/lastname Akuma -> ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'voulais changer mon nom de famille cette aprem midi, et je voulais changer celui ci en mettant Akuma, qui a pr signication " Démon " mais en japonais


Mais a ma grande surprise, celui ci est un Nom Interdit,

Et ma question est

Pourquoi ?
Ben j'ai essaye de mettre Démon en francais pr voir,ce n'est pas accepter non plus.

Donc, ca a peut etre simplement un coté background, ce qui me fait doucement rire, avec les noms qu'on le trouve parfois en jeux...
Citation :
Publié par Noctarine
Ben j'ai essaye de mettre Démon en francais pr voir,ce n'est pas accepter non plus.

Donc, ca a peut etre simplement un coté background, ce qui me fait doucement rire, avec les noms qu'on le trouve parfois en jeux...
Goa refuse tout nom pgm, donc demon pour sur ça marchera pas
Il y a bien longtemps j'ai constaté avec stupeur que je ne pouvais pas remettre le nom originelle de ma drood ...
Et puis il y a quelques jours j'ai retest sans trop y croire ... et c'est passé
Va comprendre

Le nom en question : OfDragon
A un moment on croisait bien un warlock nomé jésus, un spirit master Hitler et un animist Mussolini sur camlann, donc bon goa et les noms
Sur "classic" j ai essayé /lastname Ogma, ca ne marche pas mais a la creation du perso Ogma ca passe à ni rien comprendre... le pire c'est que mon main sur broc a Ogma en lastname car je l avais mis avant l'interdiction , bien dommage car je ne joue plus du tout avec celui ci.

J'adore ce nom que je ne peux peux pas remettre sur le meme perso que j'ai créé sur le "classic". Et Goa s'en contre fiche...
Citation :
Publié par Berezina
ouai bah yen na un encore plus bizzare que j'ai jamais pu mettre à ma barde: FaitDodo faudrat qu'on m'explique
Tss ils devraient enlever LaGrosseAlcoolo à ta firby plutôt Combien de jeunes as tu perverti sur broc? :/

Heu sinon j'espère que celui qui a vu HitlerGosu* est vite aller reporter

(*Gosu=?)
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
O_o et ils acceptent pas hakuna ... décidément j'comprend kedal a leurs politique

Ils peuvent pas imaginer toutes les conneries que la bêtise humaine pourra inventer mais lorsqu'un nom pareil est report il est modifié et interdit.

Goa / Mythic ce n'est pas dieu, ils ne sont pas omniscients ...
Gosu c'est un espèce de dieux des jeux vidéos. Un type qui a le SkillZ quoi :> . C'est du coréen je crois.

Quand je jouais à aom - un str au début on m'avait dit que les premiers étaient de vrais gosu.


< pars lire le truc de wikipédia >



edit : me suis pas trompé ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés