doc denfer |
Dernières publications

donne les n° des zones qui sautent et moi ou un plus rapide te les mailera.... Lire la suite

perdué c'est le petit gnome dans le pub où un nain nous agresse ? alors si c'est ça son épée est entre les mains d'un vilain gn... Lire la suite

vi ça remarche. :)... Lire la suite

voilà. j'ai tenté la manip n°2 dans les solutions d'abellio et ça marche. il faut cliquer très vite sur imoen après le dialogue... Lire la suite

tu as eu des problèmes lors de l'installation ? des messages d'erreur avec un "fichier ARXXX n'a pue être copié" ? ton ordi est... Lire la suite

non pas de patch correctif 1.201, juste le patch officiel de Bioware 26498 et BG2 Fixpack v1. je vais voir ce que donne les bi... Lire la suite

non un poisson rouge. :mdr: (bonjour madame...)... Lire la suite

salut tous le monde. j'ai rajouté imoen romance sur mon instal de BGT et la brave fille disparaît dans les sous sols de l'asile ... Lire la suite

abéllio est un boulimique !! :mdr: il commence tous ses jeux avec 10 mods et 20 patch !!... Lire la suite

ouai. un monoclassé pour débuter c'est bien. une classe de guerrier est le meilleur choix pour les points de vie et les dégâts.... Lire la suite