[Maïtre Tailleur] ArImAnE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oOfugitifOo
salut gèmerer bien que tu me craft la cape du coq hu mer ge voudrer savoir quel resource il fo pour que tu me la crafte tu pe me le dire stp
Bon... ce serait mieux pour la compréhension de tout le monde que tu parle dans un "bon" français écrit

Mais sinon si tu avais lu le tout premier message il te donne l'adresse d'un site avec toutes les recettes du métier de tailleur

>>CaRa<<

PS : alanleboss tu pourrais éviter de mettre plein de smiley dans tout tes posts?

Exao : Rabat-Joie de profession
oui je suis costumage mais pas encore haut lvl je suis que 33 pour le moment je doit finir quelque priorité pour continué ce métier pour la cause qu'il prend du temps .
merci ari pour cette coiffe, aussi atypique que efficace

http://img99.imageshack.us/img99/8227/lacoiffejy3.jpg
EDIT : Arimane a mis un lien vers le site que je trouve le meilleur ( nivo disign toussa²) dans son premier post
Citation :
Publié par alanleboss
houa ou c'est trop beau
tu pourrais me dire les ingrédients nécessaires a la fabrication SVP

Ca serait cool que tu arrête d'exploser le compteur de message JoL, car à chaque réponse sur un topic d'hecate tu répond en disant " houa c'est coooool " , exploser le compteur de messages ne te servira à rien pour gagner en maturité .

C'est franchement lourd de te voir sans cesse faire un copié collé aussi des dernières réponses avec biensur les fautes en plus. ( Cf : Topic d'un certains bijoutier niv 9x )
Bonjour,

j'ai vu plus haut dans la discussion que fin janvier tu étais costumage lvl 33 mais que tu avais d'autres priorités. As-tu évolué depuis dans ce métier? Prends-tu actuellement des commandes pour la costumagie?
Ah c'est une bonne nouvelle, ça

Parce que Cocochanel me semble un peu surbookée en ce moment (c'est une personne très sympathique, mais elle doit sûrement faire face à de très nombreuses demandes). En tout cas, je suis ravis d'apprendre qu'il y a d'autres costumages lvl100
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés