___dydythug___ |
Trouver plus de messages par ___dydythug___ |
Aller à la page... |
Tailleur level 100 , 100% Gratos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bien, bien, bien alors à bientôt
![]() |
![]() |
|
MarcheurMarchand |
Trouver plus de messages par MarcheurMarchand |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Iop !!
Merci de me comprendre Medhi ;p et encore gg pour ton solo ![]() ++ ![]() |
![]() |
|
___dydythug___ |
Trouver plus de messages par ___dydythug___ |
|
Dydythug, arnaqueur, profiteur, il m as filer une maestra mauvais jet pfff........ juste +50 sagesse et +59 chance, 10% de résist neutre, 10 % résist terre pfffff, vraiment tu garde les mauvais jets et tu nous refile tes vidange...
Soyons sérieux Dydy t es le meilleur, et tu mérite que je prenne le temps de montrer cette cape (dsl j ai de la misere avec l insertion des screens... j essaye de règler ca au plus vite). C est la plus belle maestra que mes yeux ont vu, et je suis heureuse que ce soit la mienne. Il y a eu des rumeurs disant des truc sur vegeta dans le passé..... j en parlerai même pas, car je n en connais pas le fondement ni ce qui s est réellement passé. Sous les doigts agile de vegetapegasus, se cache un gars honnete, très serviable, et que, si quelqu un doute de toi, qu il regarde ces screens... Et n oublions pas que je suis de Andjaul Family... qui es suposé etre ennemi des twous.... raisons de plus pour dire que dydy est honnête. ![]() ![]() De plus, il m a rien demander..... (mais c est sur que je l ai payer gracieusement...... je lui ai filer tout ce que mon pauvre porte-monnaie contenait encore, et pour lui faire plaisir, des petites ailes de tofu maléfique qu il semblait bien convoiter...........petit message subtil si vous voulez lui faire plaisir). MERCI ENCORE Puissance-Ancestrale (Puissance-Noob pour les intimes) |
![]() |
|
|
Merci pour ma guenille +10CC
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci pour mon minotokorno jet daubed
![]() |
![]() |
|
#125742 |
|
merci la ortiz ;p
|
![]() |
|
|
Par gratuit, faut quand même venir avec les matériaux je suppose?
![]() Sinon, est ce que "/w Incalnoir tailleur level 70" fait aussi dans le gratuit, pour très bas niveau? Merci. |
![]() |
|
|
Merci pour ma cape o'boul, même si elle est movais jet tu es sympa de servire djaul et en plus tu es dispo en 2 min
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|