver les amis d'enfance

Sinon, la meilleure solution, c'est d'appeler la mairie de la ville où elle habitait, ce sont les mieux placés pour te donner des infos.
Citation :
Publié par Khorram
C'est l'histoire de Kek.

Bon courage Brain

edit : Rah grilled !§§ Va mourir Foerdom §§
J'ai recherché quelques personnes comme ça par internet juste avec les noms et prénoms et je les ai trouvées toutes les 3

Avec une personne on a échangé des mails pendant un court laps de temps, avec 2 autres ça c'est cantonné à un petit coucou mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles

Faut dire j'ai eu du bol, une est céramiste au Canada et connue, un est DTR d'un sport peu connu en métropole et le troisième a fait des interventions dans le cadre de je ne sais plus quoi
Tu fais comme moi, tu balances ton profil sur Copains d'avant, tu te convertis à une quelconque religion qui parle de miracle et tu attends...12 ans...

Mais ça a marché.

Bon courage.
Citation :
Publié par Taureau
balances la au FBI, ils vont te la retrouver
Ou va au USA, téléphone avec n'importe quel téléphone, et tu places le nom de famille et le prénom de la damoiselle avec les mots "Al Quaida", "terroriste" et "Amérique" (en Anglais) dans la même phrase.

Tu attends quelques mois en checkant les avis de disparition et normalement, tu devrais la retrouver.

Non, ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Elemmacil
C'est l'histoire de Kek.

Bon courage Brain

edit : Rah grilled !§§ Va mourir Foerdom §§
lawl me suis totalement identifié, m'est arrivé "presque" la meme chose

bon vais chercher ma premiere amoureuse, alexendra
Wouaw le lien.. sur la bd !
On a tous du vivre ça, mais.. wouaw, ça fait bizarre de lire ce genre d'histoire qui décrit tellement bien la chose.. Gloups.. Le coup des souvenirs, d'essayer de retrouver, de revoir.. le coup de la fille qui a refait sa vie aussi, toussa..
Wahou, ça fait longtemps que j'avais pas été aussi ému en lisant quelque chose tiens ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés