tomtagV

Dernières publications

RSS
4 November 2006 à 14:22 - Messages
Déja soigne ton otho. (moi je fais de mon mieux même si c'est nul) Et pour répondre: Je sais pas.... Lire la suite
4 November 2006 à 14:16 - Messages
Oui mes tkt pas, tu devras le nourrir entre 5h et 72h... ces vrai que ces quand même peu...:eureka:... Lire la suite
3 November 2006 à 10:18 - Messages
3 November 2006 à 10:11 - Messages
Fais pas attention a mon ortho. Tu prendra trop de temps a corriger tous mes message:o... Lire la suite
3 November 2006 à 10:06 - Discussion
Ces trop répétitif ca! et a chaque foix je vois pas la différance!!! Toujours des ralentissements... (en sachant qu'ils fond ... Lire la suite
2 November 2006 à 20:49 - Messages
Moi aussi je vais vous présenté mon féca; LVL 25 (pour le moment :p ) -armure terrestre lvl 5 -armure incandesente lvl 4 -arm... Lire la suite
J'entend partous "meilleur classe..." mais je trouve ca débile de dire ca. Car toute les classes on une spécialité (d... Lire la suite
Dzl de l'avoir placé la, mais falais que je le dise lOl.... Lire la suite
2 November 2006 à 17:39 - Discussion
Ben je veux tous simplement des informations sur ce famillier. (ce qui mange, ce qu'il m'apporte...) Lire la suite
1 November 2006 à 16:41 - Discussion
1 November 2006 à 16:27 - Messages
1 November 2006 à 16:21 - Discussion
Je ne trouve pas se que mange mon Bouloute (famillier bouftou) Et je n'ai pas vu sur le site nomplu (peut-être pas vu :maboule:... Lire la suite

Jeux

tomtagV joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tomtagV n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tomtagV n'a publié aucune critique de jeu.