[BG1] On recherche...

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

J'ai tourné en rond toute la soirée à la recherche de l'apprenti de Thalantyr transformé en poule sans toutefois lui mettre la main dessus. Ce qui a provoqué un génocide d'écureuils qui n'avaient qu'à pas me donner de faux espoirs chaque fois que je voyais quelque chose de petit bouger sur mon écran. Alors je demande, quelqu'un saurait-il où précisément je peux trouver cette s... de bestiole ?
Un grand merci d'avance !
Tu trouves Mélicamp sur la carte de Bassilus (il s'agit de la carte juste au sud de Haute-Haie). Il sera plus exactement au nord de la carte, plutôt vers l'est. La poule viendra te parler d'elle-même dès qu'elle te voit normalement.
Trouvé, merci !

Edit : J'ai modifié le topic de façon à ce qu'il serve aux recherches, si ça vous intéresse !

D'ailleurs j'en profite à nouveau : je tourne en rond pour essayer de trouver l'épée courte de Perdué. Quelqu'un saurait dans quelle zone elle se trouve ?
Il s'agit d'un groupe de gnolls qui rôde au pied de la tour de Talantyr, côté sud-est. L'épée en question est une simple épée courte, il est donc facile de passer à côté lors de la fouille des cadavres si on ne fait pas attention.
Dans le cas où les gnolls ne seraient pas apparus, la quête ne rapporte pas grand chose de toute façon...

Xor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés