[SC] Scout 1.85 spé Estoc Sarasin

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Citation :
Publié par Gwire
Malgré que les légendaire peuvent s'arcanisé a sa guise tu as tj un trou ds ton af
Avec les restrictions de departs et vu le peu de drop avec du bonus AF, l'AF est visiblement des le départ tres mal parti .
Il n y a que la cape qui en donne ici et avec les +10 d'une legendaire , on arriverait à 20 ( hum ....) , faudrait de nouvelles conditions comme l'utilisation du casque ailée ou quitter le domaine du reproductible avec des gros rogs .

Cette SC c comme un cul de sac, une fois que tu suis les conditions de departs , tu aura du mal à bifurquer de cette solution ( possibilité via le changement de la gemme d'alacrité et l'utilisation de la sphere de reve +15 d'AF ( au passage enfin une transfo dans cette SC , ça en vaudrait la peine je pense surtout si le proc OB et le /use2 de sphere s'ajoutent ) .
C'est une bonne piste de modification/amelioration mais c'est une SC qui serait tres differente car plus moyen de combler le decap viva.....

Moa Cht'i Scout
Avec un + 60 en viva ca suffit a atteindre les 250 en étant buffé , certaine resist peuvent etre négligé , pas forcement d'un gros decap force ou constit avec +75-80 ds chaque sa suffit.

sur ma sc j'ai 47/50 d'af , je cap mes resist cac et j'ai de bonnes resist magiques , + 80 de force , + 75 de contit , + 101 de dex , des bon bonus arc et même cac qd je switch sur gov , +11 fufu , + 8 estoc , enfin bref une sc sans ubber loot mais assez complete.
Citation :
Publié par Gwire
Avec un + 60 en viva ca suffit a atteindre les 250 en étant buffé , certaine resist peuvent etre négligé , pas forcement d'un gros decap force ou constit avec +75-80 ds chaque sa suffit.

sur ma sc j'ai 47/50 d'af , je cap mes resist cac et j'ai de bonnes resist magiques , + 80 de force , + 75 de contit , + 101 de dex , des bon bonus arc et même cac qd je switch sur gov , +11 fufu , + 8 estoc , enfin bref une sc sans ubber loot mais assez complete.
La contrainte de la viva est vraiment l'une des plus fortes , j'ai pas accés à un BB donc j'en suis au buff CL voire popo .
Ce n'est pas une SC universelle, elle répond à un style de jeu, joueur sans BB .
( le vrai probleme à mon gout c'est le 7% de degat arc , le seul objet l'ameliorant à 9% c'est la gemme des souvenirs enfouis ....)

Moa Cht'i Scout
Pour ta arme Moa prends une arme légendaire tu peux les SC maintenant le seul inconvénient c'est ce qu'il y a que 3 slots à SC plutôt que 4 mais tu gagnes 10 AF et une meilleur proc (debuff) par rapport à une arme normale.
Citation :
Publié par Eskalibure
Pour ta arme Moa prends une arme légendaire tu peux les SC maintenant le seul inconvénient c'est ce qu'il y a que 3 slots à SC plutôt que 4 mais tu gagnes 10 AF et une meilleur proc (debuff) par rapport à une arme normale.

Oui j 'y pense surtout que d'ici la 1.87, elle gagnera un bonus to_hit de 5% .
Le petit souçi c le switch en fonction du méchant fufu en face , il en faudra 2 100% benthique et pyro = double arcanisation ( faineant inside ) .
Faudrait pouvoir comparer l'effet des procs en terme de degats entre l'arme VDD et une legendaire = choix par efficacité meme si au niveau stat c pas joli

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Eskalibure
Si tu préfères pas switch prends une légendaire de type esprit, un resist ce qu'on délaisse souvent.

Si on passe en 1.87 dans 2 semaines avec LotM ça sera moins chiant pour le craft.
Esprits !!!! T'est fou
C'est ma resist préférée; j'ai au moins 30+ dedans
C vrai que la solaire ( bonne stat, bon proc, pas de craft ) est basée sur l'energie relativement tres souvent cappé .

je pense qu'on passera à la 1.86 et un mois plus tard la 1.87, la 1.87 n'a été fini que trop recemment , goa n'aura certainement pas le temps de l integrer.

MaJ du craft partie arme avec une legendaire

Moa Cht'i Scout
En parlant d'esprit et des résistances, j'arrive à celle là dans ma sc...

Code:
Corps: 25
Energie: 4
Contondant: 26
Froid: 25
Matière: 4
Estoc: 24 
Chaleur: 27 
Esprit: 6
Tranchant: 28 


Cela vous fait peur comment ces trous abyssaux ?

Et je souhaite utiliser Ceinture d'Oglidarsh pour son Use2 : Drain For/Con (Valeur:30, Durée:1min)
Vous l'avez deja essayé ? Es-ce que ce use est utile / utilisable et marche bien ?
Citation :
Publié par shamael / JR
En parlant d'esprit et des résistances, j'arrive à celle là dans ma sc...

Code:
Corps: 25
Energie: 4
Contondant: 26
Froid: 25
Matière: 4
Estoc: 24 
Chaleur: 27 
Esprit: 6
Tranchant: 28 


Cela vous fait peur comment ces trous abyssaux ?

Et je souhaite utiliser Ceinture d'Oglidarsh pour son Use2 : Drain For/Con (Valeur:30, Durée:1min)
Vous l'avez deja essayé ? Es-ce que ce use est utile / utilisable et marche bien ?
Tes resist font vraiment tres tres peur
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
je trouve ca corect on dirait mes resist =p

ya que matiere qui me fait peur avec la new classe ki inc
on risk de ce prendre souvent du matiere...

pour energie osef rare sont les fufu avec des solaire
en fufu war tu sera pas trop géné sauf quand tu tombera sur un mec avec des legendaire...

pour la ceinture dsl aucune idee ...
Voila mes resist

Résistances Max : 26%
Corps: 26
Energie: 20
Contondant: 26
Froid: 26
Matière: 23
Estoc: 29 (3)
Chaleur: 30 (5)
Esprit: 23
Tranchant: 28 (2)
__________________
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Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Et je souhaite utiliser Ceinture d'Oglidarsh pour son Use2 : Drain For/Con (Valeur:30, Durée:1min)
Un drain f/c de 30 va pas changer l'issue d'un combat je crois, je pense pas que ça te donne 30 f/c de plus si t'es déjà bb. Si tu vas claquer une charge battler est mieux.
Citation :
Publié par Max-x
La sc entière pourrait être intéressante
elle est exposé juste au dessus , apres faut distinguer les resists avec arc/armes chargés et voir le template .
Mon but c'est de faire une SC avec des buffs CL ou l'arc est vraiment priviégié.
Celle de Gwire est une bonne SC mais plus adapté BB et CaC .
Je le sens trop mal le cac avec un scout .....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
elle est exposé juste au dessus , apres faut distinguer les resists avec arc/armes chargés et voir le template .
Mon but c'est de faire une SC avec des buffs CL ou l'arc est vraiment priviégié.
Celle de Gwire est une bonne SC mais plus adapté BB et CaC .
Je le sens trop mal le cac avec un scout .....

Moa Cht'i Scout
Ah ouais, mais bonjour les bonus toa aussi... bon, je vais m'y mettre, même si j'aime pas sacrifier de resist, je crains de devoir le faire...
__________________
Klaatu barada nikto
Citation :
Publié par Max-x
Ah ouais, mais bonjour les bonus toa aussi... bon, je vais m'y mettre, même si j'aime pas sacrifier de resist, je crains de devoir le faire...
Les bonus toa sont fonction de mon jeu , mais la sc ne perd pas bcp si je switch sur veste de scarabée en mode tir au pigeon


ha ce n'est plus celle ci ma sc


voici mon actuel (avec switch veste de scarabée au besoin)

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : tienbouffe
Classe : Eclaireur
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Utilités Totales
Utilité : 898.3
Utilité ToA : 318.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 90/80
PdV: 272/276
Constitution: 86/84
Dextérité: 102/99
Vivacité: 72/94
Résistances Max : 26%
Corps: 26
Energie: 20
Contondant: 26
Froid: 26
Matière: 23
Estoc: 29 (3)
Chaleur: 30 (5)
Esprit: 23
Tranchant: 28 (2)
Compétences
Boucliers : 3/11
Estoc : 7/11
Tranchant : 7/11
Furtivité : 12/11
Arcs Longs : 6/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 76/200
Vivacité : 19/26
Force : 5/26
Constitution : 9/26
Dextérité : 24/26
Autres Bonus
Bonus à la Vitesse de Tir : 3/10
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 46/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus à la Portée d'Archerie : 3/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par Tienbouffe
Les bonus toa sont fonction de mon jeu , mais la sc ne perd pas bcp si je switch sur veste de scarabée en mode tir au pigeon


ha ce n'est plus celle ci ma sc


voici mon actuel (avec switch veste de scarabée au besoin)

Code:
Compte Rendu Final
..........
Vivacité: 72/94
..........
Boucliers : 3/11
Arcs Longs : 6/11

Bonus à la Vitesse de Tir : 3/10
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 46/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus à la Portée d'Archerie : 3/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Ici je vois que le bonus viva te sert pas du tout au cac ( je pense meme aussi avec le switch car tres peu d'arc avec de la viva arc DR ou artefact excepté arc du fou ) , meme pas besoin de decap en fait .
On sent bien que tu te mises pas dans l'arc mais au cac , chose que j'evites au maximum ( tres bon bonus cac par contre)

Ya une SC pour tout les types de jeu, la mienne c uniquement pour les joueurs n'ayant pas acces à un BB ( y'a vraiment trop de viva pour les autres) se demerdant avec leur buff CL/popo et dont le jeu est axé sur leur arc , le cac sert juste à achever.
De toute les templates cac exigent automatiquement un certain rang, à moins de tomber sur un LD ou un afk .

Moa Cht'i Scout
Le cap vitesse d'attaque est a 250 en viva , mais au-delà elle nous sert a l'esquive (couplé a la dex) donc même si on a plus de 250 ce n'est pas un mal.


Qd je suis en defense de tour je switch sur la veste de scarabée pour augmenté mes bonus arc.

Mais même en restant sur gov , je fait de bon tir précis sur du fufu (ranger 7L4)


http://img71.imageshack.us/img71/8357/sshot027em3.th.jpg








ou sur un animiste 5L

http://img63.imageshack.us/img63/2028/sshot026yj9.th.jpg
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Plus de 1000 en tire précis TienBouffe ? J'ai jamais réussi cela... je dépasse les 500 mais jamais 1000...

Sur ta SC, je tilte à chaque fois sur le nombre de PV additionnel ^^. Je n'arrive jamais à en avoir autant... Et sur le facteur d'armure qui est pas mal aussi...

10 FA représente combien de Point de vie préservé sur une attaque ?

Voici ma petite SC :

Mode Arc
Code:
Nom : Shamael
Classe : Eclaireur
Race : Sarrasin
Niveau : 50
 
Caractéristiques
For: 81/93
PdV: 240/240
Con: 85/86
Dex: 102/101
Viv: 81/95
 
Résistances
Corps: 18
Energie: 4
Contondant: 24
Froid: 25
Matière: 10
Estoc: 19 (3)
Chaleur: 22 (5)
Esprit: 6
Tranchant: 12 (2)
 

Compétences
Arcs Longs : 12/11
Furtivité : 9/11
 
Bonus au Cap
PdV : 40/200
Vivacité : 20/26
Force : 18/26
Dextérité : 28/26
Constitution : 11/26
 
Autres Bonus
Bonus à la Vitesse de Tir : 8/10
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 32/50
Bonus à la Portée d'Archerie : 12/10
Bonus aux Dégâts d'Archerie : 9/10
 
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
 
Veste du Scarabée Dorée:
Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
Use2 : La cible est transformée en scarabée + Snare (Valeur:35%)
 
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
Use2 : Créé 3 séries de 50 flèches spéciales avec un bonus aux dégâts et au toucher
 
Gemme des Souvenirs Enfuis:
Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
 
Arc Dextera du Scout:
Use1 : Régénère une partie de l'endurance (Valeur:75%, Timer:12min)
Use2 : Snare et dommages identiques au tir normal (Valeur:30%, Timer:10min)
Ou Use2 : Proc de flèches provocant un AE DD de type chaleur (Valeur:75, Cible:5persos max.)
 
Liste des Pièces
Torse (Veste du Scarabée Dorée) 
 
Bras 
Points d'Enchantements : 33.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30% 
Gemme1 : 7 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Terne 
Gemme2 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme3 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme4 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé 
Gemme5 : 40 Bonus au cap : Bonus au cap : PdV 
 
Tête 
Points d'Enchantements : 33.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30% 
Gemme1 : 13 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait 
Gemme2 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme3 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme4 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Constitution 
 
Jambes (Jambières Liées par le Démon en arcanium) 
AF : 102
Effet1 : 18 Force 
Effet2 : 8 Résistance Contondant 
Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet4 : 7 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 7 Résistance Froid 
Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
 
Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha) 
 
Pieds 
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30% 
Gemme1 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme2 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli 
Gemme3 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait 
Gemme 5 : 3 à toutes les comp d'archeries 
 
Distance (Arc Dextera du Scout) 
 
Collier (Collier du Vol Fabuleux) 
Effet1 : 18 Dextérité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 18 Vivacité 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Tir 
Effet5 : 6 Bonus au cap : Vivacité 
 
Cape (Ombre Brumeuse) 
 
Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis) 
Effet1 : 24 PdV 
Effet2 : 4 Résistance Matière 
Effet3 : 10 Constitution 
Effet4 : 4 Résistance Corps 
Effet5 : 2 Toutes Compétences Archerie 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts d'Archerie 
Effet7 : 2 Bonus à la Portée d'Archerie 
 
Ceinture (Ceinture Puissante Malfaisante de l'Indicible) 
Effet1 : 18 Force 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 6 Résistance Estoc 
Effet4 : 6 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 6 Résistance Matière 
Effet6 : 6 Facteur d'Armure 
 
Anneau Droit (Anneau Tempéré Malfaisant de l'Indicible) 
Effet1 : 18 Constitution 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 6 Résistance Chaleur 
Effet4 : 6 Résistance Contondant 
Effet5 : 6 Bonus au cap : Constitution 
Effet6 : 6 Facteur d'Armure 
 
Anneau Gauche (Anneau de l'Oubli du Directeur) 
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet4 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 10 Facteur d'Armure 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
 
Brassard Droit (Echarpe Noircie) 
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 16 Dextérité 
Effet3 : 7 Bonus au cap : Dextérité 
Effet4 : 16 Vivacité 
Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Effet6 : 7 Bonus au cap : Vivacité 
 
Brassard Gauche (Echarpe Noircie) 
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 16 Dextérité 
Effet3 : 7 Bonus au cap : Dextérité 
Effet4 : 16 Vivacité 
Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Effet6 : 7 Bonus au cap : Vivacité 


et en mode CAC :
Code:
Caractéristiques
For: 93/93
PdV: 240/240
Con: 85/86
Dex: 99/94
Viv: 81/95
 
Résistances
Corps: 25
Energie: 4
Contondant: 31
Froid: 25
Matière: 10
Estoc: 26 (3)
Chaleur: 27 (5)
Esprit: 6
Tranchant: 28 (2)
 
Compétences
Estoc : 11/11
Furtivité : 9/11
 
Bonus au Cap
PdV : 40/200
Vivacité : 20/26
Force : 18/26
Constitution : 11/26
Dextérité : 19/26
 
Autres Bonus
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 32/50
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
 
Pouvoirs Magiques
Lance Dorée:
Use1 : Diminution de la résistance Estoc (Valeur:15)
Use2 : Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur
 
Liste des Pièces
Main Droite (Lance Dorée) 
DPS : 16.5 Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet2 : 12 Force 
Effet3 : 12 Dextérité 
Effet4 : 7 Résistance Contondant 
Effet5 : 7 Résistance Tranchant 
Effet6 : 7 Résistance Estoc 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
 
Main Gauche 
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30% 
Gemme1 : 4 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Faussé 
Gemme2 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Poli 
Gemme3 : 5 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Faussé 
Gemme4 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait 


Et vu votre entousiasme cocnernant la ceinture artefact draine For/constit, je remet l'anciene. ^^

Mais si l'on joue non buffé, elle doit pas être si nul quand même non ?
Moays : je comprend ce que tu veut dire , mais bon je prefere avoir un surcap inutilisé plutot que de ne pas avoir de surcap , surtout que avec les items utilisé (pas de kraken/levia) il est pas facile d'en faire une aussi bien


@Shamael : en gros 1 bonus af = 1 pdv (a confirmer)


Par mes screen je prouve aussi que même en ayant 35 en arc , les dégats sont pas négligeable
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par shamael / JR
Plus de 1000 en tire précis TienBouffe ? J'ai jamais réussi cela... je dépasse les 500 mais jamais 1000...
tes deguat devrai augmenté avec ton rang ....

mais oui 1000 sur precis ave 35 arc ya moyen
avec ma derneire sc jetait a 388 de dex 35 arc +17 en bonus
j'ai souvent reussi a placer des precis entre 1000 et 1008 sur des ranger.
alors avec 400 de dex ya plus que moyen.
Citation :
Publié par Caraedoc
Tienbouffe et Blackbow avec le template orienté CAC que vous avez , vous frappez a combien en moyenne ? 100 ? 200 ? 300 ? Oo
Ca depend essentiellement du rang et de la classe adverse , mais sur ranger 5-6L ca varie entre 120 et 200 sur le style anytime
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