Le plus haut lvl (Mainane)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais nainsomniaque lv 105 (lui je l ai battu en défi au lv 5x ) je crois que scar a fait une pause a son lv 103 pour se consacrer a ses métiers

(ades n'est même pas lv 80 )
Excusez moi, je sais que ça va etre locké mais bon...

Il n'y en aurait pas qui auraient profité de la faille ?

Parce que bon, cette recrudescence soudaine de lvl 100...
le pire c'est que j'ai vu deux eca lvl10X... un peu dingue Oo
Si quelqu'un en a profité le RollBack aurait arrangé ça, et puis si ils xp vite même quelqu'un qui n'est pas un no life peux arriver a ce level si c'est un xelor sagesse ou autre...
D'après moi (et je pense pas le seul a y penser):
The dark predator lvl 14X est le plus HL mais pas le plus fort pour autant, Cronos-Divinity lvl 126 est le deuxième meilleur HL du serveur mais le meilleur (je pense) du serveur, après c'est votre avie
Cela dépend de la race des perso.

Si Cronos est sadi ( je crois que oui ^^ ) il est meilleur que The dark, après sa dépend aussi du terrain ^^

Je suis en partie d'accord avec Jirojy
MDR tu crois qu'un xélor sagesse lvl 14x c faible en prespic??Pour infos le sort "c'
MDR tu crois qu'un xélor sagesse lvl 14x c'est faible en prespic?Pour infos le sort contre est boosté par la sagesse...imagine les dommages qu'il doit renvoyé le ptit xel 14x Oo!!!
-ken-
Ce qu'il faut savoir c'est que Cronos est équiper pas nous personnellement je suis lvl 116 (eca) jamais utiliser un bug quel qu'il soit, et attend toujours sa bekille que le charment tailleur xelor que nous avons tous aider ne craft que pour "sa" guilde !!
Mais pour revenir dans le sujet c'est sur que l'on ne peut comparer une "force de personnage" car la classe et l'équipement fait toujours la différence !!
exemple: enu HL VS feca HL
Si l'enu c'est jouer il remporte
Citation :
Publié par -kenshiro-
exemple: enu HL VS feca HL
Si l'enu c'est jouer il remporte

Ben d'un autre côté, y a pas besoin de connaître Dofus sur le bout des doigts pour mettre la pelle fanto au lv 5 et debuff le Feca ... un Feca sans armure ça sert pas à grand chose (sauf si c'est un Feca agi :P).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés