/lastname Akuma -> ?

Répondre
Partager Rechercher
Les filtres de censure sur les /lastname sont assez flood, pendant une version antérieur j'avais AngeNoir sur mon druide, sa avais marcher sans problème, pendant une version apres j'ai changer puis je voulais repasser a un nouveau nom de famille et tout se qui contenais Ange etais pas accepter...puis par la suite sa remarchais a nouveau.

GOA utilise les source de filtre de base de Mythic pour les filtre de censure, suffit de voir les mots injurieux anglais qui sont censurer dans les chats quand on a le filtre activer pour s'en rendre compte, et certaine mot français le sont aussi, alors que certain sont vraiment parfois ridicule, alors que d'autre beaucoup plus grave passe sans problème.

Je crois qu'il faut pas tout chercher a comprendre de se coter la.
Citation :
Publié par Jarko
blabla

En même temps dur d'intégrer de se genre de censure dans les filtres, Mythic et GOA ne sont pas la pour s'imaginer toute les betises que les joueurs peuvent inventer comme "jeux de mot", se qui est le plus dur a comprendre c'est que certain mot courant sans caractère injurieux ou qui ne soit pas sous copyright, eux soit censurer par les filtres.
un ami avait un perso nommé hoegaarden depuis longtemps, il y a quelques mois il a été censuré (send lui disant de changer de nom etc). Raison marque truc alcool truc... petit détail : quasiment tous ces autres perso on des noms venant de la... mais c'est pas connu c'est pas censuré...


enfin en gros c'est ridicule ce système de censure (quelqu'un a essayé d'écrire pshit orange ou pshit citron sur un cc ?) ya aucun travail sérieux... quand on voit les nom qui passent on se demande vraiment pourquoi d'autres ne passent pas
Citation :
Publié par Cetrix
Tss ils devraient enlever LaGrosseAlcoolo à ta firby plutôt Combien de jeunes as tu perverti sur broc? :/

Heu sinon j'espère que celui qui a vu HitlerGosu* est vite aller reporter
heuuu moi ? pervertir els jeunes ? nan juste un peut, ou alors sans faire exprès, de toute façon la grande armée du futur sera Bereziniennes ! mouhahahaha je dominerai le monde
et peut etre que la base de donnée des lastnames n'autorise qu'une fois un nom pendant un certain temps. Genre jdit nimporte quoi mais 3000 noms en mémoire et il faut attendre que le nom qu'on avait mis fasse le tour pour etre effacer .


sinon je pense aussi qu'ils se servent de la base de donnée américaine et qu'il la modifie juste au grés des plaintes ...

tu peut appeler ton perso n'importe comment même un truc trop gentil si un mec faq ya moyen qu'on t'embette pour changer ...
kum déformation possible de cum ?
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
O_o et ils acceptent pas hakuna ... décidément j'comprend kedal a leurs politique
Je pense surtout qu'ils ne sont pas au courant hein :-)
faut pas inverser les choses c'est un terme japonais PUIS c'est repris par des marques !
genre il vont m'interdire de nommer paquerette parce que ca a été repris par une marque de champoing ou que c'est aussi le nom d'un personnage de BD
ca devient ridicule la
Citation :
Publié par Noctarine
Akuma, qui a pr signication " Démon " mais en japonais
Je me demande si le nom Kitami ( celui du demon dans Bible black ) est autorisé
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
Yggdrasil qui figure ds la mythologie, et dont beaucoup de site en discute, est également un nom réservé pourquoi ? aucune idée ...
Yggdrasil passe tres bien, j'utilise BurningYggdrasil sur broc et sur camlann en nom de famille sans soucis particulier.
moi jme souviens d'un kobold Hel qui s'appellait Mouloudduneuftrois sur orcanie (d'ailleurs kikoo au passage )


Bien sur ca a ete reporte une fois en rvr et changé
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
moi jme souviens d'un kobold Hel qui s'appellait Mouloudduneuftrois sur orcanie (d'ailleurs kikoo au passage )


Bien sur ca a ete reporte une fois en rvr et changé
omg je m'en souviens, y'en avait 2 autres du même genre @ Orgies Sauvages.

Btw, ton pseudo devrait être interdit Rapinoob, c'est tellement moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés