[Concours] niv 50-69 toutes races

Fil fermé
Partager Rechercher
Grand concour de niveau moyen pour tous les niv 50-69.
Il y aura 32 participant qui seront les premiers inscrit.
Samedi 25 novembre 2006 a partir de 14h.
Le premier aurai 200.000k
Le second aura 50.000k
Le 3em aura 25.000k
Et le 4em au 10em auront un petit cadeau surprise.

La participation est de 10.000k.
Inscrivez vous ici nom et niveau

Le peage se fera le jour de la participation avant vos match
Dis donc, 32 inscrits à 32,000k chacun, ça fait bien 320,000k?

Le total des trois premiers prix fait 225,000k. Excuse la question, mais... les 95,000k restants, ils partent en "frais d'organisation"?
Je participerais bien si tu montais un peu la récompense ou que tu diminuais l'inscription
peut-être (comme dit plus haut) refaire une meilleur redistribution des inscriptions (peut-être même mettre un peu de ta poche )

Bonne continuation pour le tournois
Je rapelle qu'il y'avait un cadeau pour les 4em 5em 6em 7em 8em 9em et 10em mais bon vous vous plaignez de la somme pour le 1er alor j'ai augmenter a 200.000k et les 6 auront des cadeaux bien moin interressant ca été votre choix tempis pour vous.
Il reste encore pas mal de place inscrivez vous.
En plus des milliers de kamas qui disparaissent en frais d'organisation, le fait que que l'organisateur soit anonyme (et ait crée son compte JOL juste pour l'occasion) n'inspire pas vraiment confiance. Ce serait plus rassurant que ce soit un modérateur qui en soit à l'origine...
s'enerve un peu
Deja il n'y a que 20.000k pour moi et pas des milliers ensuite si les modérateur de bougeait y'aurait des tournois mais comme il n'y en a jamais sauf pour les parisien ou a l'ille je me suit occuper de perdre mon temp pour faire de l'animation. alor les ptit emerdeur qui vienne mettre des messages a la con moi ca m'enerve. C'est a cause de gen comme vous qu'il n'y a pas d'animation.
sur les 5 message il y'a une majorité posée sur où passe l'argent (que j'ai deja expliqué en plus) et dire que ca peut être du vol (ce qui encore plus débile alore que tout le monde sait que c'est moi (-seriane-) qui organise)(cequi montre que je ne pourrai rien volé sans être directement viré) donc je vien de prouver très logiquement que y'a aucune arnake alor arrêter de venir enmerder le monde a poster des messages qui font que les gens s'inscrive pas. Heuresement que je suis passer voir le forum pour tout expliquer sans ca a cause de vous le tournoi serait annulé sur et certain

Donc maintenant que tout les problèmes on été expliqué merci de laisser la place pour les gens qui veulent s'inscrire.
Thumbs down
Citation :
Publié par Concours
Deja il n'y a que 20.000k pour moi et pas des milliers ensuite si les modérateur de bougeait y'aurait des tournois mais comme il n'y en a jamais sauf pour les parisien ou a l'ille je me suit occuper de perdre mon tempalor les ptit emerdeur pour faire de l'animation. qui vienne mettre des messages a la con moi ca m'enerve. C'est a cause de gen comme vous qu'il n'y a pas d'animation.
sur les 5 message il y'a une majorité posée sur où passe l'argent (que j'ai deja expliqué en plus) et dire que ca peut être du vol (ce quiencore plus débile alore que tout le monde sait que c'est moi (-seriane-) qui organise)(cequi montre que je ne pourrai rien volé sans être directement viré) donc je vien de prouver très logiquement que y'a aucune arnake alor arrêter de venir enmerder le monde a poster des messages qui font que les gens s'inscrive pas. Heuresement que je suis passer voir le forum pour tout expliquer sans ca a cause de vous le tournoi serait annulé sur et certain

Donc maintenant que tout les problèmes on été expliqué merci de laisser la place pour les gens qui veulent s'inscrire.
Tu pourrais quand même faire un effort sur l'orthographe pour organiser un event digne de ce nom...
Et encore, j'en ais surement oublié
Thumbs down
Je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans un concours de lvl 50 a 69 ...
A ces lvl, Il n'y a pas vraiment de bonne panoplies et de bons sort ...
Un grand maître organisateur doit être une noble seigneur régis par la diplomatie et le sens de l'honneur, loin de moi l'idée de te critiquer mais j'ai trouver que certain mots sont a évité afin de montrer sa grande diplomatie

ps: pour ceux qui ne comprenne pas : yo reste cool man

Courage pour l'organisation, on compte sur toi
Citation :
Publié par -Rox-
Je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans un concours de lvl 50 a 69 ...
C'est vrai que c'est moins interessant qu'un tournoi HL :/
Mais faut des tournois pour tous ^^
Bon moi je peux poster ma candidature.
TiK-KiT sram lvl 61 , 69 d'ici la.
Prevois des remplacants.
Lol doc, m'attendais pas à te voir la ^^

Citation :
Publié par -Rox-
En tant que cra terre de lvl 48, je trouve que un bon mix de 3 pano terre est IDEAL! Encore faut t'il que j'atteigne le lvl 60 pour flèche destructrice, et la, ça peut faire mal.

Donc je suis désolée, mais du lvl 50 à 69, c'est un très bonne idée. Le tournoi des deux sangs n'a pas été un magnifique succès à mes yeux....

Pour ce qui est de la diplomatie, certes ^^
Ce n'est pas parce que l'on te fait une ou 2 remarque que l'on doit déjà montrer les dents... j'en aurais déjà exterminer pas mal, alors, si je réagissais pareil

Je me tiendrais au courant de ce concours, s'il se fait.
Et apres yen a qui ce plaigne qu'il ya pas d'anim , meme si tout n'est pas o poil quand je voi certain post sa me fait froid dans le dos , vous ete venu poster faire un +1 et casser un peu de sucre sur le dos de qq

Soit vous vous inscriver soit vous vener pour saluer l'initiative , mai pourrir un post a event , vous vouler etre le nouveau serveur poubelle ?

Mis a par sa je trouve que c'est une exellente initiative , et je ne le répéterais jms asser ce genre de post est noyer par les post de crafteur
Sarcastique
"tien kes ke je vais faire ce soir ? ouiii si j'arnakais des dixaines de joueurs ! jvais créer un compte jol ; un compte ankama pour ramasser les K et hop arnake parfaite "

bon soyons sérieux laissont l'organisation d'évent aux anims ; guildes et participants connus pas aux guignols ki ont des idées de "génie"
!
Trop sérieux s'abstenir
Je tiens à signaler que je salue ce genre d'initiative et je suis désolé si ma question a blessé l'organisateur, mais je la trouve justifiée.
Je sais que c'est très difficile d'organiser un event et je respecte ça ; mais il y a tellement d'arnaques en tout genre qu'il est normal de se méfier. Il faut comprendre les joueurs et pouvoir les rassurer si tu veux qu'ils te fassent confiance et participent à cet event. Car si toi tu investit ton temps, les joueurs investissent du temps également... et des kamas.

Bonne chance à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés