Légende
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Maïtre Tailleur] ArImAnE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bonjour
![]() C'est juste pour une question, je souhaiterais savoir si tu était taillomage(ou costumage, j'sais plus ^^"). Voila, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
salut gèmerer bien que tu me craft la cape du coq hu mer ge voudrer savoir quel resource il fo pour que tu me la crafte tu pe me le dire stp
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Mais sinon si tu avais lu le tout premier message il te donne l'adresse d'un site avec toutes les recettes du métier de tailleur >>CaRa<<
PS : alanleboss tu pourrais éviter de mettre plein de smiley dans tout tes posts? ![]() Exao : Rabat-Joie de profession ![]() |
![]() |
|
|
Fugitif, je te conseille d'aller voir le site de barbok ou mieux, le site officiel
(Ya des efforts pour l'expression mais c'est pas encore ça :s) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Gaunt : On évite les Hs stp,demande IG ![]() ] |
![]() |
|
|
oui je suis costumage mais pas encore haut lvl je suis que 33 pour le moment je doit finir quelque priorité pour continué ce métier pour la cause qu'il prend du temps .
|
![]() |
|
Légende
|
lol
GG pour les items de Wootix .... Abusay les jet de la bora !
|
![]() |
|
|
gagné les jet
maintenant quand je vais voir tout en bleu je penserai a toi LOL ![]() |
![]() |
|
|
merci ari pour cette coiffe, aussi atypique que efficace
![]() ![]() EDIT : Arimane a mis un lien vers le site que je trouve le meilleur ( nivo disign toussa²) dans son premier post ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tu pourrais me dire les ingrédients nécessaires a la fabrication SVP |
![]() |
|
|
De plus que les recettes sont disponibles sur le site officiel .
Mais de toute façon, les messages flood ne servant qu'a upper le compteur ne fonctionnent pas, donc qu'il y aille, au bout d'un moment yaura un ras le bol et il aura sa punition ;) |
![]() |
|
|
Ari est costumage lvl 100
|
![]() |
|
|
Un tailleur super, en espérant que le costumage dégagera la même impression ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|