[BGT]Crash quand je rejoins la zone de la forteresse gnoll

Répondre
Partager Rechercher
Yop !
Un problème avec BGT. Quant je rejoins la zone de la forteresse gnoll de BG1, le jeu crash et je retourne sous windows :/ J'ai essayé en essayant la CLUA mais même résultat :/ J'ai posté sur le site de spellhold studios et j'attends la réponse, mais je demande aussi ici au cas où vous auriez une solution différente de {réinstallez tout ce qui concerne BGT} merci ^^'
tu as eu des problèmes lors de l'installation ? des messages d'erreur avec un "fichier ARXXX n'a pue être copié" ? ton ordi est il bourré raz la gueule avec presque plus d'espace sur le disque ?

des plus malin que mois te trouveront sûrement le code de la map en question et, s'ils sont gentils, te le feront passé (voir même moi si je connais le n° du fichier) mais j'ai déjà eu ce problème et ce n'est pas en réinstallant que j'ai eu la paix (ça buguais ailleurs) mais en formattant mon disque pour qu'il soit propre et en remettant tout.

désolé. attend de voir les autres réponses avant de tout virer quand même.
Ca arrive avec certaines maps.

La seule solution possible est de faire un MoveToArea à la CLUA.

Dans la plupart des cas ça résout le problème. Il y a une zone qui a franchement planté chez moi, j'ai été obligé de la passer, c'est cloakwoods 1 : le Move marchait pas.

Mais sinon, généralement, ça marche.
Cela n'arrive jamais chez moi, et pourtant j'ai souvent joué avec BGT !

L'explication la plus probable est un problème d'installation. Soit tes CDs de BG1 sont fatigués ce qui fait que cette zone ne s'est pas copiée lors de ton installation, soit elle n'était pas tout à fait complète, soit tu as installé BGT en ayant laissé dans le lecteur le CD de BG2 (cas le plus probable).

Citation :
encore que j'aie souvenir d'un bug mais je ne sais plus si ça avait marché finalement ou pas
Alors là, avec autant de précisions on est dans le pétrin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés