Call of duty 3 : En marche vers Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Perso CoD je trouve que c'est le meilleur FPS de guerre qui soit (sur pc cela va de soi), le mode offline est pas terrible biensur, même si tu met en difficulté max, rien ne vaut un bon vieux multi (Moison Nagant powa ), ensuite j'ai ouï dire que CoD3 ne sortirai pas sur pc ? un blasphème pour les fans (les vrais)...
Il n'y a non plus aucun rapport en Call of et les echecs ?

T'as essayer Operation flashpoint avec tout ses addon? Même s'il est vieux il offre de très belles sensations! De plus le solo est 15* plus dynamique que cod.... Rien que la liberté d'action est énorme !!!
Citation :
Publié par spooty
T'as essayer Operation flashpoint avec tout ses addon? Même s'il est vieux il offre de très belles sensations! De plus le solo est 15* plus dynamique que cod.... Rien que la liberté d'action est énorme !!!
Opération FlashPoint est pas foncièrement comparable à COD, COD c'est avant tout une ambiance, un univers. C'est un style, perso je n'aime pas vraiment, surtout que je ne suis pas fan de l'univers.

(et il n'y a pas du aucun rapport entre le go et les echecs, il ya de nombreuses similitudes.)
Je n'ai pas accroché COD 2,déjà à cause du moteur 3D à bout de souffle,de l'abus de scripts au détriment de l'IA et peut être enfin à cause d'une surdose de FPS sur la WWII . A moins de gros changements dans la version 3,il y a peu de chance que je l'achète.
Pour relancer le débat houleux...

Je vais juste rappeler la question initiale du fil
Citation :
Que pensez vous de ce jeu?
Des gens ont donné leur avis de façon constructive... Le jeu est apprécié ou moins apprécié... tjs est il qu'il n'a pas été dit que ce jeu est mauvais mais sans saveur... ça veut juste dire que le jeu n'apportera fondamentalement rien au genre...

Quand on reprend les ajouts cités par AkaToSh182 la grenade que l'on peut relancer... c'est présent dans Day of defeat depuis un bail.. Le fait de désarmer un gus ca date de perfect dark sur 64... Alors certe la license se voit ajouter deux éléments de gameplay fabuleux...

Mais il faut au final quand même constater que malgré l'ambiance CoD que j'apprécie vraiment cette license s'auto entretient à chaque version par un graphisme amélioré et rien d'autre... Cela s'annonce comme le même jeu scripté ou les ennemis sont stéréotypés. Perso ce genre de jeu me lasse terriblement vite par manque d'intérêt en soit.

Si on m'annonce que CoD3 va révolutionner l'IA avec des comportements intelligents de la part de l'ordi qui va nous surprendre en permanence je dis pas mais la. On change les décors on améliore l'explosion et on met plus de monde à l'écran... A cela on ajoute un chemin unique dans une map donc complètement linéaire...

Perso je comprend que ca plaise aux novices... mais aux gens qui côtoient le genre depuis des années... à part le multi que j'adore...
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Jeu dispo demain dans les magasins Boulvard Voltaire, et (ca j'en suis sur) au magasin contact de ce même boulevard.
Gniiii ... ya pas l'droit d'puber .
C'est sympa les COD, mais pour moi le seul intérêt de ces jeux sont leur mode multijoueurs, les campagnes sont super courtes et une fois qu'on a fini ça ne sert pas à grand chose de recommencer :/ Beaucoup de jeux sont comme ça, mais heureusement qu'il y a un intérêt multijoueurs car habituellement je suis contre le fait de payer un jeu qui a une durée de vie inférieur à celle de Tetris (et il y en a plein...)
Citation :
Publié par Camélia
C'est sympa les COD, mais pour moi le seul intérêt de ces jeux sont leur mode multijoueurs, les campagnes sont super courtes et une fois qu'on a fini ça ne sert pas à grand chose de recommencer :/ Beaucoup de jeux sont comme ça, mais heureusement qu'il y a un intérêt multijoueurs car habituellement je suis contre le fait de payer un jeu qui a une durée de vie inférieur à celle de Tetris (et il y en a plein...)
Oué bon après Tetris c'est un peu répétitif ....
(mais ma tante ca fait 10 ans qu'elle y joue et elle continue .... elle doit roxxer sévèrre )
voila j'ai acheter call of duty 3
- il n'y as pas beaucoup de mission (que 14 chapitre)
+ l'amelioration du décors
+ l'animation est plus soigner
+ la difficulter un peu plus élever (meme en normal c'est assez chaud)
Je viens de l'avoir, c'est l'épisode le plus rater, selon moi.

Le 1 étais incroyable (désolé mais la démo solo du 1 à impressioné beaucoup de monde je pense), le 2 intéressant mais celui là il est joli certes mais beaucoup, beaucoup trop hollywoodien (plus que les autres, c'est dire)....

Bref pas d'évolution...
Citation :
Publié par AkaToSh182
bonjour à tous , le vendredi 12 novembre sort l'un des plus grands jeu de guerre du moment sur xbox 360 , le mode live s'annonce vraiment exelent et le mode solo j'éspere beaucoup plus long .
Que pensez vous de ce jeu?
j'en pense plus rien puisqu'ils ont décidé de pas le sortir sur PC, je me consacre aux autres qui semblent d'ailleurs plus innovant avec saut en parachutes et jeux non linéaire : Medal Of Honor Airborne

quoique la rumeur dit qu'il le sortiront en meme temps sur PC (mars 2007) pour contrer moh, de vrai trouduc comme on dit
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Je viens de l'avoir, c'est l'épisode le plus rater, selon moi.

Le 1 étais incroyable (désolé mais la démo solo du 1 à impressioné beaucoup de monde je pense), le 2 intéressant mais celui là il est joli certes mais beaucoup, beaucoup trop hollywoodien (plus que les autres, c'est dire)....

Bref pas d'évolution...
c'est justement le meilleur épisode car dans le 2 les décors était indestructible mais maintenant on peut tout cassé lol
enfin moi ca me plait aprés si les autres n'aiment pas ils font ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par AkaToSh182
c'est justement le meilleur épisode car dans le 2 les décors était indestructible mais maintenant on peut tout cassé lol
enfin moi ca me plait aprés si les autres n'aiment pas ils font ce qu'ils veulent.
Ce n'est pas parce que le jeu a tout les décors destructibles qu'il est nécessairement génial. La seule chose qui peut être sympa (et qui m'avais conquis dans CoD 1) c'est vraiment cet aspect immersif qu'on avait. Se retrouver à Stalingrad et sentir qu'on peut crever à vraiment tout instant, c'était énormissime par rapport à MoH. Maintenant, CoD c'est quand même que de jolis graphismes avec 2/3 améliorations qui ont rien de novatrices à chaque épisodes

Personnelement, le meilleur épisode de CoD restera le 1er du fait de cette immersion qui avait fait son succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés