le debuff des percos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankipass
Le perco aussi il a fallu lui faire prendre du lvl pour lui apprendre le debuff...
Ouai enfin c'est un sort level 1 quand même hein y'a pas trop besoin d'xp le perco pour ça ...

Citation :
Publié par Tankipass
Et les percos, même s'ils debuff, continuent a être de piètres défenseurs.
Je ne vais pas vous donner les solutions pour descendre le poney malgré tout, mais il doit y en avoir autant pour chaque classe.
Ch'uis pas bien sur là, un perco avec un bon débuff est quand même un super soutient.
On parle pas d'abattre un perco seul, mais bien un perco défendu par sa guilde. Le débuff d'un perco n'est pas ultime seul mais dans un combat en multi, celui-ci est très très avantageux et le perco devient un très bon défenseur.

Sinon le debuff en ligne droite déjà ce serait pas mal ou avec ligne de vue ce serait pas mal. Voir en ligne droite pour les level 1,2 et 3 uniquement par exemple et la ligne de vue obligatoire tout le temps.
Message supprimé par son auteur.
Euh perso à chaque attaque perco un bon ralentissement sur ce dernier et il fait plus rien hein, ça coute 1PA à 1 perso je pense pas que ça soit la mort. En tout cas la majorité des grosses attaques perco que je vois se passent comme ça, avec 1 ou 2 bon xelors.
Citation :
Publié par Peanuts
Le problème est toujours le même...

Quand c'est un perco que tu attaques, qui débuffe tout et te fait perdre, t'es vert de rage et tu trouves ça abusay...

Quand c'est ton perco que tu défends, qu'il débuffe tout le monde et te permets de gagner, tu trouves ça génial !

Alors...

Comment faire pour bien faire ? Ou plutôt... Est-ce vraiment possible de satisfaire tout le monde ? J'en doute...

Mais c'est vrai que c'est quand même un peu abusé le débuffage sans ligne de vue à po de ouf. Pourquoi ne pas essayer de couper la poire en deux en le rendant comme celui des sadis, uniquemement sur ligne de vue ?
Oui... dépend de quel côté on se place.

Et il faut partir du principe que le perco d'une guilde n'a que les membres de sa guilde pour le protéger (et encore, ceux qui qont dispos), alors qu'il a tout le reste du monde pour attaquer.
Il faut que ça représente un minimum de challenge.

Avant ce changement, n'importe quel perso lvl 40 pouvait se soloter un perco du moment que personne ne venait défendre. C'est encore un granded partie le cas, mais pas complétement.
Pour moi les percos sont très bien comme ils sont.
C'est vrai certaines classes peuvent tuer un perco plus facilement que d'autre, mais pourquoi y aurai t-il plusieurs classes dans dofus si elles n'étaient pas différentes
Après on peut reparler du rééquilibrage des classes, mais le problème ne vient pas du perco.

Si on a eu un minimum de préparation, une team soudée et se complétant y a toujours moyen de faire quelque chose contre la majorité des guildes.
Après qu'il y ait des guildes "busay" c'est pas la faute du perco ^^
Ses guildes "busay" comme tu dis serais battable si le percepteur avait pas de ce sort qui te désenvoute une marmotte cachée derrière la montagne à 2000 mètres d' altitude alors qu' elle ne faisait que manger ses réserves.

Les chances de battre une guilde de 7 personnes lvl 14x, contre 8 personnes de lvl 14x sont quasiment nul, car les attaquants ne pourront pas jouer avec des envoutements ce qui les prive de la moitié de leurs sorts.

D' un côté tu verras des gens sans maitrise, sans boost de dégâts/carac, sans bonus de pa, sans armure, sans rien quoi... et de l' autre une équipe avec tout leurs boost sur eux près à vous massacrer en quelques tours.
Les xelors et les fecas, ca enleve les pa du perco non? meme avec 3X de resistances, t'as quand meme une bonne proba de l'immoboliser, le ponney....

pis la punition d'un sacrieur, a pas besoin d'envoutement pour la caser sur un perco hain =)

Tout ca pour dire qu'il y a pas que les maitrises dans la vie
Je trouve que le fait d'enlever desenvoutement a un percepteur revient a les promettre a la mort.....face a un feca, le perco il fait quoi? il inflige rien au rocher? ou genre du 30 de degats, au mieux du mieux du mieux?
C'est comme en pvp.....on doit aprendre a jouer avec.
Je pense pas que t' ai eu l' occasion de participer à un combat de hauts lvl sur des percepteurs, il y a une énorme différence entre l' équipe qui profite de ses envoutements et celle qui ne peut pas.

Enfin faudra jouer à la clé réductrice et retrait de pa sur le percepteur, il n' empêche pas que le percepteur reste surpuissant avec ce sort et désolée pour la punition du sacrieur sur les percepteurs de grosse guilde ça le chatouille avec ses 3x % de résistances et 3xxx pv, même colère du iop ne les tue pas.
Citation :
Publié par SP2
Si on a eu un minimum de préparation, une team soudée et se complétant y a toujours moyen de faire quelque chose contre la majorité des guildes.
Après qu'il y ait des guildes "busay" c'est pas la faute du perco ^^
Tu fait erreur, ce qui as toujours été dit comme le principal defaut des percepteurs c'est que c'est toujours en faveur des guildes les plus puissantes, d'ou un squat de maps de fin de donjons. Et le probleme viens bien des percepteurs.

Pour moi non seulement un percepteur rapporte beaucoup d'argent mais ne présente pas de vulnérabilité, on ne peut pas face a une guilde qui a beaucoup plus de lv que nous, tuer le percepteur avant de perdre le combat. C'est impossible. La seule chose qu'on peut esperer c'est de tomber sur un moment ou personne ne peux defendre.... ca c'est du pvp ?

Il devrais exister une facon d'equilibrer les choses comme dans arena (capital a investir) afin de rendre plus interessant les combats de percepteurs, car vous auriez autant de chance de trouver un percepteur d'un guilde lv 1 en fin de donjon et de perdre que de trouver un percepteur d'une guilde lv 30 et de gagner.

Au passage un chatiment se debuff, suffit de le debuffer entre le lancé du sort et les boosts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés