[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par minimoyse32
Elle passe mardi (le 17/06/14)
Profitez en pour liquider vos stocks de parchos dorés car j'ai peur que leurs prix soient divisés par deux ces prochaines semaine si c'est si facile de capturer des sauvages que sur le papier ^^

(je ne sais pas chez vous mais il y a une surproduction de parchos sasa sur mon serveur, le filon semble épuisé depuis quelques semaines, les voyant a 65000 j'en ai acheté 200 pensant faire une bonne affaire ils ont remonté péniblement a 75000 pour retomber au même prix ) je plains les éleveurs qui ont tout misé sur le stade 10, c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose...(sauf camel bien sur mais c'est pas le même métier !)

F.

Dernière modification par falcon ; 16/06/2014 à 08h26.
Citation :
Publié par falcon
(sauf camel bien sur mais c'est pas le même métier !)

F.
Oui, enfin quand tu vois qu'une amande-émeraude caméléone niveau 1 montable coûte 300.000k sur mon serveur, c'est limite plus rentable de les transformer en parchemins.

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Citation :
Publié par Ronflex'
Oui, enfin quand tu vois qu'une amande-émeraude caméléone niveau 1 montable coûte 300.000k sur mon serveur, c'est limite plus rentable de les transformer en parchemins.
Ne me décourage pas pour une fois que voyais les dindes autrement que des parchos sur pattes (1ere vente a 2m pour une level 1 ce weekend ! faut juste trouver la couleur peu produite et faire une croix sur les filons surexploités) ^^

F.
Citation :
Publié par falcon
je ne sais pas chez vous mais il y a une surproduction de parchos sasa sur mon serveur, le filon semble épuisé depuis quelques semaines, les voyant a 65000
Pareil chez moi, je pense que les autres serveurs aussi
Faut pas généraliser stade 10 = sagesse hein x)

Et pour ce qui est des camés, pourquoi choisir ? Autant faire toutes les camés qui se vendent à peu près. Je comprends pas la logique de choisir, du moment qu'elle restent dans le(s) stade(s) que tu pratique déjà pour ta production de parchemins.

La diversification = la solution

Vous constatez les mêmes prix pour les autres caractéristiques sur vos serveurs sinon ?
Citation :
Publié par Chamaneking
Et pour ce qui est des camés, pourquoi choisir ? Autant faire toutes les camés qui se vendent à peu près. Je comprends pas la logique de choisir, du moment qu'elle restent dans le(s) stade(s) que tu pratique déjà pour ta production de parchemins.

La diversification = la solution
C'est juste que je suis en phase d'épuration pour d'autres couleurs, sinon oui rien ne vaut la diversification !

Citation :
Publié par Chamaneking
Vous constatez les mêmes prix pour les autres caractéristiques sur vos serveurs sinon ?
Ça a baissé par rapport à il y a trois semaines mais les marges restent confortables.
Les forces se sont pris une grosse claque récemment, descendus à 65 000/u, alors que c'était les seuls à avoir tenu à peu prêt la descente précédente. Sinon, rechute globale de réup des bots. Rien d'extraordinaire.
Citation :
Publié par Chamaneking
Faut pas généraliser stade 10 = sagesse hein x...
Rassure toi je ne généralise pas je constate simplement que les puissants parchos autre que force et intel tendent eux aussi a se rapprocher dangereusement des 60000k, a ce prix là autant faire du stade 9 qui se vends le même prix pour moins de boulot non ? ^^

Après si votre objectif n'est pas de produire un maximum de parchos je comprend très bien que vous vous intéressiez a d'autres couleurs plus exotiques avec une demande sur pattes (prune/emeraude par exemple) qui n'ont aucun intérêt en parcho (autant faire des prunes ^^)

F.
Citation :
Publié par falcon
Après si votre objectif n'est pas de produire un maximum de parchos je comprend très bien que vous vous intéressiez a d'autres couleurs plus exotiques avec une demande sur pattes (prune/emeraude par exemple) qui n'ont aucun intérêt en parcho (autant faire des prunes ^^)F.
Enfaite si il y en a un, si tu fais que du stade 10 ça te permet de ne pas te décaler et d'avoir la même méthode et les mêmes horaires, les mêmes tranches de sérénité et les mêmes machines.

C'est pour cela que je suis passé des dindes émeraude aux dindes prune pourpre par exemple (et aussi qu'elles étaient en HDV camé pure loul), mais honnêtement il n'y a pas tant que ça de dinde non stade 10 qui se vendent bien en camé (ivoire/pourpre par exemple, pour jouer épée ou faux maudite, m'enfin je préfère kramkram/armure et perdre un chouilla de frappe (50 de stat sur chaque ligne au lieux de 80/80/40/40/40) et 100 vita pour gagner 5% res partout, même en PVM).

