Que choisir iop ou eca?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
j'ai un iop lvl31 et un ecaflip lvl16 sur le mm compte mais j'aimerais savoir lequel prendre en personnage principal car j'aime les iops mais ils me paraissent faible tandis que les ecaflips eux sont assez fort.
Merci de m'éclairer sur ce point
Les métiers paysan, boulanger et alchimiste sont sûrement les plus rapides à monter et qui rapportent des kamas en effet. Concernant le dilemme iop-eca, si tu désires monter un personnage à HL, prend alors un iop. Si tu ne penses pas dépasser le lvl 50-60.

+++
Citation :
Publié par Darkusk
Les métiers paysan, boulanger et alchimiste sont sûrement les plus rapides à monter et qui rapportent des kamas en effet. Concernant le dilemme iop-eca, si tu désires monter un personnage à HL, prend alors un iop. Si tu ne penses pas dépasser le lvl 50-60.

+++
Merci de m'avoir eclairer car mon objectif principal c'est le HL donc je vais continuer mon iop mais seul probleme, j'étais parti avec mon iop sur la base Bucheron-Mineur-Forgeur d'épée et je suis deja bucheron lvl15. Dois-je oublier ce métier pr faire la combinaison Paysan-Boulanger-Alchimiste?
Oui c'est vrai que le bois, le minerai et les épées se vendre assez bien. Surtout un iop devant utiliser des épées, il est primordial pour lui d'en avoir une bonne
Citation :
Publié par Darkusk

+++

nimp ....

si s'est pr monté un eca bluff oué ms sinon je vois pas du tout pk tu dit sa
Bien que Iops et Écas HL se valent, je préfère les Iops, plus réguliers en dommages, les écaflips jouant souvent sur les Coups Critiques.

Voilà mon avis, a toi de voir maintenant
le iop a des bons sorts de zone, chose que l'eca n'a pas...

Le iop a plus une tendance au pvm, et l'eca, au pvp ...
Un iop se monte généralement plus vite qu'un eca...
Le iop est sûrement plus fort que l' eca a HL . Mais ils se valent assez bien je pense et se ressemblent, joue tous les deux a l' épée, sont force ( quoique alternative air/Intel pour les Iops).

M enfin a ta place je choisirai Iop
Citation :
Publié par Grydi
Le iop est sûrement plus fort que l' eca a HL .
Pas sûr ça.

L'éca a trèfle / roue / trèfle, ça aide vraiment énormément pour bourriner.
Citation :
Publié par Fidjik
Pas sûr ça.

L'éca a trèfle / roue / trèfle, ça aide vraiment énormément pour bourriner.
Je confirme genre avec une maitrise epée l'éca torche le iop et avec une maitrise de l'arc en mode CC n'en parlons pas...
iop si premier perso mais l'eca a largement plus de possibilité qu'un iop aussi bien en pvm qu'en pvp , dagues ou épé , beaucoup d'agi , meilleur bond et biensur destin et ceangal ( en 1/2 font parti des meilleurs sorts du jeu )
Message supprimé par son auteur.
A ta place je prendrais un Eca Force, basé un peu sur CC avec maitrise arc/épée, mais je prendrais Iop si je voudrais parchoter a 1o1 partout, car super polyvalent (xelor aussi pas mal en parchoté)
Je vote pour l'éca

- mieux en multi
- bourrine autant ( voir plus ) qu'un iop
- pas besoin de l'équiper intel , puis agi ( contrairement a un iop )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés