Publié par SP2
Si on a eu un minimum de préparation, une team soudée et se complétant y a toujours moyen de faire quelque chose contre la majorité des guildes.
Après qu'il y ait des guildes "busay" c'est pas la faute du perco ^^
Tu fait erreur, ce qui as toujours été dit comme le principal defaut des percepteurs c'est que c'est toujours en faveur des guildes les plus puissantes, d'ou un squat de maps de fin de donjons. Et le probleme viens bien des percepteurs.
Pour moi non seulement un percepteur rapporte beaucoup d'argent mais ne présente pas de vulnérabilité, on ne peut pas face a une guilde qui a beaucoup plus de lv que nous, tuer le percepteur avant de perdre le combat. C'est impossible. La seule chose qu'on peut esperer c'est de tomber sur un moment ou personne ne peux defendre.... ca c'est du pvp ?
Il devrais exister une facon d'equilibrer les choses comme dans arena (capital a investir) afin de rendre plus interessant les combats de percepteurs, car vous auriez autant de chance de trouver un percepteur d'un guilde lv 1 en fin de donjon et de perdre que de trouver un percepteur d'une guilde lv 30 et de gagner.
Au passage un chatiment se debuff, suffit de le debuffer entre le lancé du sort et les boosts.
|