Accro

Répondre
Partager Rechercher
Et est-ce que cette accro était réciproque ? Et comment vous faisiez pour vous voir ? Et est-ce tu avais l'impression de connaître la personne et au final tu ne la connais pas du tout ?
Citation :
Publié par Meiline
Bonsoir,
Citation :
Publié par Meiline

Je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé(e) d'être accro à une personne qui habite loin de vous ?

Oui.

Citation :
Publié par Meiline
Et est-ce que cette accro était réciproque ? Et comment vous faisiez pour vous voir ? Et est-ce tu avais l'impression de connaître la personne et au final tu ne la connais pas du tout ?
Tu devrais exposer un peu plus ton probleme nous raconté un peu ta vie pour qu'on comprenne ou tu veux en venir, mais oui j'ai déja eus des sentiments fort pour une personne qui habitais loin de moi, mais pour axer un peu ton thread, tu devrais nous expliquer un peu si c'est quelqu'un sur qui tu fantasmes ou bien que tu connais plus que "kikoo asv bye" ....
Oui, malheureusement.

Citation :
Publié par Meiline
Oui / On ne s'est au final jamais vu / oui

Si tu veux un conseil, réfléchi bien avant de t'engager.
Ah j'ai une question, est ce que quand on dit je suis accro à telle ou telle chose, c'est une contraction pour dire "accroché'' , ou pas ?

Je dirais que oui de prime abord mais bon on sait jamais avec la langue française y'a toujours un truc fun à découvrir.

Et pour répondre à la question ouai.
Citation :
Publié par Flashback's Trilogy

Euh la correction est presque pire que l'original

Citation :
Je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé d'être accro à une personne qui habite loin de vous ?
Non ça ne m'est pas arrivé, malheureusement le facteur distance me refroidit considérablement, pas que je sois possessif à outrance, mais bon.
Ceci dit évidemment, ça ne se calcule pas ce genre de truc, mais j'ai refusé de m'engager dans une relation sérieuse à cause de la distance... donc je suppose que j'étais pas 'accro'.
Citation :
Publié par Quild
Pour moi, une nana qui habite à 2-3 heures de chez moi, c'est loin, alors bon...
Ouai mais bon si vous vous aimez, la distance ne peut pas être une barrière.
Les deux personnes savaient depuis le début qu'il y aurait la distance donc il ne faut pas se voiler la face.

Aprés ce qui est plus triste c'est quand la personne en question, change, est différente...plus de coup de tél enfin très très rarement et ne vient plus.

Il serait pas plus simple de dire on arrête que de faire ce genre de comportement ?
Ignoble ce comportement car jouer avec les sentiments.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés