A Notre Tour !

Partager Rechercher
Spécial fufu ( normal ! )

Pire TrashTalker : Evv / Arkylas
Le pire AFK : Fugo
Votre pire ennemi IG : Karnoctis ( Car jouant bien )
La pire joueur de classe de support : L'ID bot de Loiseau
Le pire couineur : Couineur ? Euhhh je dirais Reisha pour son flood de plus en plus puissant sur le forum
Le pire leecher : Random Scout, Insidieuse , Sckorpion..
Le plus notablement haïs selon vous : Bibabou / Sckorpion
Le pire lunatique : Moi
Le pire empêcheur de tourner en rond : Joker ?
Le pire PvE lova : Osef
Le pire TNN lova : Osef
Le pire reroller de classe FoTM ou OP : Parle francais pliz
La personne que vous admirez le plus : TON ! ( et sarda un peu ;D )
La personne qui parle le moins : Jhorka §
Pire TrashTalker : Pumpa
Le pire AFK : Wyzz #1
Votre pire ennemi IG : ulthz atm, mysen sinon ;o
La pire joueur de classe de support : Milaa
Le pire couineur : Haeeg
Le pire leecher : Random pnj de tour/pont (loiseau chef de clan)
Le plus notablement haïs selon vous : solas "si j etais le seul a straff©"
Le pire lunatique : Valeyrya
Le pire empêcheur de tourner en rond : le stun vaseline
Le pire PvE lova : Haeeg evidemment
Le pire TNN lova :
Le pire reroller de classe FoTM ou OP : gahn
La personne que vous admirez le plus : Random rousse
La personne qui parle le moins : Dradith BuffHQ
comme les post a "qui est le meilleur par classe" celui ci met en relief les problème relationnels entre joueurs qui ce jugent sans ce connaître irl la plupart du temps...suffit d'avoir un comflit avec un gars et etre incapable de le résoudre , et hop te voila la personne la plus a chier du realm ou du jeux..pour cete personne , et suivant son influence sur les autres la rumeur ce répand ou pas ^^.
- Pire TrashTalker : Aigri.

- Le pire AFK : Karys .

- Votre pire ennemi IG : J'en ai pas vraiment mais je dirai Nano pour son efficacité.

- La pire joueur de classe de support :

- Le pire couineur : Y en a tellement beaucoup que je pourrai pas tous les citer .

- Le pire leecher : Vallahr sans aucun doute .

- Le plus notablement haïs selon vous : Llain que je respecte mais qui aura bien saouler de part ses actions ig avec son groupe.

- Le pire lunatique : Halex me parait un bon choix .

- Le pire empêcheur de tourner en rond : Reason .

- Le pire PvE lova : Popu .

- Le pire TNN lova :

- Le pire reroller de classe FoTM ou OP : tous les random bainshee, wl , seides, rangers etc.

- La personne que vous admirez le plus : Exelsia de part ses qualités humaines et son jeu (je sais pas si j'aurai du le dire ).

- La personne qui parle le moins : Il fut un temps où j'aurai pu revendiquer ce titre mais j'ai bien progressé à ce niveau .
pire afk : marchandesable
le pire couineur : milady
le pire leecheur : moi meme
le plus hais : kandard (meme sil est tres zentil ds le fond moi z'laime !!! )
le plus lunatique : Axelrose ^^ byou toi
l'empecheur de tourner en rond : Spartakussien (dsl pour l'ortho monsieur mon GM )
PVE lova : woalithauma
la personne que j'admire le plus : mon revendeur biensurrrrrrrrrrrr !!!!
la personne qui parle le moins : Kodeine (Ts = bonjour o debut et o revoir en fin )
DAoC - Albion
  • Pire TrashTalker : Excusez-moi, je ne parle pas troll !
  • Le pire AFK : Karyna pour ses afk tel
  • Votre (pire) [meilleur] ennemi IG : (je remplace pire car je trouve que c'est mieux d'être les meilleurs ennemi du monde que les pire... ^^) Solas
  • La pire joueur de classe de support : Ma clerc spé buff
  • Le pire couineur : les nécrites, ca couine quand on les tape
  • Le pire leecher : /
  • Le plus notablement haïs selon vous : Moi sans aucun doute possible sur la chose ! un bonbon rose ne peut être qu'haïs en rvr après un flood kiss
  • Le pire lunatique : /
  • Le pire empêcheur de tourner en rond : Les midoux en général ?
  • Le pire PvE lova : Ceish
  • Le pire Camelot lova : Le roy! il ne quitte jamais Camelot !
  • Le pire reroller de classe FoTM ou OP : fotm? op?
  • La personne que vous admirez le plus : Difficile à dire... Mon cheval qui m'écoute chanter à longueur de journée... oui mais les alliés font ca aussi
  • La personne qui parle le moins : Un lvl 1 qui ne sait pas encore qu'il doit taper sur entrée pour parler
Citation :
Publié par Peuples
La pire joueur de classe de support : Yldune qui laisse crever tlm pour les rp du rez !
C'est faux seulement les personnes HR ça lui rapporte plus.
  • Le pire AFK : Halex
  • Votre pire ennemi IG : personne j'aime tlm
  • La pire joueur de classe de support : Killerx le palouf qui a pas de clavier
  • Le pire couineur : Fiodon pour les 2 fois ou g ts avec ^^
  • Le pire leecher : un scout alb
  • Le plus notablement haïs selon vous : les déters ptet ( pas par moi hein ! )
  • Le pire lunatique : Killerx
  • Le pire empêcheur de tourner en rond : pas compris
  • Le pire PvE lova : Popu
  • Le pire CS lova : Lovzz
  • La personne que vous admirez le plus : Milady
  • La personne qui parle le moins : Domen, il fait son boulot puis c tout
Toutes époques confondues et d'expériences IG©.
  • Pire TrashTalker : Trop à mon goût.
  • Le pire AFK : Ravenz
  • Votre pire ennemi IG : Aucun ne sort du lot.
  • La pire joueur de classe de support : Kementari
  • Le pire couineur : Annima
  • Le meilleur leecher : Polina
  • Le plus notablement haïs selon vous : Annima
  • Le pire lunatique : Alors là
  • Le meilleur empêcheur de tourner en rond : Avec Mandrinz, on a toujours quelque chose à faire.
  • Le meilleur PvE lova : Or Azur, fut un temps.
  • Le meilleur TNN lova : Keiseana.
  • Le pire reroller de classe FoTM ou OP : Dunno.
  • Les personnes que vous admirez le plus : Les joueurs Hiberniens qui sortent en RvR sans rang, rellent mais reviennent car ils jouent pour l'amusement et non pour la rentabilité comme tous les autres que je connaisse.
  • La personne qui parle le moins : Rageur ?
  • Pire TrashTalker : moi, je suis célèbre pour ça d'ailleurs (kikoo les BG ML qui partent en vrille par ma faute)
  • Le pire AFK : Wyzz ( Afk sur 2 8v8 de rang le même après-midi, il faut le faire)
  • Votre pire ennemi IG : les champions spé Annihilation de face (dédicace à Ulthz, tu le vaux bien)
  • Votre meilleur ennemi IG : j'ai un profond respect pour Mitsuyama et Mysen, car il doit leur en falloir de la patience, et que ce sont tous deux de très bons joueurs.
  • La pire joueur de classe de support : Vita/Milaa/Jenempaslesgens
  • Le pire couineur : random sorcier nécrite qui couine pendant que tu le tapes à 120 sous sa RA 5L .
  • Le pire leecher : Mogamoth/Groimm/Zhuny
  • Le plus notablement haïs selon vous : Les 2 royaumes ennemis, pas de distinction, même si y a des noms qui semblent se détacher.
  • Le pire lunatique : Makeit.
  • Le pire empêcheur de tourner en rond : groupe Lumyna@Bled (tas de ..., vous pourriez économiser le bateau, si vous ne veniez pas, ils iraient chez vous), les random fufus et duo de magos.
  • Le pire PvE lova : On l'est tous, mention spécial à Haeg et Fugo.
  • Le pire TNN lova : Eirik
  • Le pire reroller de classe FoTM ou OP : Gahn, BD, Helhaxa et Valkyrie....
  • La personne que vous admirez le plus : currently Yldune, but Mouss for ever !
  • La personne qui parle le moins : Nanodin, qui ne parle jamais que quand le groupe stop.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
  • Pire TrashTalker : Shunrey
  • Le pire AFK : Karmagael
  • Votre pire ennemi IG : Mysenzor
  • La pire joueur de classe de support : Karmagael
  • Le pire couineur : Laguna
  • Le pire leecher : Mysenzorr
  • Le plus notablement haïs selon vous : Mysen
  • Le pire lunatique : Laguna
  • Le pire empêcheur de tourner en rond : Karmagael
  • Le pire PvE lova : Shunrey
  • Le pire TNN lova : Mysenzor
  • Le pire reroller de classe FoTM ou OP : Mysen
  • La personne que vous admirez le plus : Mysenzor
  • La personne qui parle le moins : Karmagael
Citation :
Publié par Shalaa
Quand tu viens ici, c'est toujours pour enfoncé les copains hein
encore changé de pseudo ?

AFK je voulait dire les AFK a cs pas en roam !! parce que là c'est vrai c tout le contraire !!

je t'ai pas mit le plus gros campeur de tp, Lovzz il te bat parce qu'il est (était) toujours au tp, mais sans être afk
  • Pire TrashTalker : Aigri clairement, mais Maddox était pire à une époque même si Dieu-merci j'ai eu peu à jouer avec lui ! (Heureusement il n'y avait TS à l'époque ) Sinon, les random-TF de GB qui pourrissent les cc de ML parce qu'ils se rêvent et trouvent drôle de se moquer gratuitement des gens, et qui disparaissent 2 mois plus tard (Tant mieux, d'ailleurs)
  • Le pire AFK : Marchand qui "afk xxx 5 minutes" et que l'on attend toujours 30 minutes plus tard parfois Pour ma part je n'afk qu'au TP et ce n'est pas de l'afk, mais de la méditation qui, comme je le disais à Alphonse pas plus tard qu'hier, a pour but d'affiner l'adéquation de mon jugement (et donc de ma ligne de conduite) au déroulement du Monde et donc par la même occasion d'améliorer ce dernier (vu que j'oeuvre pour le Bien), ce qui est par conséquent une oeuvre d'intérêt public (J'accepte les dons !)
  • Votre pire ennemi IG : Zakya qui, les dernières fois où j'ai essayé de soloter, a réussi à m'en dégoûter définitivement et que je tenais d'ailleurs à remercier car maintenant du coup au lieu d'aller soloter quand je m'ennuie je fais des trucs qui servent mieux la réalisation profonde de mon Etre !
  • La pire joueur de classe de support : Ceux qui veulent en faire trop, et qui du coup ne font pas le nécessaire
  • Le pire couineur : Nyal lama / straff / moc / dauphin / class-cheat / je deal rien etc... avait-il tout cela en qbind, les spéculations vont bon train
  • Le pire leecher : Depuis quelque-temps je vois souvent un hibernien ae-doter de partout même en plaine, Healsaves je crois A moins que ce ne soit un up non documenté du moine qui fait proc à son groupe un ae-dot sur un strike mez, mais j'en doute !
  • Le plus notablement haïs selon vous : Occimoon clairement, et ce à priori dans tous les royaumes Le Mal universel incarné ! C'était l'bon temps quand même, tout était plus simple !
  • Le pire lunatique : Je ne sais pas, de toutes façons dès que ça s'échauffe un poil sur TS je coupe et je fais comme si de rien n'était (même quand ça ne s'échauffe pas d'ailleurs des fois )
  • Le pire empêcheur de tourner en rond : Nos amis les straffeurs qui n'acceptent pas de mourir quand le groupe adverse a été meilleur qu'eux à un moment donné Dans la vie, c'est important de savoir accepter d'être moins bon qu'un autre, car on trouve toujours plus fort que soit !
  • Le pire PvE lova : Nael et Sensai, là où leur cheval passe jamais les monstres ne repoussent
  • Le pire TNN lova : Moi, leur album est quand même bien sympa !
  • Le pire reroller de classe FoTM ou OP : Ca veut dire cheat ? Je ne fais pas spécialement attention donc je ne sais pas, de toutes façons on est tous la classe cheat d'un autre
  • La personne que vous admirez le plus : Le Piti Jesus, quelle question !
  • La personne qui parle le moins : Jauquaire
  • La personne qui met le plus de "" ? : Moi, enfin une catégorie où je roxe !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés