Tailleur level 100 , 100% Gratos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours !!!

Etant donné les abus des tailleurs level 100 sur leur tarifs de craft j'ai fait la demande a vegetapegasus de me prêter son compte ( réponse favorable) pour rendre service a notre communauté .

Je n'ai pas d'horaires fixes j'essayerai d'etre disponible le plus souvent possible.

je réalise les crafts de 6,7,8 cases pour les cases inférieures contacter /w Incalnoir tailleur level 70

Les pourboires sont bien entendu acceptés ( graine de Tournesol , diamant, peaux de larve verte, Sang du vampire , Pierre de Dopeuls , voire des kamas redistribuer aux associations humanitaire ) mais je répète que les crafts sont 100% gratos a vous de décidé si le tailleur mérite salaire

/w dydythug pour les crafts

Voila bonne journée

Merci Vegeta
connaissant dydy j'avoue que c'est tout a fait de sa nature ce genre de chose vraiment GG et merci pour mon solomonk +48 force

sinon je tien a informer que moi aussi je suit ton système de gratuité totale et libre a la personne de donner ou pas

pour le moment j'ai en ma possession un alchimiste lvl 100 un cordonnier lvl 92 et un bijoutier lvl 50

JE REPETE TOUT LES CRAFS SONT GRATUIT
et j'estime qu'il est temps d'arrêter les abus a xx.xxx k pour un craft et j'espère que d'autre aurons le courage d'abandonner leur tarif abusif et viennent a cette manif

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Tire la langue
Citation :
Publié par EL-MEHDI
et j'estime qu'il est temps d'arrêter les abus a xx.xxx k pour un craft et j'espère que d'autre aurons le courage d'abandonner leur tarif abusif et viennent a cette manif
Si un artisan me demande 3000K pour le craft, ça me dérange pas, par contre, si il me dit 3000K par cases, houlà
Dydythug, arnaqueur, profiteur, il m as filer une maestra mauvais jet pfff........ juste +50 sagesse et +59 chance, 10% de résist neutre, 10 % résist terre pfffff, vraiment tu garde les mauvais jets et tu nous refile tes vidange...
Soyons sérieux Dydy t es le meilleur, et tu mérite que je prenne le temps de montrer cette cape (dsl j ai de la misere avec l insertion des screens... j essaye de règler ca au plus vite). C est la plus belle maestra que mes yeux ont vu, et je suis heureuse que ce soit la mienne. Il y a eu des rumeurs disant des truc sur vegeta dans le passé..... j en parlerai même pas, car je n en connais pas le fondement ni ce qui s est réellement passé. Sous les doigts agile de vegetapegasus, se cache un gars honnete, très serviable, et que, si quelqu un doute de toi, qu il regarde ces screens... Et n oublions pas que je suis de Andjaul Family... qui es suposé etre ennemi des twous.... raisons de plus pour dire que dydy est honnête.

http://img305.imageshack.us/my.php?image=corbacape1te8.jpg(http://img305.imageshack.us/img305/1...bacape1te8.jpg) si le screen s affiche pas bien)

http://img129.imageshack.us/my.php?image=corbacape2vq2.jpg(http://img129.imageshack.us/img129/7...bacape2vq2.jpg)

De plus, il m a rien demander..... (mais c est sur que je l ai payer gracieusement...... je lui ai filer tout ce que mon pauvre porte-monnaie contenait encore, et pour lui faire plaisir, des petites ailes de tofu maléfique qu il semblait bien convoiter...........petit message subtil si vous voulez lui faire plaisir).
MERCI ENCORE
Puissance-Ancestrale (Puissance-Noob pour les intimes)
Un ptit mp, rdv est pris au kek, disponible rapidement et aimable, boulot vite fait bien fait et en plus gratuit !!!

Que demande le peuple dofusien ? ---> Plus de Dydy !!!

Merci pour cette belle Elya :

http://img87.imageshack.us/img87/7392/capeyd7.png
[HS]Pour remettre la polémique au gout du jour ^^' Je suis contre les crafts payant a 10 000k mais oké pour un petit pourboire de 1000 1500k cela reste raisonnable[/HS]

Je n'ai jamais eu a faire a toi mais je suis sur que je ne serais pas déçu a reserver pour les gros crafts quand meme ( pour le bien des petits artisans )
Citation :
Publié par Quebecreigne
...
T'as du utiliser "Show image to friends" entre les [img][/img], il faut utiliser le "Direct link to image", ou plus simplement recopier "Thumbnail for forums"

Très bonne initiative, moi aussi quand j'aurais moins la flemme je mettrais mes métiers gratuits, même s'ils sont pas aussi durs que tailleur
Merci pour mon minotokorno jet daubed
Par gratuit, faut quand même venir avec les matériaux je suppose?
Sinon, est ce que "/w Incalnoir tailleur level 70" fait aussi dans le gratuit, pour très bas niveau?

Merci.
Citation :
Publié par Rombo
Par gratuit, faut quand même venir avec les matériaux je suppose?

Merci.
mdr je sait pas que on pouvait aligner ces mot la dans cet ordre la ^^
ben oui faut aporter les resources ^^
Citation :
Publié par gravensky
mdr je sait pas que on pouvait aligner ces mot la dans cet ordre la ^^
ben oui faut aporter les resources ^^

Si ça peut te faire plaisir, ta phrase a une syntaxe très originale aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés