Poubelle [Broceliande] Rush ML w-e du 3/11.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grigridou Meliakan
- sanction allant d'une privation de loot au ran à l'expulsion du BG.

- Les loots ne seront pas redistribué/random.
Faut pas copier/coller sans réfléchir

Privation de loot au rand dans un BG où les loots ne seront pas random, ça fait pas sérieux
Citation :
Publié par Sueyis
Ne pas valider 9 ML parce que vous voulez le beurre et l'argent du beurre, j'trouve ça bien .
Sujet de philo : pourquoi l'homme est-il interessé de nature ?
Ou alors je suis ml 10 et je ne désire que venir pour faire du random :/
Citation :
Publié par Sueyis
Ne pas valider 9 ML parce que vous voulez le beurre et l'argent du beurre, j'trouve ça bien .
Sujet de philo : pourquoi l'homme est-il interessé de nature ?
Pose la meme question à celui qui organise des rushs sous pretexte de le faire pour le realm et en fin de compte c'est pour sa poche qu'il le fait... qu'il ne designe aucun treasurer et comme ca ceux qui tapent pourront gagner.. là c'est repartir sur la meme escroquerie que la semaine derniere..
Citation :
Publié par maTos
Faut pas copier/coller sans réfléchir

Privation de loot au rand dans un BG où les loots ne seront pas random, ça fait pas sérieux

Wé ca veux dire que ceux qui font leur ML sont sanctionné dès le début, spa juste ca
Citation :
Publié par Baron`
Se partager les loots équitablement n'empêche en rien la validation des 9 MLs pour la fin du week end
Et bien fait nous un petit lead ML le week end prochain avec random on viendra avec plaisir
[Modéré par Sacri/Acris : DSO]

Flok, je vais voir si je peux déplacer des MLs, mais dans l'idée ou le rush doit se faire en 1 w-e, si c'est pas l'aprém', c'est le matin. Tu as une ML en particulié que tu souhaiterais déplacer ?

Sinon à bientôt à ceux qui seront là
Salut

Si la bonne idée est de reproposer un rush ML pour ceux qui ont une vie IRL , la mauvaise est de la refaire dans les mêmes conditions :
Citation :
Personellement je ne suis pas là pour engraisser les leads qui se sont dèjà bien gavés sur notre dos lors du dernier rush.
A croire que les 8 pages de flood du précédent rush ne vous auront été d'aucune utilité .

Cependant je reste étonné de cette remarque :
Citation :
Publié par Sueyis
Ne pas valider 9 ML parce que vous voulez le beurre et l'argent du beurre,
Mouhouhouahahahahahaha, les MLs sont un tout, une ML sans random c'est comme une prise de relique sans relique, l'intérêt est de suite moins grand ....... sauf quand tu organises .

La solution n'est peut être pas si difficile remarquez
Citation :
Publié par Céléstine
Et bien fait nous un petit lead ML le week end prochain avec random on viendra avec plaisir
Organiser un rush ML ne me pause aucun soucis, mais certainement pas sur un week-end entier,
- d'une part parce que certaines personnes ont vraiment une vie IRL,
- d'autre part parce que rien n'impose de tout faire en un week end, surtout si tu veux laisser le temps aux gens de faire leur pré et leur MLXP .

Je vais y refléchir de ce pas

P.S.
Citation :
Sinon c'est marrant les gens qui post pour dire qu'ils seront pas là. J'invite tout JoL, Server, royaume, jeux confondu venir me dire qu'ils seront pas là. C'est super interressant comme +1 je trouve.
"marrant", "intéressant", ce n'est pas ce que j'aurai employé comme termes, mais on doit pas comprendre la même chose dans les posts ... malheureusement
Citation :
Publié par Heally
...

J'ai pas compris, finalement tu viens ou tu viens pas ? :c

Sert à quoi ton post ?

Si tu viens, il sert à rien car de ce fait tu accepts les termes de la sortie.

Si tu viens pas, il sert à rien car de toute tu seras pas là.

J'ai pas ouvert un débat sur les rush ML sans random, j'informe juste que je vais en faire un.

Et comme tu l'as dit, vos posts, ce ne sont pas des avis constructif mais du ouin-ouin de collégiens qui crient à l'injustice et de ce fait ce n'est que du flood.

Lorsqu'un type orga un truc sur JoL, si j'y vais je post "Ok, merci je serais là.", si j'y vais pas je vais pas flood son post afin de critiquer sa sortie, chacun fait comme il veut.
Citation :

Vous n'avez pas d'amis pour aller farmer ? Vous preferez utiliser un bg , si c'est pas malheureu...

Bientôt on devra faire des virements banquaires pour participer à des rush ml...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés