Le plus haut lvl (Mainane)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -kenshiro-
Ce qu'il faut savoir c'est que Cronos est équiper pas nous personnellement je suis lvl 116 (eca) jamais utiliser un bug quel qu'il soit, et attend toujours sa bekille que le charment tailleur xelor que nous avons tous aider ne craft que pour "sa" guilde !!
En étant complètement HS,je ne peux que blâmer cette attitude égoïste et stupide...dofus est un jeu communautaire,ne l'oubliez jamais....

Cordialement,Ferheyd ,sacrieur level 11x qui attend toujours qu'on lui craft sa békille
Le mieux équipé est Arkaine mais je ne savais pas que -ken- avait un meilleur lvl, et évidement si on veux battre une race en particulier, il faut bien connaître dofus sur le bout des doigts, mais il y a une race que même un "noob" (nouveau) peux contrôler, une race que je n'aime pas trop: les Sadi(busay). Déjà que sur un feca il enlève pas mal avec leurs armures si en plus à un bon level ils peuvent désenvouter ...
Mais bon, là n'est pas la question ^^
C vrai qu'Arkayne à l'air super équipé l'enflure ...mais les sadidas sont pas si abusay que sa à HL ils sont pas facile à xp ,jmme fais chié moi avec mon sadi 62 :/.C'est sur qu'en pvp je desosse des gros lvl mais j'xp en stuff pur xp et qu'en je me fais aggro je suis plus faible qu'une p*** sous la pluie ><
Pour ce qui est xelor même Divinity n'a pas souvent de craft de sa part vu qu'il n'est jamais co... Et j'en connais aussi de Ender qui ne craft plus pour d'autre guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés