le debuff des percos

Répondre
Partager Rechercher
il serait bien de supprimer ce sort qui plombe toute attaque de percepteur , en effet si un feca se trouve du coté de la deffense on a le droit a un magnifique abus du style treve + debuff c'est bien laid ...
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Ca existe tout de même depuis 1 ans 1/2 ce combo et tu t'en rends compte seulement maintenant?
Iop inside.

Sort beaucoup trop utile, chui sûr que t'es bien content que ton perco debuff les vilain toupabô qui l'aggro ... D'autant plus que maintenant les IA des mobs les rendent plus sensible au debuff. Ca ajoute beaucoup de stratégie aux combats PvP - RvR, et surtout une plus grande utilité au poney sur le terrain ( à condition de l'avoir boosté ). Au moins, j'vois de moins en moins des feca kayvin à 5h du mat' soloter des percos, et pas des petits.
C'est une tactique lache, mais une tactique...

Et je suis bien comptant de pouvoir m'en servir en temps voulu.

Deplus un sadi 90+ ou un enu bien stuffé +cc et il debuff aussi
non je m'en suis rendu compte y a bien longtemps mais je joue feca depuis 4 mois environ
aujourd'hui level 108 j'ai eu la malheureuse chance de me faire taper par un feca 90
tout simplment parceque le perco me debuffé a tout les tours ...
le sadida debuff oki mais voila il a du xp level 90 pr ce
et le perco n'est pas un personnage comme les autres,
enfin bref je trouverai plus juste qu'il fasse un debuff general sur les deux teams
parceque la c''est un peu naze quand meme
Faut pas oublié que le percepteur nouvelle version, il dégage TOUT les envoûtements positifs sur les ennemis. Cela peut être un bête dévouement, un lapino boost, un trèfle tout ce que vous voulez il vous désenvoutera à l' autre bout de la map sans ligne de vue.

C' est clair que c' est stratégique d' être 7 gusses hauts lvl avec le percepteur qui désenvoute tout ce qui bouge contre 8 pauvres couillons sans le moindre envoûtement. Comme d' habitude tout ça profite aux grosses guildes qui peuvent rester en place et de ne jamais perdre. Avant cette mise à jour j' avais attaqué un percepteur tout semblait gagné mais un féca de notre équipe a fait la grosse erreur de mettre une armure sur moi ce qui m' a faite désenvouter par le poney ( sans ligne de vue hein à l' autre bout de la map ), ce qui a fait mourir toute notre équipe ^^.

Avant on avait une petite chance de faire sauter les percepteurs des grosses guildes si on ne se faisait pas désenvouter, maintenant c' est absolument impossible, à moins d' y aller quand tout le monde dort .
ça me fait mourir de rire qu'on crie au scandale quand un perco debuff, mais pas quand un sadi ou un papy le fait...

Le perco aussi il a fallu lui faire prendre du lvl pour lui apprendre le debuff...

Et les percos, même s'ils debuff, continuent a être de piètres défenseurs.

Je ne vais pas vous donner les solutions pour descendre le poney malgré tout, mais il doit y en avoir autant pour chaque classe.
Citation :
Publié par Minotoron
Ahhh non; jsuis tomber sur un perco qui me debuffait a chaque fois que je me foutait un mot de regen ^^'
Exemple de tactique: pendant qu'il te debuff il ne blesse personne, et les autres peuvent continuer a bourriner avec leurs maitrises.
Un percepteur a autant de vie qu' un sacrieur voir plus, des résistances à tout les éléments comme un féca en mieux car ça ne se débuff pas, il désenvoute mieux qu' un enutrof/sadida et cela à très longue portée sans ligne de vue.

Le percepteur un piètre défenseur ? Mon oeil c' est la pièce maîtresse des défenseurs.

édit : si le percepteur voit que ton copain a côté a plein d' envoûtement sur lui il va se déplacer pour le désenvouter plus que toi avec ta pauvre petite régèn, j' ai déjà fait le test il désenvoute toujours la personne qui a le plus d' envoûtement sur elle à sa portée ( même si il doit faire un pas de plus il le fera).
Au contraire, elle l' est maintenant. Il regarde qui a le plus de chose à désenvouter à sa portée et le désenvoute, si tout le monde a autant de chose à désenvouter il choisira le plus proche, ne me dites pas d' être hors de portée car elle est extrèmement grande et sans ligne de vue.
Je voudrai pas trop spoiler mais... Suffit d'attirer les défenseur loin du perco et les éliminer.
Après tu va tapper le perco, dès que tu n'a plus de vie tu part loin (tp / bond) et tu te heal à la cawotte. Tu peux passer il le fera aussi

Et parlons aussi du xélor à l'aiguille hein
Citation :
Le percepteur un piètre défenseur ? Mon oeil c' est la pièce maîtresse des défenseurs.
D'un autre côté, le seul but d'une aggression de perco est de tuer le perco (au delà des débats useless sur le sujet, c'est ce qui fait gagner le combat et c'est indiscutable), tu ne vas pas lui reprocher de se protéger un minimum?
Hier on s'est fait quelque percepteur....et le feca avait pas moyen de jouer

=> 1maitrise=> 1desenvoutement , (Pareil pour moi, même quand je suis invi, car c'est normal bien entendu de voir les gens invi )
1Armure => 1desenvoutement .....

Humph......C'est vrais que c'est abusé, il devrait pas pouvoir le lacher a chaque tour
Citation :
Publié par SP2
Je voudrai pas trop spoiler mais... Suffit d'attirer les défenseur loin du perco et les éliminer.
Après tu va tapper le perco, dès que tu n'a plus de vie tu part loin (tp / bond) et tu te heal à la cawotte. Tu peux passer il le fera aussi

Et parlons aussi du xélor à l'aiguille hein
Sauf que le percepteur a 5pm
Le problème est toujours le même...

Quand c'est un perco que tu attaques, qui débuffe tout et te fait perdre, t'es vert de rage et tu trouves ça abusay...

Quand c'est ton perco que tu défends, qu'il débuffe tout le monde et te permets de gagner, tu trouves ça génial !

Alors...

Comment faire pour bien faire ? Ou plutôt... Est-ce vraiment possible de satisfaire tout le monde ? J'en doute...

Mais c'est vrai que c'est quand même un peu abusé le débuffage sans ligne de vue à po de ouf. Pourquoi ne pas essayer de couper la poire en deux en le rendant comme celui des sadis, uniquemement sur ligne de vue ?
SP2 t' as vraiment cru que les maps étaient aussi grande qu' à Brakmar/Bonta pour être hors de portée du percepteur ? Tu as cru aussi que les défenseurs n' ont aucun moyen de ramener le percepteur vers eux si ils avancent ?

Je parle de grosse guilde, tu sais ceux qui sont 14x de moyenne et qui ont des percepteurs de malade avec 3% de résistances à tout les éléments et 3xxx pv.

Cherlin' comment tu veux te débarrasser du percepteur ? Il a énormément de vie, dégagera tes boost et a des résistances de malade, s' acharner sur le percepteur revient à donner la victoire aux défenseurs, enfin ça change pas grand chose de maintenant puisqu' ils sont quasiment sûr de gagner quelque soit les attaquants.

Je reproche au percepteur de maintenant de rendre quasiment imbattable la guilde.
Citation :
Publié par Cherlin'
D'un autre côté, le seul but d'une aggression de perco est de tuer le perco (au delà des débats useless sur le sujet, c'est ce qui fait gagner le combat et c'est indiscutable), tu ne vas pas lui reprocher de se protéger un minimum?

Mais est-ce toujours le cas ?

Parce qu'un moment, même le perco mort, le combat continuait... Jamais su si c'était un bug ou un changement.

Alors je ne sais pas si c'est revenu à la "normale" ou pas.
Citation :
Publié par Peanuts
Pourquoi ne pas essayer de couper la poire en deux en le rendant comme celui des sadis, uniquemement sur ligne de vue ?
Et en ligne.

Oui, ce serait le bon compromis, le désenvoutement serait une insolente. Pour le rendre 100% efficace, il faudrait donc investir pour monter ce sort level 4 au moins.

Edit: Peanuts, un bug certainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés