Où trouver cet objet ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant en train de me refaire une sc pour mon odin, j'ai voulu y inclure un objet s'appelant Brassard Doré, je l'ai eu grâce à la base de donnée du Bestiaire Auto. mais en cherchant sur Bdodaoc je n'ai pas réussi à le trouver. Donc est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'endroit où se trouve cet objet ? Car il a vraiment de très bonnes stats (9% Corps, 10% Chaleur/Froid, 1 bonus vitesse de lancement des sorts) et je n'aimerai pas trop changer.
c'est moi qui l'ai loggué celui la et je sais d'ou il vient

Est-ce que tu vois l'épreuve de la ml 1 ou il faut se mettre sur des plot pour ouvrir un portail et faire venir le rassa?
Sur la meme ile, il y a d'autre pareil plus petit sur le meme principe qui font venir un autre nommé a la fin, c'est eux qui donne le bracelet et c'est pas trop rare, on en avait eu plusieurs a l'époque (ca n'est pas loggué parce qu'a l'époque, il n'y avait pas encore de bestiaire )
Citation :
Publié par Ssiena
il y a une charge similaire a celui d'ébene
Si il existe sur hib je t'aime !!

C'était une question subliminale : exsite-t-il sur les autres moyaumes que mid ?
Bon, ben après deux tours de l'île (6 Malrassa, et deux Rassa pour le fun) ce matin sur Ys, je pense pouvoir affirmer que ce brassard ne loote pas sur Hibernia, ou alors super rarement. D'ailleurs, la Malrassa ne nous a rien lâché

Cela dit, si des motivés veulent pousser les tests, vous prenez un anim verdure (ML9 si possible), un druidesclave pod, 3 autres gus (les premiers qui viennent, moi j'avais trouvé un empathe moon, un druide et un anim en rab ), et c'est franchement de la blague.
Citation :
Publié par Ssiena
il y a une charge similaire a celui d'ébene
Oops j'ai loupé mon quote toute à l'heure

Il n'y a pas de charge sur ebene sur hib ... il y en a une sur mid ??
A priori, sur les bosses : c'est Rassa qui droppe les items Dorés, et sur les... centaines de propatruc que j'ai pu tué, aucun n'a loot autre chose qu'un sac de pièces. Et les Malrassa nous ont lâché, de temps à autres, un rog. Donc j'en déduis que c'est la Malrassa qui drop le Bracelet, mais çagrandeprêtressedeHel confirmera
de base, le principe était le suivant
On mettais un pbaoe sur un des plot ou deux quand on arrivait a en avoir deux, et un garde.
Le reste du groupe se met sur les autres plot, le pbaoe pull au débuff et puis pbaoe.
Normalement, on descend des plots a temps pour ne pas avoir de nommé qui pop (une fois le nommé tué, le portail s'inactive pour un temps, il faut bouger tout le monde sur un autre portail, c'est pas pratique) mais on s'est loupé plusieurs fois

la techniquement permet normlament d'avoir un repop illimité et qu'on peut stoper quand on veut, c'est pour ca qu'on y allait.

Pour le bracelet, on en a eu 4 ou 5, en autant de soirée je pense, mais c'est vieux, ca fait plus d'un an et demi donc je ne suis plus sure du nombre (je suis sure qu'on en a eu 4 ou 5 en tout, mais je ne sais plus du tout en combien de nommé). Mais en a pas eu 200 nommés, on ne s'est pas loupé autant de fois que ca quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés