Publié par Meharis
Non mais c est clair , tout dépend de qui t aide .J aurais fait la même chose si tu avais essaye de m aider .Je changeais de cible .
Mais bon vais pas débattre la dessus , je ne peux te saquer et je ne pense pas que je suis le seul
Meharis
Je suis super vexée.... les ennemis qui ne jouent qu en zerg fufu ( alors que tu es largement capable de soloter et dont il n y a rien a dire au niveau de la maitrise de ton perso ) et que donc je chain /rude ne m aiment pas ? et bien c est vraiment bizarre ca.... je me demande vraiment pourquoi cela ne m étonne pas plus que ca
Juste pour t embeter je t aiderais si je te trouve en combat
Si tu ne m aimes pas c est que je suis mechante avec toi IG ou sur JOL, donc si tu ne peux pas me blairer c est que tu as du ouvrir les hostilités le premier car ce n est aucunement mon genre, souviens toi du 30 fevrier en l an de grace 2004 a 21h08 aux abysses ou tu as ete le premier a me /rude et tu comprendras pourquoi j ai tout fait pour que tu ne m aimes pas
PS : celui qui trouve l enorme erreur précédemment dans ce post aura droit a un gros kiss ( et attention a celui qui dit que je suis une erreur a moi toute seule hein

)
Plus sérieusement que l on ne puisse pas se saquer a proprement parler dans un jeu j ai du mal a comprendre, c est surtout que nous n avons jamais essayés de discuter calmement de sujets qui nous tiennent a coeur tous les 2, sinon je ne vois vraiment pas pourquoi on ne s entendrai pas, tu ne serai ni le premier ni le dernier adversaire avec qui j aurais sympathiser via JOL, je me suis deja retrouvée a rigoler sur des TS avec des gens me haïssant 10 fois plus que toi et avec qui cela c est tres bien passé, on joue deja au meme jeu... si ce n est pas un point commun ca qu est ce que c est
Il y a une personne que je ne puisse pas saquer sur cette terre c est le type qui a grillé un stop et a renversé et tué mon demi frere qui etait en moto sur la route boulot, a coté de ca les animosités entre les différents joueurs me paraissent futiles a un point... bref la vie vaut mieux que de se haïr pour un jeu crois en mon experience
PS 2 : Flec j ai tendance a avoir du respect pour toi, car comme Itsari tu te ballades souvent solo malgré le nerf zephir et tu n es pas un lâche quand tu te retrouves au cac ( je t ai meme vu exploser un ranger sous mes yeux au cac il y a quelques jours... ) et ca c est tout a ton honneur, franchement reste scout c est une classe qui va devenir tres forte au cac en 1.87 avec le bouclier a 0% malus vs DW
Ne joue pas un sicaire c est une classe sans challenge, tu mérites nettement mieux que de tomber aussi bas, enfin ce n est que mon humble avis sur la question