Si vous cherchez un titre de film, une musique ou autres : les objets trouvés (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hellow :]

Savez-vous qui chante dans la nouvelle pub de la Chicorée ? (même sa donne : tin tin tinlin tintintin tintintinlin tintintintin tin tinlin tintintin tin tin tin )

Tchuss et merfi
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Le morceau de jungle dans Human Traffic dans la boutique au début du film, juste après un morceau de hiphop.

c'était pour moi cette réponse ?

parce que d'après ce que j'en ai vu sur Youtube, ça n'a rien à voir avec la pub du loto.
Citation :
Publié par Madj
Alors ça va pas être du gâteau, mais bon, je fait appel aux experts techno / house bateau qui passe en boite.
En fait je recherche donc le titre d'un morceau techno / house avec une rythmique assez "claire" ou l'ont entends souvent une voix féminine dans le style arabe derrière.
Morceau sûrement très connu qui passe dans pas mal de boites.
Faut que tu en dises plus, car sur les playlistes y'a pas mal de morceaux de ce genre.
Citation :
Publié par Tyo
c'était pour moi cette réponse ?

parce que d'après ce que j'en ai vu sur Youtube, ça n'a rien à voir avec la pub du loto.

Non ! :x ^^


Je cherche toujours le morceau de jungle dans la boutique dans human traffic, vers le début du film.
Aphrodite - Stalker

me semble bien que c'est ca la musique jungle qui vient d'être livré par la première lianne par tarzan

mais c'est bisarre car j'ai l'ost en cd et ils mettent une autre chanson juste après le petit sample où il parle de tarzan ^^
Je recherche un bouquin de SF lu il y a presque 25 ans environ.

L'histoire d'un type qui trouve un briquet qui arrête le temps (sauf pour lui), cela lui donne un pouvoir énorme en contrepartie il devient petit à petit reptilien.

Si ça parle à quelqu un, merci d'avance.
Bonjour, je recherche la musique d'une pub coca cola.
Méga connu, tiré d'un groupe de rock.

En faite, c'est des djeunz qui se font jetés d'une palce par d'autre djeunz dans les années 80/90 je dirait., voir avant.
Ils vont dans une cave, sorte du coca cola et dise en VO "Hey guys, si on montez un groupe de rock", ils se déguisent ressorte dans la rue. La fin de la pub on voit le groupe de rock en live avec une musique, je cherche le nom du titre ^^

Merci
Citation :
Publié par ShadowBlade
Bonjour, je recherche la musique d'une pub coca cola.
Méga connu, tiré d'un groupe de rock.

En faite, c'est des djeunz qui se font jetés d'une palce par d'autre djeunz dans les années 80/90 je dirait., voir avant.
Ils vont dans une cave, sorte du coca cola et dise en VO "Hey guys, si on montez un groupe de rock", ils se déguisent ressorte dans la rue. La fin de la pub on voit le groupe de rock en live avec une musique, je cherche le nom du titre ^^

Merci
Le groupe c'est Kiss et la chanson c'est "I Was Made For Loving You".
Citation :
Publié par Dunta
Salut ! En me baladant sur JoL, j'ai vu cet avatar et je me demandais si vous saviez de qui il était.

http://img234.imageshack.us/img234/1953/avatar2602313hh9.jpg

Merci bien
En fait honte à moi je sais même plus de qui c'est...
Je suis tombé dessus en me baladant sur www.deviantart.com , j'ai bien aimé et je l'ai adopté

Enfin au pire en cherchant un peu là bas tu dois pouvoir le retrouver ou en trouver des similaires.
Dite moi, il y a quoi 4 ans, il y'avait des pubs pour une banque, montrant des idees recues, tel que les chats retombent toujours sur les pates, les suisses sont lent etc... Quelquèun les aurait ou se souviendrait du nom de la banque ?
Salutations à la popoulace. Je cherche un morceau electro de la fin des années 90 (me semble), très connu.

Le clip est extrêmement connu : il s'agit d'un enfant qui fabrique une maquette d'avion (toute rouge) et qui la lance dans le ciel, l'avion ne revient pas. Pendant tout le clip on voit l'ascension d'un groupe de musique dans le hit parade us à la télé.

Merci
Citation :
Publié par Swannie
Salutations à la popoulace. Je cherche un morceau electro de la fin des années 90 (me semble), très connu.

Le clip est extrêmement connu : il s'agit d'un enfant qui fabrique une maquette d'avion (toute rouge) et qui la lance dans le ciel, l'avion ne revient pas. Pendant tout le clip on voit l'ascension d'un groupe de musique dans le hit parade us à la télé.

Merci
Ownons Elhan : il s'agit de Stardust, "Music Sounds Better With You".
Citation :
Publié par Dandal
Ownons Elhan : il s'agit de Stardust, "Music Sounds Better With You".
hehe merci c'est bien ça.. tte ma jeunesse ce morceau, vraiment énorme
Citation :
Publié par Dandal
Ownons Elhan : il s'agit de Stardust, "Music Sounds Better With You".
Tain j'allais répondre .
Allé, pour info le clip est de Michel Gondry, et le groupe Stardust est composé de 3 mecs qui ont fait vibrer les dances floors, à savoir Alan Braxe, Thomas Bangalter (Daft Punk) et Benjamin Diamond.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Dite moi, il y a quoi 4 ans, il y'avait des pubs pour une banque, montrant des idees recues, tel que les chats retombent toujours sur les pates, les suisses sont lent etc... Quelquèun les aurait ou se souviendrait du nom de la banque ?
Egg?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés