|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#527324 |
Alpha & Oméga
|
C'est le cas avec les coffres de maison VDD malgré l'achat, la banque a des taxes.
Les ensembles de stuff sont limités. ![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Citation :
Citation :
Ce n'est pas de la triche au 1er sens du terme, mais c'est la même chose que le multi vis à vis du mono, des teams succès vis à vis des autres joueurs, des teams cra-enu full idôle, des teams autowin passeurs de donjon, et de l'élevage industriel - que vous défendez. Sur le topic de discussion, les réponses de Lichen : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et je dois dire que je vois dans cette discussion l'"affrontement" entre 2 camps : - celui du respect des règles : elles sont là et il faut les respecter, même si c'est gênant. - celui du contournement des règles : on cherche le moyen d'avoir plus, avec des "astuces" et des demandes/négociations/exigences/revendications. Et je me permets de vous demander de vous interroger sur les intérêts des vendeurs de kamas, booteurs, et autres IGvault : à votre avis, quel demande soutiennent ils ? la notre de rester à 250, ou la votre d'avoir plus ? Une fois que vous aurez votre réponse, vous pourrez reconsidérer votre demande à l'aune du bien global du jeu. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#527324 |
Alpha & Oméga
|
Ok tu troll c'est pas possible autrement. Tu es en train de dire que des stocks n'ont aucun impact sur l'économie, j'arrête de perdre mon temps
|
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#527324 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|