Perso en double / triple ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je voulais savoir si des personnes ont monté plusieurs perso en double triple voir + et pour qu elle raison changement de serveur / ban / delete / amour de la classe et pas vouloir respe / changez de serveur car le serveur actuelle pas terrible etc.
Citation :
Publié par Emor :o)
Je trouve dommage que tu n'ai pas pensé aux personnes qui ont six fois le même perso, ça me fait un peu penser a de la discrimination raciale
Je ne sais pas si c est communs 6 fois la mm classe personnellement j ai monté
3 sorc 2 champ et 2 cleric pour changement de serveur ou delete
Citation :
Publié par Ansanm
Bonjour voila je voulais savoir si des personnes ont monté plusieurs perso en double triple voir + et pour qu elle raison changement de serveur / ban / delete / amour de la classe et pas vouloir respe / changez de serveur car le serveur actuelle pas terrible etc.
Cela m'intéresse aussi !
2 animiste sur des comptes differents pour farm

4 chaman, le premier ban, le second j ai du changer de compte, le 3 eme l etait moche, le 4eme jle garde ! §§

2 druides parce que le premier etait sur le compte ban
Citation :
Publié par Ansanm
J'ai trois clercs, deux MdA et deux Thauma. Les raisons ? Reroll sur un autre serveur ou encore avec des amis qui repartaient à bas niveau.
J'ai deux ménés sur alb ys, deux ménés et deux bardes sur camlann, et un barde sur hib orca

C'est une histoire de templates et de styles de jeu avant tout, pouvoir en changer sans respec a tout va.

Et parceque j'aime la musique !
J'avais monté un assassin sur mid/ys pré toa... j'avais adoré cette classe... j'ai recrée le même sur camlann (template/race). Puis après j'ai monté 2nécro sur alb/orca (2comptes différents) et un autre nécro sur camlann... car y a pas plus cheaté comme classe en pve
2 moine , 2 clerc , 2 druide ........... 1 chaman , 1 barde

oui j'aime les soutiens
alors 4 clerc 2 PA 3 theug 2 thauma, 3 animiste 2 enchant 2 druide 2 barde tous les persos sur albion sont sur ys 1 sur chaque compte a peu pres vu que j'ai 3 comptes daoc.
et les persos sur hib sont sur orca et excalibur
J'ai monté deux odins sur broc :
- Une kobolde destinée a etre spé dark/rune
- et un nain destiné a etre spé rune/affaiblissement

comme rien se passe jamais comme prévu ( des conseils, des rumeurs et autres blablas ) :
- le nain est spé rune/dark (49)
- la kobolde est dark/affai (39)

j'ai aussi monté 2 chaman, un sur mon compte, et un sur le compte d'un ami (33) , comme buffbot, et aussi pour qu'il ai un perso au cas ou il viendrais jouer sur broc avec moi \o/

et pour finir : un sorcier 36 sur camlann, alors que j'en ai un 50 sur ys
Sur le même serveur :
5 Clercs
2 PdA
2 Theus
5 Droods
2 Ani
2 Bardes
3 Eld
2 Enchant

Yen a qui servent de bot, et d'autres de tests. Je préfère reroll que respec ^^
Mes persos principaux sur Gaheris sont exactement les mêmes que ceux que j'ai sur Brocéliande (nom et spé)
à 2 nuances près : Helnea est devenue Halnea (pas retrouvé le compte test où j'avais créé une Helnea pour visiter y a très longtemps) et Semiramis ma Pretresse de Hel est passée de viking à frostalf
J'ai d'autres persos bien sûr, mais le trio Semiramis/Helnea/Gjavann (l'odine) c'est invariable.

C'est autant par amour de leur historique que par amour des classes. Si je devais à nouveau changer de serveur ça serait toujours les mêmes noms, classes et spé.

Sur Broc j'avais 3 chamis et 4 heals (templates différents pour tester)
Sur Gaheris j'ai 2 animistes et 2 odins (idem)
Citation :
Publié par Elvara
alors 4 clerc 2 PA 3 theug 2 thauma, 3 animiste 2 enchant 2 druide 2 barde tous les persos sur albion sont sur ys 1 sur chaque compte a peu pres vu que j'ai 3 comptes daoc.
et les persos sur hib sont sur orca et excalibur
ca commence a faire cherrot a la fin du mois....
Citation :
Publié par melnibone
ca commence a faire cherrot a la fin du mois....
On pourrait dire de même avec les clopes mais personne vient en faire toute une histoire

Sinon pour répondre au sujet :
2 Champions car le premier était à mon frère et c'était un male et il était super moche, donc ca m'en fait 2 sur le même compte du coup
2 Bardes car la première était sur le compte d'un ex-ami sur lequel je jouais et il s'est barré sans rien dire à peine avait-elle up 50
3 Paladins (2 lvl 50 et 1 lvl 35)

Le 1er c'est mon personnage de départ : Highlander spé offensif.
Le second c'était pour reroll avec des amis et j'en ai profité pour l'orienter full défensif spé pvm (Breton, MoB IV, bonus cata...).
La dernière qui n'est pas encore lvl 50 c'est une avalonienne, c'est juste pour le skin et m'amuser car j'aime cette classe en pvm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés