[News]Sony attaque Lik-Sang et le fait fermer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
D'ailleurs je profite pour ressortir cette news d'il y a pas longtemps :

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018475.htm
Ben voyons, europeens vaches a lait
un peu dégouté.. j'ai une PSP, heu à part regarder des films et jouer avec mon sniffer de wifi ça sert pas à grand chose ah si il y a le génial wipe out ^^. et les jeux psp il n'y en a pas des masses.

je doute que les joueurs européens soient très satisfaits de cette mesure, bah je ferais comme dis Skalp, sont vraiment bêtes chez Sony
Attendez : ils font mieux

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018667.htm

Citation :
En tout cas, il est assez ironique de lire ici-même que plusieurs personnes de Sony Europe ont acheté leur PSP sur le site de Lik-Sang et pas des moindres puisqu'on y trouve du directeur général, directeur marketing, etc.
Mais lol, dans le genre l'hopital qui se fout de la charité on a jamais vu mieux (pire ?)

D'ailleurs :

Citation :
Sony responded, "The purchasing of PSP consoles by SCE employees would be for investigatory purposes. We would also like to express our surprise at a company releasing personal information about its consumers, as this is contrary to data protection principles around the world."
"ah ben oui, c'est juste pour notre enquete... quoi ? il y en a eu une cinquantaine de commandées ? ah bah oui ma p'tite dame, c'est un grand studio ici..."
Message supprimé par son auteur.
réponse de sony la dessus :

Citation :
"The purchasing of PSP consoles by SCE employees would be for investigatory purposes. We would also like to express our surprise at a company releasing personal information about its consumers, as this is contrary to data protection principles around the world."
Je ne sait pas comment ils font pour se planter a chaque fois coté communication, ça devient impressionnant la.
Et bin, si un jour on m'avait dit que Lik sang aurait fermé...

*Admire ses autocollants lik sang et autres mug qui vont devenir collector *

J'avais commandé une gp 32 et resident evil 4 en import seulement pour ma part
Citation :
Publié par Ced_Online
Beaucoup de gens auront déjà leur(s) console(s) de salon quand la PS3 sortira, à un prix élevé pour une console avec 1ans de retard.
Je sais pas. Sur le site amazon.co.jp, la PS3 obtient beaucoup plus de réservations que la Wii (2/3 PS3, 1/3 Wii environ ce qui est pas mal quand même). Alors ok, cela vient que d'un seul site (au japon en plus), mais c'est le seul éventuel indice que l'on ait sur les ventes Wii/PS3.

Moi, vu mon rythme de jeu actuel, je crois que je vais rester sur PS2 et passer directement à la PS4/5.
Citation :
Publié par Hoiniel
Je sais pas. Sur le site amazon.co.jp, la PS3 obtient beaucoup plus de réservations que la Wii (2/3 PS3, 1/3 Wii environ ce qui est pas mal quand même). Alors ok, cela vient que d'un seul site (au japon en plus), mais c'est le seul éventuel indice que l'on ait sur les ventes Wii/PS3.
J'ai envie de dire c'est normal...il y aura plein de Wii à la sortie alors que des PS3 il y en aura pas beaucoup => donc les gens précommandes les trucs rare.

Et combien de ptit malin la préco seulement pour la revendre sur ebay avec masse bénéfice ?

Voilà ma théorie
C'est peut-être le point de départ d'un conflit international ! ^^

Sinon c'est dommage, j'ai peu commandé chez eux mais quand même.
Citation :
Publié par Hoiniel
La PS se traine une tradition de réservation derrière elle à cause de ses difficultés de production.

Perso, je vais sans doute m'acheter une Wii, et ça ne m'a même pas traversé l'esprit de la réserver, vu que je l'achèterai de toute façon pas à sa sortie, mais quelques mois après, histoire d'éviter les premières séries ^^ (Même si c'est pas une Playstation 3 condamnée au SAV quasimmédiat sur sa première série, vu que ça incorpore de nouvelles technologies, je préfère rester méfiant sur les premières séries de Wii )
Citation :
Publié par Kerjou
faut pas non plus rêver, c'est un pari risqué, ils vont sûrement convertir des gens comme avec la Ds mais pour beaucoup ça restera des "jeux video" avec tout ce que ça implique pour ces personnes là
Tu le dis toi même, c'est risqué. En même temps, vu que le "succès" (relatif) semble être là pour les habitués, c'est plus si risqué que ça financièrement peut-être. Le taux de "conversion" dépendra sûrement de leur communication et du bouche à oreille
pourtant tu n'imagine pas le nombre de personnes de plus de 50 ans , avec souvent beaucoup de temps de libre, qui sont interessés par brain training et consort dans mon entourage.

les gens ayant le plus de temps libre ont moins de 25 ans ... ou plus de 50. Celui qui arrivera a intéresser la deuxième frange de la population gagnera le jackpot ... ce qui s'est passé avec la DS au japon.
Citation :
Publié par jaxom
pourtant tu n'imagine pas le nombre de personnes de plus de 50 ans , avec souvent beaucoup de temps de libre, qui sont interessés par brain training et consort dans mon entourage.
C'est pas faux , mes parents (qui ont plus de 60 ans) ont touchés pour la première fois à une console avec la DS et son devenus accrocs (Brain training , 42 jeux , english training , Meteos , Tetris) , au point d'acheter une Lite récemment pour ne plus me voler honteusement la mienne
Ma mère me vole ma DS pour faire du Brain Training C'était la première me dire que c'était pour les gamins les consoles

Bon...j'ai essayé de la convertir à tetris, pas moyen
Citation :
Publié par jaxom
C'est clair, mon fils à été montrer sa DS à son arrière grand mère, qques jours après elle lui demandais de mettre les 42 jeux indémodables pour jouer aux cartes
C'est quand même accessible à tous avec le stylet, c'est génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés