Boîte de vitesses automatique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kriskilleuse
quoi??? de quelle voiture tu parles là??? j'irai pas mettre 25000€ dans une voiture en tous cas si je les avais
Pardon, 20K
N'empêche sa reste de l'arnaque
Citation :
Publié par Smb
Pardon, 20K
N'empêche sa reste de l'arnaque
Ouais, en fait c'est 12.000 d'occase, 14.000 neuve (sachant que c'est un modèle de 2006). Pis les goûts et les couleurs... ^^
Citation :
Publié par kriskilleuse
pas du tout, je te rassure...

mais disons qu'avec un chéri dont le rêve est de devenir essayeur turbo, quand tu rentre du garage en lui proposant ça, il est content lol
Etre "essayeur" (qui sont des journalistes avant tout, sauf Cyril Drevet qui lui est un pistonné : p Cyril si tu nous regarde..) Turbo (parce que je suppose que c'est de l'émission dont tu parles) et acheter une 1007 :x Il ne faudra pas trop qu'il s'en vante quand il passera les entretiens.... : )
Citation :
Publié par Xarius
C'est pas normal, une boite auto ca ne cale pas normalement, même a l'arrêt ou faible vitesse.
IMO, passe chez le garagiste, elle a une couille ta boite.
C'est pas la boite qui a une couille c'est la vis de richesse qui est mal réglée (je ne pense pas que l'arrivée de carburant est régulée de façon électronique sur cet ancien modèle), le ralenti est trop bas.
Citation :
Publié par Yowsah²
Pour avoir essayé les deux, il y a quand même une grosse perte de réactivité sur les automatiques, ça peut se révéler gênant dans des situations délicates.
pourquoi ça une perte de reactivité ?
Citation :
Publié par kriskilleuse

mais disons qu'avec un chéri dont le rêve est de devenir essayeur turbo, quand tu rentre du garage en lui proposant ça, il est content lol
Il aime rouler au pas devant des caméras qui filment + le paysage qu'autre chose ?
Si il aime les voitures ce n'est pas avec un minivan qu'il va être content, faut lui acheter une petite sportive
Pour en avoir conduit qqfois, je trouve ca amusant de freiner du pied gauche, tu es carrement plus réactif que lorsque ton pied droit fait tout. Je trouve que ca vient tres vite. Ca ressemble beaucoup à un kart, c'est pas mal
Citation :
Publié par Kouick | Jibet
L'avantage c'est que tu peux te "pencher" sur lui pendant qu'il conduit sans gêner le passage des vitesses
C'est vraiment possible ça ?
Parce que c'est le truc frustrant... C'est quand t'es dans une belle voiture que t'as le plus envie de te serrer contre ton keum, mais il veut jamais à cause de la conduite...
Citation :
Publié par Teysa, scion d'Orzho
Parce que c'est le truc frustrant... C'est quand t'es dans une belle voiture que t'as le plus envie de te serrer contre ton keum, mais il veut jamais à cause de la conduite...
Non il parlait pas de trucs romantiques et tout ça, mais plutôt d'une bonne turlutte au volant.
Citation :
Sur JoL il faut penser mâle pour comprendre les interventions des Joliens.
En l'ocurrence ici, c'était plutôt une gaterie avec la bouche qu'un simple câlin basique
Citation :
Publié par Pouloum
pourquoi ça une perte de reactivité ?
A moins d'avoir une boite sequentielle performante et hors de prix, l'automatique fait perdre pas mal de temps dans les reprises, dans les changements de vitesses en debut de courbe etc etc
Citation :
je croie qu'on aura pas la loi, ils sont trop nombreux à penser des choses cochonnes lol
Citation :
Je suis persuadé que si tu te "penche" de la maniere sus-citée ton keum va pas dire non ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés