Catzz

Dernières publications

RSS
6 décembre 2009 à 02:01 - Discussion
Je suis épaté la guilde RAGE sont TROP fort ouaaaa mdr :):ange: Un petit post pour leur faire un coucou j'etais quand meme assez... Lire la suite
30 octobre 2009 à 00:40 - Messages
ben moi et mon poto Percolat oui ont voulais faire une video pour montrer ce que c'etait qu'un BOT .. alors c fun tu grappin un... Lire la suite
Si il résonnent comme toi ont va tous etre BAN hein mdr ..et pour info je les jouent pas en même temps la plupart du temps ..et... Lire la suite
J'ai deux comptes un pour moi un pour ma femme et des fois .. oui les femmes jouent un peu moins hein que nous les Zommmmeees m... Lire la suite
30 octobre 2009 à 00:10 - Discussion
Le support Ncsoft c aussi un BOT non ? mdr je trouve leur service Scandaleux :( Compte Reban depuis Hier et j'attend encore la... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:47 - Messages
Un petit lien de mon cher Eclat bien pratique pour voir l'etat des serveurs pour le moment serveur de login US et Europe au rou... Lire la suite
4 novembre 2006 à 00:11 - Messages
Fufu et respect ?? humhum uiui ok .. et bien effectivement un sicaire qui va quasi oneshot un mage .. y a po de mal a etre poli... Lire la suite
17 novembre 2005 à 10:44 - Messages
ui sympa le decap mais che po trop pour le prix ...... Lire la suite
17 novembre 2005 à 08:53 - Messages
Salut, Je donne des sous sur (1 à 30platines) Albion / Brocéliande.Je recherche des sous ... Lire la suite
13 novembre 2005 à 22:33 - Messages
j'ai des sous et une maison sur broc alb et veut transferer sous sur hib/ys pv me ici ... Lire la suite
20 décembre 2004 à 20:12 - Discussion
http://www.nantesbouge.com/daoc/sshot105.jpgSalut .....:ange: Beaucoup de bugs vous ont soulés sur TOA ... NF maintenant ......... Lire la suite
14 octobre 2004 à 02:19 - Messages
euh .. sale TUUUUUTT ont voit deja la mentalité ...:rolleyes: :chut: :monstre: Need transfert sous urgent : J'ai l'argent sur... Lire la suite

Jeux

    Catzz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Catzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Catzz n'a publié aucune critique de jeu.