Perso en double / triple ?

Répondre
Partager Rechercher
La KayTeam n' as aucune classe la même mais j'avais un ami sur Camlann qui avait 3 faucheur sur différents avec des template différents.

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
j'ai deja monté des trucs en triple compte (sur 1 pc plus 2 portable), en disposant les portables de façon a pas avoir a faire de grand geste...
Les perso que j'ai monté (essentiellement pour des amis) etait : clerc + pal + thauma glace (a partir de 40 ca commençais a marcher correctement, avant c'etait une merde noir, obligé de les pl chacun au PA)
fait egalement sur midgard : skald + guerisseur + hel (et un ami qui loggais un chaman)
ça m est arrivé tient en tout j ai du up sur un seul compte :

3 clerc
4/5 pda (dont 2 spé servi )
2 moine
une dizaine de sic spé quartz

2 faucheur
2 shaman

Le /Delete Y E S c est le mal quand on est casual
meme serveur, 2 sauvages 50, le 3e lvl36 en pex encore... un temps j'avais meme 4 sauvages sur le meme compte, 2x50 1 quartz 1 topaze... ou comment perdre du temps sur une classe marrante mais obsolete...

j'hesite aussi à monter entre un 2eme chaman spe heal (chaman x2 + guerrier) ou un 2eme guerrier guard bot (chaman + guerrier x2) pour faire chatouiller du gros mob
Citation :
Publié par Iove_You
2 cham sur broc jesite a monter un 3em spe cave 100%
2 hel pbae
sinon au total

10 koby 50 sur 1 compte/serveur .... paske c est la race qui pwnz !
Sklave ça compte pas !

Sinon comme tu le sais Fromy j'ai monté deux fois la soeur de Dadude mais pas level 50 ;p
j ai 3 guérisseurs , 2 chamans , 2 druides , 2 bardes et 2 clercs , j aime jouer healeur et j ai monté plusieurs fois les mêmes perso soit parce que c était sur d autres serveurs soit pour avoir des spé différentes ou parce que c est des bb
j ai monté 3 senti une sur orca battlemaster 50 l autre sur gaheris visio 50 pour pve la derniere sur prydwen mais elle est restée petite je la joue quand j ai besoin d'air

je me prepare a en monter une autre minotaure sur gaheris spé tank
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
sur Broc (seul serveur ou j'ai des classes multi-exemplaires), j'ai
3 cham => 2bb + un full abysses
3 hel => 1 pour chaque spé
2 skald (va savoir pourquoi )

ah non, 2 zerk aussi .. paske ça l'vaut bien
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés