attaque sournoise marche ou marche pas?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà: quand je prends un assassin, j'ai la nette impression que l'attaque sournoise ne marche pas. Elle marche pour les pnj, mais pour moi j'ai des doutes! Vous avez des infos de ce côté?
T'entends quoi par marche pas ?
Pour que ça marche faut déjà utiliser une arme adapté à l'attaque sournoise (pas d'épée a deux mains par exemple), faut être cacher dans l'ombre, et faut faire l'attaque de dos (logique pour un backstab me direz-vous ), par contre certains PNJ backstab de face .

Sinon logiquement tu dois avoir un message qui te dit soit "attaque sournoise, dégâts multipliés par x" (ou un truc du genre) quand tu réussi.
Il faut aussi réussir la première attaque. Après, le voleur est sorti de l'ombre et les attaques sournoises ne marchent plus, c'est ce qui fait raté l'attaque sournoise le plus souvent ( c'est pourquoi, beaucoup de monde prennent un kensaï jumelé voleur : avec le TAC0 du kensaï, l'attaque sournoise porte plus facilement)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyme
Marche aussi avec le katana (tester et approuver)....et il me semble que ça marche avec toutes armes que le voleur peut utiliser de base (à vérifier).
Oui.
Ce qui marche pour les attaques sournoises :
- les épées courtes
- les épées longues
- les katanas
- les cimeterres (j'en ai testé pas mal, j'ai jamais eu de probs)
- les dagues
- les haches (et oui ! ca peut valoir le coup d'utiliser la hache de garde par exemple)

et c'est tout.
Non les armes de jet ne marchent pas

Par contre les bâtons oui (seules armes à deux mains qui peuvent faire un backstab), avec certains bâtons et un assassin on obtient des dégâts énormes.
Message supprimé par son auteur.
les attaques sournoise peuvent fonctionner de face mais avec beaucoup moins de chance de réussir. il faut un score de discrétion (pas de se cacher dans l'ombre) énorme mais ça peut passer.
Moi ca me fait quand meme bien marrer de faire une Sneak Attack avec une Hache a 2 mains... Ca rend le truc beaucoup plus drole si vous vous l'imaginez, le petit halfeling voleur/guerrier qui s'inflitre derriere la sentinelle pour lui mettre une attaque sournoise a la hache 2x plus grande que lui
Citation :
Publié par Baron
Ca rend le truc beaucoup plus drole si vous vous l'imaginez, le petit halfeling voleur/guerrier qui s'inflitre derriere la sentinelle pour lui mettre une attaque sournoise a la hache 2x plus grande que lui
Surtout déguisé en fumoffu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés