" Cannot connect to the autorisation serveur "

Répondre
Partager Rechercher
Je suis daccord avec lucky ... sais chian la fenetre se ferme tu re essaille sa se referme tout sa parceque " Cannot connect to the autorisation serveur" sais relou ..... on peux meme pas flood pour que quand sa re marche on puis rentré :/
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Pour le North America, c'est bien celui qu'il fallait installer ?
c'est pareil pour les deux,on la déjà expliquer.il y a juste le changement a faire pour mettre en français .
Citation :
Publié par opsoris
c'est pareil pour les deux,on la déjà expliquer.il y a juste le changement a faire pour mettre en français .
tu peux expliquer un peu la demarche a suivre pour le mettre en francais stp (dsl de la question mais vu que j'ai encore jamais reussi a me co dessus je sais pas comment on fait ^^)
Je n'ai plus le "cannot connect to the autorisation server", je passe sur la page de l'eula et j'arrive a l'ecran de choix des serveurs mais des que je selectionne un serveur j'ai un message "you cannot rune anymore client" et pouf le jeu se ferme...
y'a trop de monde, sur l'ecran de sélection des serveur actuellement y'en a déjà 3 en high, même en choisissant un serveur low, je me fais dégager avant de pouvoir m'y connecter...
Il est 22h, et j'ai aussi ce message d'erreur :/

Mon antivirus et firewall sont désactivés, j'ai vérifié mon compte sur le site de NC soft, j'ai bien la précommande d'activer, j'ai oublié un truc ?
Meme probleme

j ai tenté

-changement mot de passe compte jeu et ncsoft
-lancement jeu europe
-lancement jeu amerique du nord
-clavier americain
-spam login mdp en boucle
-verification et reparation du jeu

et toujours rien si quelqu un ala solution j écoute^^
Je ne pense pas que cela vienne du mot de passe, vu qu'on ne peut mêem pas se connecter au serveur d'authentification (donc, avant la pahse de vérification)

Par contre, ce qui m'etonne, c'ets que j'essaie de m'inscrire aux forums aioonline, mais il me dit que mon login et pass jeux sont incorrects (j'ai aussi essaye de changer sur le site nc soft pour etre sur)
Citation :
Publié par Berenger
Je ne pense pas que cela vienne du mot de passe, vu qu'on ne peut mêem pas se connecter au serveur d'authentification (donc, avant la pahse de vérification)

Par contre, ce qui m'etonne, c'ets que j'essaie de m'inscrire aux forums aioonline, mais il me dit que mon login et pass jeux sont incorrects (j'ai aussi essaye de changer sur le site nc soft pour etre sur)
Même chose
Donc comment fait-on pour se connecter parce que je sais que les personne peuvent se connecter mais moi sa marque toujour : Cannot connect to authorisation server.

Que doit-je faire, merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés