Aller à la page... |
Que choisir iop ou eca?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
chaque classe à ces point fort et fiable fait vraiment ce que tu as envie de faire
![]() |
![]() |
|
|
ok mais en métier qu'est ce qui rapporte le plus tant sur les kamas que sur les crafts?
|
![]() |
|
|
ayant monter ses 2 classes l'eca sera meilleur avant le nv 50-60 alors que le iop nv 60 est plus sera fort
|
![]() |
|
|
Ok je dois donc prendre mon ecafip et abandonner mon iop ^^
Sur ce je pense que mon ecaflip sera Paysan-Boulanger-Alchimiste |
![]() |
|
|
JE te conseille de lire un peu ce qu'on peut trouver sur JoL, car il n'y a pas qu'un forum sur ce site:
https://dofus.jeuxonline.info Bar-ak Edit pour en dessous: ça devait etre trop de cliquer sur Accueil ou directement sur la partie qui te concernais... |
![]() |
|
|
Je suis dsl mais je ne vois pas le rapport entre les PNJ et mon histoire
|
![]() |
|
|
La deuxieme combinaison est plus rapide, mais je trouve la premiere plus rentable. De plus, le metier d'alchi n'est plus tres rentable de nos jours, je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est vrai que le bois, le minerai et les épées se vendre assez bien. Surtout un iop devant utiliser des épées, il est primordial pour lui d'en avoir une bonne
|
![]() |
|
|
nn mon eca c un force
|
![]() |
|
|
d'accord merci pour ces infos
|
![]() |
|
|
le iop a des bons sorts de zone, chose que l'eca n'a pas...
Le iop a plus une tendance au pvm, et l'eca, au pvp ... Un iop se monte généralement plus vite qu'un eca... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() L'éca a trèfle / roue / trèfle, ça aide vraiment énormément pour bourriner. |
![]() |
|
|
Eca bien sur ... c'est un Iop mais... en 10 fois mieux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Je vote pour l'éca
- mieux en multi - bourrine autant ( voir plus ) qu'un iop - pas besoin de l'équiper intel , puis agi ( contrairement a un iop ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|