[Ys] Les furtifs en rvr et la politesse

Répondre
Partager Rechercher
Petit retour avec mon scout (Flec), ben je vois que pas grand chose à changer en fait ....
go re pl l'autre bb pour ressortir le sic.

ca add tjr autant (d'oublié que le scout à pas chute contrôlé en bordure de pont comme mon sic, à la différence avec toi Dhianne ^^)
Publié par Meharis
Non mais c est clair , tout dépend de qui t aide .J aurais fait la même chose si tu avais essaye de m aider .Je changeais de cible .

Mais bon vais pas débattre la dessus , je ne peux te saquer et je ne pense pas que je suis le seul

Meharis
Je suis super vexée.... les ennemis qui ne jouent qu en zerg fufu ( alors que tu es largement capable de soloter et dont il n y a rien a dire au niveau de la maitrise de ton perso ) et que donc je chain /rude ne m aiment pas ? et bien c est vraiment bizarre ca.... je me demande vraiment pourquoi cela ne m étonne pas plus que ca

Juste pour t embeter je t aiderais si je te trouve en combat

Si tu ne m aimes pas c est que je suis mechante avec toi IG ou sur JOL, donc si tu ne peux pas me blairer c est que tu as du ouvrir les hostilités le premier car ce n est aucunement mon genre, souviens toi du 30 fevrier en l an de grace 2004 a 21h08 aux abysses ou tu as ete le premier a me /rude et tu comprendras pourquoi j ai tout fait pour que tu ne m aimes pas

PS : celui qui trouve l enorme erreur précédemment dans ce post aura droit a un gros kiss ( et attention a celui qui dit que je suis une erreur a moi toute seule hein )

Plus sérieusement que l on ne puisse pas se saquer a proprement parler dans un jeu j ai du mal a comprendre, c est surtout que nous n avons jamais essayés de discuter calmement de sujets qui nous tiennent a coeur tous les 2, sinon je ne vois vraiment pas pourquoi on ne s entendrai pas, tu ne serai ni le premier ni le dernier adversaire avec qui j aurais sympathiser via JOL, je me suis deja retrouvée a rigoler sur des TS avec des gens me haïssant 10 fois plus que toi et avec qui cela c est tres bien passé, on joue deja au meme jeu... si ce n est pas un point commun ca qu est ce que c est

Il y a une personne que je ne puisse pas saquer sur cette terre c est le type qui a grillé un stop et a renversé et tué mon demi frere qui etait en moto sur la route boulot, a coté de ca les animosités entre les différents joueurs me paraissent futiles a un point... bref la vie vaut mieux que de se haïr pour un jeu crois en mon experience

PS 2 : Flec j ai tendance a avoir du respect pour toi, car comme Itsari tu te ballades souvent solo malgré le nerf zephir et tu n es pas un lâche quand tu te retrouves au cac ( je t ai meme vu exploser un ranger sous mes yeux au cac il y a quelques jours... ) et ca c est tout a ton honneur, franchement reste scout c est une classe qui va devenir tres forte au cac en 1.87 avec le bouclier a 0% malus vs DW
Ne joue pas un sicaire c est une classe sans challenge, tu mérites nettement mieux que de tomber aussi bas, enfin ce n est que mon humble avis sur la question
Citation :
Publié par dhianne

PS 2 : Flec j ai tendance a avoir du respect pour toi, car comme Itsari tu te ballades souvent solo malgré le nerf zephir et tu n es pas un lâche quand tu te retrouves au cac ( je t ai meme vu exploser un ranger sous mes yeux au cac il y a quelques jours... ) et ca c est tout a ton honneur, franchement reste scout c est une classe qui va devenir tres forte au cac en 1.87 avec le bouclier a 0% malus vs DW
Ne joue pas un sicaire c est une classe sans challenge, tu mérites nettement mieux que de tomber aussi bas, enfin ce n est que mon humble avis sur la question

[JOKE]Mais lol qu'est qui faut pas lire, les seuls fois où il fuit pas c'est devant l'ami paulo.
Cedhe tu roxs maintenant? Purée je reviens sur ce forum j'apprend le clust des serveurs et la roxxatitude de cedhe.... 2007 année chamboulée?[/JOKE]

Bonne année à tous les fufus, ce fut les classes les plus fun de ce jeu.
moi c'est les rudes d'un mec qui a un chasseur 10L+ et qui joue son ass , se faisant passer pour un bon joueur , c'est plutôt cocasse à mon humble avis, car selon moi on est un bon joueur seulement pour les autres . Cela dit ça ne l'empêche pas de répondre pas un simple "cool" quand on cherche à comprendre cet élan de haine .Mais je règle des vieux problèmes pardonnez moi ^^

sinon , jouer sic c'est tomber bas ? vaudrait mieux pas que sa soit un ranger qui dit ça, on joue bien la classe avec laquelle on se fait plaiz et celui qui se permet de juger quelqu'un sur ces gouts en matière de classe dans un mmo ... bref , cela me fait rire rien que d'en parler .

Sinon je dois dire que l'auteur du poste m'as fait penser a quelques joueurs ennemis avec qui cela faisait vraiment plaisir de jouer , voir meme de ce faire tuer, ce qui est plutot paradoxale je pense .

Arna
Je joue un furtif également (Kedeig).

Vu le nombre d'ennemie en face, très rare qu'un duel puisse se faire (pas forcement contre un autre furtif le duel ...)
Je n'ai pas remarqué que les personnes étaient plus respectueux que sa, jamais de /bow etc.
Peut etre parce que toi meme tu n'es pas respectueux ?
Personnellement j'en ai rencontré, et j'en rencontre aprés les mecs fair play ig on les connait pas besoins de debattre sur Jol.
Citation :
Publié par Newfoundglory
je reviendrais bien me faire rude moi tient

Reste Sur Hib ou Mid toi !!!
Si tu reviens n'oubli pas d’acheter un casque pour pouvoir straff en Music s’a devient à la mode.

Bisou KolGa.

Un gros kikoo/respect a Vhaal (asn mid) qui a compris pkoi je sautais les armes rangees devant lui...pour une fois que ca arrive

Ca devient meme plus marrant qd je vous choppe solo dans le laby

a bon entendeur ^^

PS : rien que le titre de ce post c limite comique...

PS2: <cherche le post "les joueurs en rvr et la politesse">
Citation :
Publié par Muaetih
Perso la seule classe totallement inutile de ce jeu ce sont les fufus... Ils devraient être supprimés purement et simplement.
Explique toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés