[BGT] imoen s'en vas.

Répondre
Partager Rechercher
salut tous le monde. j'ai rajouté imoen romance sur mon instal de BGT et la brave fille disparaît dans les sous sols de l'asile des que bodhi fini son speatch. c'est bien énervant car j'ai boosté la belle avec un livre d'intelligence et qu'elle n'est pas encore multiclassé (pour lui donner un bon niveau de voleur.)

par la console CLUA je n'arrive qu'a faire apparaître des imoen du jeux pré programmé. la mienne est en mauve (hé oui encore) alors que celle que je crée sont en noir et or comme pour une instal de SoA classique.

si quelqu'un a déjà eu ce prob ou peut me dire si c'est contournable.

j'ai l'instal de BGT minimum (jeux+add_on +patch) et imoen romance c'est tout.
Pas de Ease-of-use ? Mais le Bg2 FixPack ?
Sur le forum d'imoen romance, j'ai vu d'autres personnes avec le même problème que toi.
2 solutions:
CLUAConsole:CreateCreature('Imoen##')
où ## représente le niveau de ton imoen avant sa disparition

ou

Avant qu'elle disparaisse, après le speech de bodhi: Pause
ctrl+y pour la tuer
Puis crtl+r sur son portrait pour la ressusciter
Lui parler pour lui demander de rejoindre le groupe...
non pas de patch correctif 1.201, juste le patch officiel de Bioware 26498 et BG2 Fixpack v1.

je vais voir ce que donne les bidouilles d'abéllio (merci pour la recherche sur le forum d'I.R, mois je n'avais rien trouvé ou compris ) et tenter de mètre le patch.

par contre ce soir c'est fiesta alors la suite sera pour demain. merci tous les deux.
Alors ton bug est normal, car connu dans Imoen Romance 1.2 et corrigé par le patch 1.201 d'Imoen Romance. Il te faut donc installer le patch 1.201 par-dessus la version installée d'Imoen Romance, puis [R]éinstaller le mod et reprendre une sauvegarde avant qu'Irenicus ne vole ton âme.
voilà. j'ai tenté la manip n°2 dans les solutions d'abellio et ça marche. il faut cliquer très vite sur imoen après le dialogue avec bodhi, engager le discussion, la prendre dans le groupe. des la fin du dialogue mètre sur pose, tuer imoen tant qu'elle est physiquement présente, relâcher la pose, la laisser disparaître et la ressuscite. elle revient alors de façon stable.

dans l'intervalle j'avais repris ma parti a la fin de BG1 pour optimiser le jumelage de la petite. je rajouterait le correctif de la romance le prochain coup comme indiqué. merci le copains. rapide et sans bavure.
salut ,

voila j'ai a peu prés le même problème que Doc a la différence que j ai essayé toute les solutions cité sur ce post et aucune ne fonctionne pour moi ...
( j ai installé installé le patch correctif 1.201 d'imoen romance comme Anomaly le suggéré , testé de mètre sur pause après que bodhi est fini de causé , tenté de faire apparaître imeon a la Cluac mais rien ne fonctionne ) malgré le patch correctif Imoen se barre tjr et je n'ai même pas le temps de mètre sur pause en ayant le doigt sur la touche en question et a la cluac sa fait apparaître une imoen qui m'a l'air particulièrement bugué ( Elle sort un remixe de phrase de different pnj que l'ont peu rencontré , exemple les phrase d'un gar avec lequel on peut se battre dans l'arène de la couronne de cuivre dont le nom m'échappe ) .
Voila si quelqu'un a une petite idée sur mon enchaînement de problème

ps: j'ai SoA + ToB + patch 26498 , imoen Romance + patch 1.201 d'installé

Merci d'avance de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés