[sicair]template peu comun !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hieros
Osef 50 estoc on a le stun 6sec a 15 estoc la
maintenant que le stun est avec seulement 15 en estoc
avez vous une autre idee de template (correct)
j'ai penser a (mais need vo avis)
-44as
-36fufu
-36poison
-35estoc
-32dual

après je ne sais pas ce que sa vaux
mais je suis ouverts toute proposition !
Euh le stun sur esquive lvl 15 d estoc est deja la avec la 1.85 ?????
Ca fait donc 1 semaine que je joue encore avec 50 estoc pour rien ? <= boulet inside

Si c est le cas je vais respec de cette facon :

32 poison
32 fufu
50 CS
40 dual
33 estoc (c est 32 sans auto train normalement)
et que penser d'un template

50as
32+19 tranchant
32+19 estoc
31+19 poison
31+19 fufu
reste en deux armes

on peu switcher selon les ennemis mais est ce que ca vaut la perte de % deux armes?
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Je suis en train de testé une nouvelle approche pour sicaire il permet d'avoir 42 DW et 50 ass avec 47 poisson ( bonus compris ) cap fufu et cap arme.

On va voire ce que ca donnera

( template pour 8L )
Ton template test est une adaptation d'un template très répendu en R10 :

Tranchant 31
Fufu 30
AS 50
DW 44
Poison 30

Et depuis la 1.85 c tip top, alors que j'avais depuis longtemps perdu le stun sur evade du 50 pur estoc, j'ai récupéré le combo en 2 temps, stun sur evade, avec 44 DW p

J'hésite toutefois à changer pour 44 AS et 50 DW, mais au vu des GR, soit je chain du 0.88 en dual soit je garrot/talon avec une moyenne légèrement supérieure avec 0.885, sans le saignement, mais avec le ralentissement de la cible...à voir.

Wahnael
Bha en faite c'est pas l'anytime qui compte c'est le style spéciale de chaque spé .

En DW :
- Combo de coté qui fait bobo
- Combo de dos pour snare en cas de fuite et aussi fait bobo
- % de touché avec une deuxiéme arme
- Coup de face sympa au même GR du Garro mais consommation d'endu moindre

En Ass:
- PA;MR;FE
- Debuff monstrueux sur évade ( compilé avec le coup de face c'est la touchette idéal )
- Debuff Hate du Combo Garro/Tallon d'Achille
- Snare du Garro + damage pour les runneurs
- Coup de coté qui debuff mais pas vraiment superbe :s

Bref je vois plus un 50 ass 44 DW , déja pour le PA+MR mais aussi le debuff sur esquive totalement cheaté jusqu'au coup ^_^

Aprés c'est a la façon de jouer de chacun , comme moi qui suis Shadow Mercenaire ... C'est pas le meilleur pour sicaire mais je trouve ca sympa a jouer et un peux plus technique
Pour moi, le 50 AS est moins utile que le 50 DW.

Avec 44 AS et 50 DW, tu gardes tout le combo PA qui fait super mal.
Tu as garrot + Talon d'achille avec les effets sympas.
Tu as tous les debuff du combo esquive et tu ne perds que le saignement du style 50 qui est un 4e style de combo sur esquive, donc assez chaud à placer quand même.

Avec 50 en DW, tu gagnes un anytime puissant et moins gourmand en endu que garrot (donc après avoir passé la chaine une fois), avec en prime une petite augmentation de touche sur la main gauche qui compense largement la baisse des dégâts de la ligne AS sur laquelle tu n'as plus "que " 44 (+ les divers bonus, ça reste quand même assez violent, et c'est un doux euphémisme).

Je préfère 44 AS 50 DW (et ça laisse les 3 compétences complémentaires à 50 avec les bonus dés le 9L)
Citation :
Publié par Pure
Pour moi, le 50 AS est moins utile que le 50 DW.

Avec 44 AS et 50 DW, tu gardes tout le combo PA qui fait super mal.
Tu as garrot + Talon d'achille avec les effets sympas.
Tu as tous les debuff du combo esquive et tu ne perds que le saignement du style 50 qui est un 4e style de combo sur esquive, donc assez chaud à placer quand même.

Avec 50 en DW, tu gagnes un anytime puissant et moins gourmand en endu que garrot (donc après avoir passé la chaine une fois), avec en prime une petite augmentation de touche sur la main gauche qui compense largement la baisse des dégâts de la ligne AS sur laquelle tu n'as plus "que " 44 (+ les divers bonus, ça reste quand même assez violent, et c'est un doux euphémisme).

Je préfère 44 AS 50 DW (et ça laisse les 3 compétences complémentaires à 50 avec les bonus dés le 9L)
50 DW anytime puissant ? tu es sur de l'avoir essayé
N'importe quel sicaire ayant jouer 50 dual aurai vue que double ombre est un coup totalement useless pour les sic et très puissant pour les merco, c'est pas du tout le même coup pour ces 2 classes même l'hémorragie n'est pas la même alors.

Le DW fait moins mal que le garrot genre 50 dmg de moins environ le comble pour un coup level 50.
Seul point fort ca use 2 fois moins d'endu...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
50 DW anytime puissant ? tu es sur de l'avoir essayé
Oui, j'ai testé, et j'ai eu ce sentiment, comparable à garrot, mais coût d'endu moindre. J'ai pas fait de test trés poussés, mais je trouvais pas que je tapais moins fort. Ca depend peut-être aussi des RA, race, armes etc ...

Donc au vu des avantages de + de doubles touches et economie d'endu, je persiste à voir ça comme ça, mais j'admet qu'il y a peut-être un peu + de dégâts avec garrot en anytime, je ne fais que donner mon sentiment.
Tous simplement que le Coup en 50 en DW et sur la ligne Tranchant et non DW

Donc si tu a une SC qui a juste 51 en tranchant tu fera moins mal que un 51+RR en Attaque sournoise ( et les coups sur esquive feront plus mal)

( Maitenant avec les Omni drain et les regen endu 4 tu arrive a tenir un fight tranquille )
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Tous simplement que le Coup en 50 en DW est sur la ligne Tranchant et non DW
Si c'est le cas, alors c'est nouveau pour moi, je croyais que le type de dégâts = 51 => variance minimale, et ensuite, la ligne de compétence utilisée pour les styles détermine le cap des dégâts, donc je recherchais toujours 51 en type de dégats, et le max possible dans le style pour pousser les dégâts de style au max à tous les styles réussis.

Si la ligne DW dépend de la compétence tranchant, ben ça remet en cause pas mal de chose pour moi
Bonsoir ,

Depuis le temps que je joues ma sicaire sarazine, j ai essaye bcp de template mais alors bcp .
J ai fait bcp de variante style 35 fufu 30 estoc 44 as 50 dw 29 poison = ça va mais c est pas trop ça en style dégât , aussi 30 fufu 50 estoc 44 as 29 poison le reste dual = dégât satisfaisant mais je trouve que 30 fufu même avec le +11+1O c est pas ça , le 35 fufu 50 tranchant 44as 30 dual 29 poison = ça va mais faut utiliser malice main gauche ( arme cheated a mes yeux) mais le mieux pour moi c est les bon vieux templates de dans le temps style 35 fufu 50 estoc ou tranchant 50dw 29 poison le reste en As ou 35 fufu 50 estoc ou 50 tranchant 50 AS 29 poison le reste dual .

Actuellement je suis 35 fufu 50 estoc 50 as 29 poison le reste dual c est le template que je trouve le mieux . On essaye de se mettre partout pour arriver a quelque chose de correct mais a essayer de faire n importe quoi on perd du ws .

sur nos classes un sarazin avec 50 estoc 50 as ou 50 estoc 50 dual c est le mieux ensuite le breton c est pareil mais tranchant est la ça fait mal pas le truc ou tu mets 30 estoc 44 as 50 dual et que tu te rends compte que tu perds 150 pts de ws .

Faut pas essayer de se compliquer la vie , faut rester simple dans les templates et je peux vous dire que vs ne serez pas déçu .

Meharis .Ys
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Tous simplement que le Coup en 50 en DW et sur la ligne Tranchant et non DW

Donc si tu a une SC qui a juste 51 en tranchant tu fera moins mal que un 51+RR en Attaque sournoise ( et les coups sur esquive feront plus mal)

( Maitenant avec les Omni drain et les regen endu 4 tu arrive a tenir un fight tranquille )
Faux
Le style 50 dual est influencer par le skill de ton arme mais il prend toujours en compte ton skill DW. +11 ca rajoute exactement 20 pts de dmg sur ton cap, perso je trouve ca tres peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés