[Event] Première course de Dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez fiers aventuriers !

Le Zooooooornal organise la première grande course de dragodindes d'Amakna,
le Grand Prix des Nikirils
La course se déroulera le lundi 27 novamaire à 21 heures.

Départ: demeure de l'écureuil miraculeux, au nord-ouest de Bonta (-23/-62).
Arrivée: résidence de l'écureuil séduisant, au sud de la presqu'île des Dragoeufs (-6/32).

Le parcours traversera les Champs de Cania, suivra la route qui relie Bonta à Brakmar, passera à l'ouest du Village des Dopeuls, continuera à travers la Lande de Sidimote puis le Cimetière des Torturés, pour enfin traverser la presqu'île des Dragoeufs.

Voir la carte dans le Zooooooornal

Bien entendu, toute utilisation de Zaap ou de transporteur brigandin est prohibée. Des points de passage obligatoires, contrôlés par des Commissaires de Course, permettront d'éviter toute triche.

Des prix tout à fait motivants récompenseront les trois premiers.

Inscriptions : Du 15 au 24 novamaire.

Comment s'inscrire ?
Tout simplement en répondant à ce message. Indiquez "Je m'inscris" ainsi que votre nom et celui de votre dragodinde.

La liste des participants sera affichée ici le 24 novamaire à Minuit.

-------------------

À l'occasion de cette Graaaaaaande Course, L'entreprise Pépé Emu and Co va organiser des paris. Du samedi 25 au dimanche 26 novamaire à minuit, vous pourrez miser 1000 kamas sur le nom du futur vainqueur. Le (ou les) gagnants se verront remettre la totalité des mises.

La liste des personnes habilitées à recevoir les mises sera affichée ici le 24 novamaire à Minuit.
Sacavinasse passa devant l'écorce annonçant la course. il sortit un petit un petit calepin de son sac animé ainsi qu'une plume à l'aide de laquelle il écrivit :
note pour plus tard :
- organiser des traquenards avec vente de bière sur le chemin
- rançonner les participants pour assurer leur "protection"

tout joyeux il se rendit à brakmar faire part de ses idées à ses copains énutrofs sans le sous...
Je vous vois déjà pleurant en me voyant franchir la ligne d'arrivée en première

Skilzz : Dresseuse

KesacosValmair : Dinde

A la revoyure ))))

PS : Pour les amateurs de MC, Alfonce c'est mon iop
Bonjour, je ne compte pas y participer mais comment es-que tu compte organiser çà, sans qu'il y est aucune triche ? ( tu place ton mari ou ta femme un peu plus loin et ni vu ni connu tu te retrouve premier non )

Sinon pas trop mauvaise idée si il y a moyen de surveiller tout çà ^^"
*Sarete en voyan l'afiche, et désscend de sa monture*
Et ben ca, si j'y avais pensser... J'aurais fait payer les entrée et j'aurias put ofrire t'ofrire une nouvelle scèle.. *Dit 'il à sa dragodinde*
Et bien, après tout nous n'avons rien à perdre à tenter cette course *Observe sa dinde qui s'agit sans lui prèter atention*
Si tu m'écoute pas tu sera priver de cuisse de wabit!
*Voillan sa dinde soudainement figer à l'entente de cette menace atroce et immorale*
Et bien, moi, Zenoy, eleveur de drole d'oiseau, je finirait premier ou dernier!
*Observe l'aire moqueur de sa dinde*
Et si on mangeais un civet de dragodinde se soir?

Nom : Zenoy
Dinde : Dragozor
Citation :
Publié par Alaska
Bien entendu, toute utilisation de Zaap ou de transporteur brigandin est prohibée. Des points de passage obligatoires, contrôlés par des Commissaires de Course, permettront d'éviter toute triche.
pour juste au dessus...

Enfin, pour le coup du meilleur pc, la route passe par sidimote, puis le cimetierere de brak, et enfin, les dragoeufs, dc aggro par les mobs qui va mettre de la pagaille ...

y'aura aussi de la finesse;..
ou attendre qu'un autre concurent deblaye...
Je ne pourrai malheureusement pas participer...

Par contre, je peux garantir l'état de la dragodinde qui servira à établir les temps nécessaires entre chaque checkpoint, vu que c'est une de mes dindes, élevée avec soin, coups de foudroyeurs, et gavage de poisson, à part ça, son état de santé est à peu près normal...
Les inscriptions à la course sont closes

Voici la liste des 8 participants: Nom (Dragodinde)
  1. --sweetdream-- (ClarHys)
  2. Skilzz (KesacosValmair)
  3. LyraIasou (Patchwork)
  4. Zenoy (Dragozor)
  5. Feca--Rabosse (Bitcher)
  6. Ulquiola (Ulkichou)
  7. Ciel-nyu (PanPanLuLu)
  8. Mylarka (Helios)
Vous devrez vous trouver en -23/-62 lundi 27 novamaire à 20h50 afin de recevoir la liste des points de contrôle.
Citation :
Publié par Themyscira
20h50 heure française irl?
Oui... enfin c'est pas à la minute près non plus: on attendra que tout le monde soit là si certains ont un petit retard, mais pas trop longtemps non plus
Petit bilan du Grand Prix des Nikirils.

Les participants:
  1. --sweetdream-- (ClarHys)
  2. Skilzz (KesacosValmair)
  3. LyraIasou (Patchwork)
  4. Zenoy (Dragozor)
  5. Feca--Rabosse (Bitcher)
  6. Ulquiola (Ulkichou)
  7. Mylarka (Helios)
  8. Robelistakedown
Ciel-nyu (PanPanLuLu) était forfait, mais un candidat de dernière minute s'est présenté (Robelistakedown) et a été admis.

Les participants, partant de -23/-62 devaient passer par divers points de contrôles (-23/-52 -24/-36 -25/-11 -24/12 -16/28 -7/26) avant d'arriver en -6/32. Ils devaient s'y manifester en disant "top" afin que des contrôleurs enregistrent leur passage.

Un grand merci à anotherJack, Bjorn, BlackSad, Bleu-Azur, Diancecht et Dollie pour avoir accepté de contrôler cette course, et à Yavanaa pour avoir acceuilli les concurrents sur la ligne d'arrivée.

Les résultats:
1er : --sweetdream--, en 11 minutes, 28 secondes
2eme : Robelistakedown, en 11 minutes, 47 secondes
3eme : Zenoy, en 12 minutes, 22 secondes
4eme : Ulquiola
5eme : Feca--Rabosse
6eme : Mylarka
7eme : Skilzz
8eme : LyraIasou

Les trois vainqueurs ont gagné des kamas, des coiffes Circea-création, et des Bières offertes pas le Zooooooornal.

Pour information, le temps minimum pour faire la course était, selon moi, de 8 mn 45 (mesures faites en fonçant direct, en optimisant le trajet, et sans chercher à éviter les groupes de monstres agresseurs - et sans être aggro bien sur).

Bravo à tous les participants pour leur fair-play et leur bonne humeur
Certains en ont vu des vertes et des pas mures, quelques monstres mal intentionnés ne se contentant pas de regarder passer les concurrents...

Tous les détail dans le prochain Zooooooornal !
Une petite Fô-Tô finale...
(de gauche à droite, Alaska et les concurrents: Skilzz, Sweetdream, Ulquiola, Mylarka, Robelistakedown, Zenoy, Feca--Rabosse)

http://img366.imageshack.us/img366/3087/screenfinalno3.jpg
tres bonne initiative je trouve

Malheureusement baxi n'était pas encore mis au monde je n ai donc pas pu participer mais qui sait peut être la prochaine fois

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés