Publié par Cedhe/Cedecle
Juste, sois j'ai vraiment de gros soucis avec Daoc en général, ou vraiment vous jouer plus vite que l'éclair et voyez dès le premier coup si vous êtes avec de quoi survivre ou pas... Non par ce que moi entre les procs, les critiques, j'ai du mal à me faire une idée en un seul coup de comment tape mon adversaire.....
De là je préfère opti certaines parties (les plus répandues), et fuir quand ça s'annonce mal (tout aussi répandue vue notre capacité à encaisser tout court  )
Tout est dans l'art de ralentir l'arrivée de son adversaire au CaC et de s'octroyer des moments de fléchages pendant le CaC .
Pour le reste ( proc , critiques) ; cela échappe à tout contrôle vu que c'est des proba .
Enchaine les releases  , adapte ton jeu en consequences, chercher les meilleurs spots suivant sa spé ( generallement le mec fait sa SC en fonction de ce critere , cela explique la SC orienté tank de Gwire il a le spot, une certaine technique ( faut voir s'il joue pas en duo  , Backbow a à peu prés le meme style et meme guilde  ), le rang joue bien sur, et toujours les memes têtes enemis devant lui donc connaissances des styles adverses ou techniques habituelles à contrer .......
Faut le vouloir quand meme pour monter un scout, dans ton cas tu as un merco tu risques d'être vite gonflé par ses faibles degats à distance et sa tenue ridicule au cac.
Moa Cht'i Scout
|