Aller à la page... |
choix d'un mmorpg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ryzom.
|
![]() |
|
|
Vu tes critères, tu devrais effectivement testé Ryzom, même si l'aspect "chevaliers/magiciens" se dédouble avec un monde onirique original.
Le test est gratuit de toute façon. |
![]() |
|
|
faut attendre darkfall online (oui il sortira un jour
![]() ![]() |
![]() |
|
|
attends GODS AND HEROES mais c est de la mythologie antique
|
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Oep, entre G&H, WAR et AoC.. y'aura forcément au moins un jeu loin au dessus de la moyenne. )
|
![]() |
|
|
Vanguard qui est pas encore sorti
![]() |
![]() |
|
|
Je te verrai bien sur SWG même si c'est space op.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Guild Wars !
Depuis l'arrivée du p'tit dernier (Nightfall) le PvE a été rehaussé ! Perso j'adore ! |
![]() |
|
|
Si il existe une version d'essai gratuite de COH ou COV , je veux bien le lien .
Malheuresement je ne crois pas que ce soit le cas . |
![]() |
|
|
Dofus en trial, ce n'est pas une bonne idée. La zone gratuite est comme dans tous les jeux qui en possedent une remplie de...... jeunes illetrés. Pour faire du RP donc, mauvaise idée.
Par contre sur les serveurs organisés tu peux trouver ton bonheur, et sur les moins anciens, le creer. Sur Djaul, LE djaurnal te donnera une idée de ce qui se passe. Sur Jiva, le Zooooooornal, dans la même optique. Dofus permet egalement aux joueurs motivés de devenir Animateurs, par conséquent certains serveurs ont leurs propres animations et campagnes menées par des joueurs qui ont eu assez d'investissement pour obtenir les droits du Studio. Voila voila. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|