Peut être quelques bi élément pour des pré requis d'armes, ou une rousse amande pour osa/Sadi (2 invo 500ini/100vita), m'enfin on est sur du stade 6 et 2, les petits et moyens parcho, mmmh...
Il est tout à fait possible qu'un des ancêtres de la derniere génération n-4 (invisible sur le screen ) soit une amande aussi. Cet ancêtre a été pris en compte lors de la naissance mais n est pas visible sur l arbre du nouveau né. Apres si les parents étaient purs oui c est un bug.
Ahhhh d'accords...

Je pensais qu'une Dinde pure c'était jusqu'a n-3 (en génération)... mais ça remonte jusqu'à ou alors ?
Et oui c'est assez rageant surtout que tu attends 1 semaine pour...ça...

EDIT : Je suis presque sur que les parents étaient pures, vu que je n'ai plus que ça. Apres ça fait pas longtemps, donc j'ai peut être fais un mauvais tri...
Il suffit qu'un seul des parent ait de l'amande dans le sang d'un de ses arrières-grands-parents pour arriver à ça. Ce sont les arbres des parents qui déterminent l'enfant mais ce-dernier hérite de l'arbre de ses parents sans leurs arrières-grands-parents.

Les grands-parents des parents deviennent les arrières-grands-parents de l'enfant mais les arrières-grands-parents des parents jouent un rôle dans le patrimoine génétique de l'enfant.
Le transfert des DD enclos/étable/inventaire n'est pas plus fluide qu'avant ?

ça vient p't'être que de chez moi, de la fréquentation sur mon serveur ou de la Màj de ce matin mais les échanges sont très rapides aujourd'hui.
J'croise les doigts pour que ça dure !
Je n'ai pas ce problème, tu es sur une monture lorsque tu prends la potion ? Un montillier ? Sur quel nombre est défini ton "mode créature" ?

-----

Citation :
Publié par Aldena
Le transfert des DD enclos/étable/inventaire n'est pas plus fluide qu'avant ?
J'espère comme toi que c'est une conséquence directe de l'amélioration des inventaires au sens large et non pas juste un effet temporaire post-màj ou pré-retour massif des bots !
C'est toujours un peu plus fluide le mardi, pourvu que ça dure !

Petit bug au passage je ne vois plus l'ombre de mes objets a placer dans l'enclos ce qui est pas très pratique

F.
Citation :
Publié par Yaki
Je n'ai pas ce problème, tu es sur une monture lorsque tu prends la potion ? Un montillier ? Sur quel nombre est défini ton "mode créature" ?

-----

J'espère comme toi que c'est une conséquence directe de l'amélioration des inventaires au sens large et non pas juste un effet temporaire post-màj ou pré-retour massif des bots !
Pas de fami/monti ou autre, mode créa à 0 (je suis pas la seule à être invisible, même les drago' dans les enclos le sont) et ça vise que certains enclos (toujours les mêmes)

Dernière modification par Shizuku ; 17/06/2014 à 17h59.
Citation :
Publié par falcon

Petit bug au passage je ne vois plus l'ombre de mes objets a placer dans l'enclos ce qui est pas très pratique

F.
J'ai le même problème, je pensais que ça venait de chez moi, merci
Ce bug est présent depuis un moment que j'ai oublié de le report
Quelqu'un s'en est déja chargé?

Pour vous tenir au courant, j'ai aussi signalé ce bug que je n'avais pas partagé sur JoL.

Citation :
Des dindes bloquées en enclos ne perdent pas de fatigue.

( Dindes sur une case, entourée par 4 machines )

bug fatigue.png

J'ai interrompu le réglage de balances de dindes en enclos. Dans un atelier de machines en forme de cercle (deux cases de batement), j'ai immobilisé les dindes en ajoutant une machine dans le cercle.

Les dindes ne peuvent pas bouger.
Une dinde perd 10 points de fatigue par heure, donc dans le cas de figure d'une dinde full fatigue, 24 suffisent.

Ici aprés +- 90 heures, la dinde n'a perdu aucun point de fatigue alors qu'elle était
- en enclos
- dans l'incapacité d'activer une machine (vérifié par la balance qui correspond à l'atelier placé )
Le probléme concerne des dindes lvl 1

Dernière modification par Carotte§ ; 18/06/2014 à 00h21.
Citation :
Publié par Shizuku
Pas de fami/monti ou autre, mode créa à 0 (je suis pas la seule à être invisible, même les drago' dans les enclos le sont) et ça vise que certains enclos (toujours les mêmes)
Le soucis semble venir du mode créature.

EDIT : Ou pas, même sans le mode créature finalement, fausse joie

Dernière modification par Shizuku ; 18/06/2014 à 14h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés