[Ys] Les furtifs en rvr et la politesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zipra
En même temps parler de politesse envers les fufu c'est comme la politesse entre fg il y aura toujours des c.. pour avoir une mentalité a te /rude suivant la situation.
Au pif, un gros windrag en 8vs8 face a un pickup ?
Au pif un, je ne cite que quelque chose qui aurait peut arriver...
Mouais le fair play à part quelques uns ( y'en a pas beaucoup ) les autres c'est tout pour gagner. Par exemple reculer dans l'eau est devenu à la mode, le circle straff pendant que le collégue te tape. Et apres le /rofl et rude bon bon je dois pas avoir la même définition du fair play. C'est vraiment dommage car autant le zerg me dérange moyennement autant le fait d'utiliser des faiblesses du jeu m'énerve mais bon c'est comme ça.

Allez bon jeu à tous.
OMG PTDLOL Isidra = Metalian. Qui l'aurait cru !? T'aurai pu me remercier luri moisi quand je t'ai sauvé la vie des gardes la dernière fois ! Ah non finalement t'es dead et moi aussi il me semble.
Citation :
Publié par Mamaro le Vrai
OMG PTDLOL Isidra = Metalian. Qui l'aurait cru !? T'aurai pu me remercier luri moisi quand je t'ai sauvé la vie des gardes la dernière fois ! Ah non finalement t'es dead et moi aussi il me semble.
Unskill vas !
Le monde furtif est pas différent du monde des visibles ( bus , solo ou grp opti ) ... ta des gens sympas et ta des cons ^^

Y a aussi des gens sympas qui deviennent des cons a force du prendre du rr ou a force de faire tel style de jeux mais bon ca c'est une autre histoire
Moi j'aime beaucoup la nouvelle mode albionaise (je parle de certains c'est pas une généralité) qui est d'arrêter de taper quand ils sont à 15% et que t'es encore à 50%+ pour pouvoir t'envoyer un maximum de /rude avant de mourir. Je trouve ça très beau. Enfin après tout je dépense moins de mana à me heal après.
Citation :
Publié par Erase
même au 2nd degré, c'est assez limite comme genre de reply
bah on appelle pas un chat un chien
Citation :
Publié par Squaal
Moi j'aime beaucoup la nouvelle mode albionaise (je parle de certains c'est pas une généralité) qui est d'arrêter de taper quand ils sont à 15% et que t'es encore à 50%+ pour pouvoir t'envoyer un maximum de /rude avant de mourir. Je trouve ça très beau. Enfin après tout je dépense moins de mana à me heal après.
C'est assez vieux ça ...
Citation :
Publié par Migno
C'est assez vieux ça ...
Possible, mais bon, moi qui ne joue plus trop depuis quelques mois déjà, j'ai eu la joie de découvrir cela, ça m'a particulièrement fait rire.
Citation :
Publié par Misstou
Fufu et respect ?? humhum uiui ok .. et bien effectivement un sicaire qui va quasi oneshot un mage .. y a po de mal a etre poli hein mdrr
Ou le mage qui intervient pendant un duel qui stunt et qui te finie.

Pour ma part je respect les furtifs en générale ... j'en est quelle que un dans ma liste noire mais en principe je bow ou j'essaye toujours démote un pti smile en fin de combat .

Pour ce qui est tous les magos pas de pitié... Déja il en auront jamais pour moi, sauf deux ou trois que je connais bien . Donc je rend la money de leur piéce

Et bon moi qui est pas purge, un mage hib qui me stunt c'est direction ma piérre de bind
Citation :
Publié par narayan
En tout cas la politesse n'est pas du coté de chez alb, je trouve que ca /rude très facilement

Surtout un weak fufu commençant par un W ..... 1vs1 il broute à tous les coups alors quand il a la chance de leech et il est tout content de flood son emote
J'pense qu'on a les même sur les 3 royaumes, moi c'est un hib qui m'a fait la même.

pas bien grave en soit mais heureusement qu'il ne sont pas majoritaire.
Citation :
Publié par isidra/metalian
Mouais le fair play à part quelques uns ( y'en a pas beaucoup ) les autres c'est tout pour gagner. Par exemple reculer dans l'eau est devenu à la mode, le circle straff pendant que le collégue te tape. Et apres le /rofl et rude bon bon je dois pas avoir la même définition du fair play. C'est vraiment dommage car autant le zerg me dérange moyennement autant le fait d'utiliser des faiblesses du jeu m'énerve mais bon c'est comme ça.

Allez bon jeu à tous.
si Isidra = le Metalian d'origine, c'est le surprise sur prise du jour

je l'ai connu plus affectueux le luri (et unbuffed ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés