|
Oyez oyez fiers aventuriers !
Le Zooooooornal organise la première grande course de dragodindes d'Amakna, le Grand Prix des Nikirils La course se déroulera le lundi 27 novamaire à 21 heures.Départ: demeure de l'écureuil miraculeux, au nord-ouest de Bonta (-23/-62). Arrivée: résidence de l'écureuil séduisant, au sud de la presqu'île des Dragoeufs (-6/32). Le parcours traversera les Champs de Cania, suivra la route qui relie Bonta à Brakmar, passera à l'ouest du Village des Dopeuls, continuera à travers la Lande de Sidimote puis le Cimetière des Torturés, pour enfin traverser la presqu'île des Dragoeufs. Voir la carte dans le Zooooooornal Bien entendu, toute utilisation de Zaap ou de transporteur brigandin est prohibée. Des points de passage obligatoires, contrôlés par des Commissaires de Course, permettront d'éviter toute triche. Des prix tout à fait motivants récompenseront les trois premiers. Inscriptions : Du 15 au 24 novamaire. Comment s'inscrire ? Tout simplement en répondant à ce message. Indiquez "Je m'inscris" ainsi que votre nom et celui de votre dragodinde. La liste des participants sera affichée ici le 24 novamaire à Minuit. ------------------- À l'occasion de cette Graaaaaaande Course, L'entreprise Pépé Emu and Co va organiser des paris. Du samedi 25 au dimanche 26 novamaire à minuit, vous pourrez miser 1000 kamas sur le nom du futur vainqueur. Le (ou les) gagnants se verront remettre la totalité des mises. La liste des personnes habilitées à recevoir les mises sera affichée ici le 24 novamaire à Minuit. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] Première course de Dragodindes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je m'inscris
nom: --sweetdream-- dinde: ClarHys |
![]() |
|
|
Super des events sur Jiva^^
Par contre je suis sceptique, la personne ayant le meilleur ordi ou celui subissant le moins de lag va gagner non? Donc cou |
![]() |
|
|
wai en gros faut êter scotché a la souris, mettre qualité inferieur et passage mode créature minimale
|
![]() |
|
|
Je m'inscris!
Nom: LyraIasou Dinde: Dindodinou ![]() |
![]() |
|
|
et les potions de rappel que l'on enregistre
on la me au zaap le plus proche et on desactive sa monture..on change de map et on remet sa monture...ni vu ni connu! |
![]() |
|
Xxo-darkfire-oxX |
Trouver plus de messages par Xxo-darkfire-oxX |
|
Pour ceux qui s'inquiètent (avec raison) des possibilités de triche, j'ai édité mon message initial pour indiquer les mesures qui seront prises.
|
![]() |
|
Légende
|
En voilà d'une excellente idée!!
Bon, euh... Va falloir planquer vos ailes, parce qu'il va sans doute y avoir de l'aggro PVP dans l'air! ![]() |
![]() |
|
|
Feca--Rabosse participe avec Bitcher sa dinde
|
![]() |
|
|
Allez...
![]() Nom du Coureur : Ulquiola Nom de la Dinde : Ulkichou |
![]() |
|
|
parfait
![]() |
![]() |
|
|
20h50 heure française irl?
![]() |
![]() |
|
|
Oh, si peu de participants? Un si bel évènement si peu prisé? C'est dommage...
Quoique tant mieux, ça me laisse une petite chance d'arriver sur le podium. ![]() A ce soir! ![]() |
![]() |
|
|
Petit bilan du Grand Prix des Nikirils.
Les participants:
Les participants, partant de -23/-62 devaient passer par divers points de contrôles (-23/-52 -24/-36 -25/-11 -24/12 -16/28 -7/26) avant d'arriver en -6/32. Ils devaient s'y manifester en disant "top" afin que des contrôleurs enregistrent leur passage. Un grand merci à anotherJack, Bjorn, BlackSad, Bleu-Azur, Diancecht et Dollie pour avoir accepté de contrôler cette course, et à Yavanaa pour avoir acceuilli les concurrents sur la ligne d'arrivée. Les résultats: 1er : --sweetdream--, en 11 minutes, 28 secondes 2eme : Robelistakedown, en 11 minutes, 47 secondes 3eme : Zenoy, en 12 minutes, 22 secondes 4eme : Ulquiola 5eme : Feca--Rabosse 6eme : Mylarka 7eme : Skilzz 8eme : LyraIasou Les trois vainqueurs ont gagné des kamas, des coiffes Circea-création, et des Bières offertes pas le Zooooooornal. Pour information, le temps minimum pour faire la course était, selon moi, de 8 mn 45 (mesures faites en fonçant direct, en optimisant le trajet, et sans chercher à éviter les groupes de monstres agresseurs - et sans être aggro bien sur). Bravo à tous les participants pour leur fair-play et leur bonne humeur ![]() Certains en ont vu des vertes et des pas mures, quelques monstres mal intentionnés ne se contentant pas de regarder passer les concurrents... Tous les détail dans le prochain Zooooooornal ! Une petite Fô-Tô finale... (de gauche à droite, Alaska et les concurrents: Skilzz, Sweetdream, Ulquiola, Mylarka, Robelistakedown, Zenoy, Feca--Rabosse) ![]() |
![]() |
|
|
Le zooooooornal est paru, et contient un résumé complet de la course avec les commentaires de certains des concurrents.
C'est ici: http://www.leschantsobscurs.com/zooo...x-des-nikirils A la prochaine, pour une nouvelle course ! ![]() |
![]() |
|
|
tres bonne initiative je trouve
![]() Malheureusement baxi n'était pas encore mis au monde je n ai donc pas pu participer mais qui sait peut être la prochaine fois ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|