[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai une question pour ceux qui élève 5min par jour, comment faite vous pour la sénérité ? À un moment, faut bien s'y coller, on a beau bien calculé pour faire, pour les males, (amour+énergie) *2 et ça repasse en négatif pour l'endurance, à un moment faut s'y coller et c'est plutôt long selon moi.
À noter que je les fais toutes d'un coup à chaque fois.
merci
Dans le même ordre d'idée,

Certains éleveurs montent la maturité + une stats annexe (amour ou endurance) en même temps, une idée de quelle sérénité il faudrait avoir sur un muldo pour faire ceci ? En soit c'est un énorme gain de temps

Etant donné que la maturité est vraiment pénible à monter sur les muldos (chez moi, ça hésite pas à se bloquer à -2000 ou +2000 assez facilement)
En enclos public je sais pas, en enclos privé c'est 30 min de spam emote pour repasser à la sérénité opposée. Pour les femelles need amour, +1 suffit, et pour les mâles need endu -1 suffit. Pour le reste, ça dépend des générations de ce que tu élèves. Mais on peut pas y couper, faut le faire d'un coup et voilà y'a pas de secret
Citation :
Publié par wesh92i
Bonsoir, j'ai une question pour ceux qui élève 5min par jour, comment faite vous pour la sénérité ? À un moment, faut bien s'y coller, on a beau bien calculé pour faire, pour les males, (amour+énergie) *2 et ça repasse en négatif pour l'endurance, à un moment faut s'y coller et c'est plutôt long selon moi.
À noter que je les fais toutes d'un coup à chaque fois.
merci
En enclos public, une fois la maturité montée, je m'en fiche un peu de la valeur de la sérénité en fait : du coup je laisse mes dragodindes (et mes muldos aussi du coup) au moins une demi journée dans l'enclos adapté. Alors oui, ça passe des fois à +/- 10 000, mais c'est pas grave, quand je devrai le faire dans l'autre sens ça ne me prendra pas plus longtemps.
Pour les muldos très déséquilibrés, j'élève peu, mais pour l'instant je n'ai pas eu de gros soucis, vu qu'ils changent tout seuls. Au pire je dois les remettre au changement de sérénité pour finir la stat, mais toujours avec des sessions d'une demi journée.
En enclos privé c'est différent, je fais comme Kra-sol, je prend 30 minutes de spam émotes tous les deux jours pour changer la sérénité de tout le monde.
Savez-vous si certaines races d'une même génération soient plus dur à obtenir ? (de façon significative).
Par exemple dans la génération 3 j'ai eu la plupart des variétés assez rapidement (un à deux accouplements) sauf pour la Roux-Orchidée où je dois être à minimum 100 naissances sans succès. De même pour le géné 3 Amande: j'ai régulièrement des Roux à partir de mes géné 2 mais jamais une seule Amande et cela depuis 2 mois que je m'y essaye?

simple malchance ?
Il y a un problème avec la Maj 2.40 : je viens de transférer un muldo sauvage de mon enclos vers mon étable et j'ai eu ce message : "Votre monture sauvage femelle SauvageF, aussitôt après avoir mis bas, s'est enfuie.". Or il était impossible que ladite femelle soit enceinte...D'ailleurs il n'y a pas de petit
Hum...

Ils viennent de détruire l'élevage de dragodindes.
Maintenant, on ne peut qu'avoir au maximum une naissance par fécondation, super.
J'espère que c'est un bug...

[14:47] À peine entrée dans l'étable, E s'accroupit et commence à mettre bas. Après quelques instants, vous pouvez constater que tout s'est bien passé. Vous voilà responsable d'une nouvelle monture.

[14:46] À peine entrées dans l'étable, B, A, A, B, A, A, B, B, A, B s'accroupissent et commencent à mettre bas. Après quelques instants, vous pouvez constater que tout s'est bien passé. Vous voilà responsable de 10 nouvelles montures.
C'est un bug, de la même façon que tu peux perdre tes muldo sauvages totalement gratuit, certains ont perdu pour des centaines de m, mais ils s'en foutent totalement, ils vont régler le soucis et ceux qui auront perdu des choses, bah, tant pis, typical ag

Dernière modification par Shizu' ; 14/02/2017 à 14h56.
Quelqu'un peut m'éclairer sur les corrections apportées ? car là l'ensemble de mes muldos fécondées avant la maj le sont à présent avec 46 heures au compteur, ce qui il me semble ne correspond ni à l'état de la sauvegarde pré-maj ni à ce qu'il devrait être à cette heure sans parler du fait que j'avais des montures parmi elles fécondées lors d'une différente cession

Qu'en est il pour ceux qui ont eu des accouchements après la maj ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés