Idées deco, Japon

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je vais bientôt déménager et j'ai envie de faire qque chose de sympa dans ma nouvelle chambre.

Je connais pas bien les dimensions mais c'est une chambre au dernier étage, donc en dessous du toi ce qui donnes des murs inclinés (mansardée c'est comme ca qu'on dit ?), avec 2 colonnes qui passent au milieu, ca donne un effet assez sympa.

Ma garde robe et mon pc se trouveront dans une autre pièce.

J'aimerais bien faire un total thème japon pour la chambre pour exploiter l'inclinaison des murs et les colonnes, mais je suis en manque d'idées pratiques.

Un futon déjà en guise de lit, plusieurs lampes en papiers, un genre de tapis en paille (comme on utilise à la plage), une table basse en verre ou en bois, des couleurs pastèle...

Joliens créatifs, avez vous des idées ? (en image c'est encore mieux)
Un katana sur son socle discret au dessus d'une étagère :]

Un tableaux jap et voila ta chambre est exotique !

(Etrange, cette semaine j'pensais justement à redécorer ma chambre avec une p'tite ambiance jap).
Citation :
Publié par Yuyu

http://www.ibbp.com/db/images/upload/139/Chambre%20japonaise.jpg

(relativement soft et peu chargé les chambres jap ^^).
Il y a le lit, les lampes et le meuble en trop .

Les chambres japonaises ou comment faire croire qu'on a un style quand on est sans rien
Faut non plus être trop extrémiste.
Ambiance et non reproduction.
une idée de futon, http://neltharion.free.fr/futon.gif

sinon pour la table basse j'ai rien trouvé, mais je vois un truc d style carré pas très haut en bois foncé, avec dessous un tapis pour permettre avec quelques cousins de se réunir autour sans mettre des chaises ou tabourets qui pourraient être vilains.
j'aime pas mal la 3, avec le paravent de ce style, j'avais oublié d'en parler, mais ça peux aider à séparer 2 ambiances dans une même pièce, c'est assez pratique.
Citation :
Publié par Camélia
C'est tout plein de vide dis donc !
les ambiances japonaises sont très simples, des meubles pas très haut, juste nécessaire et pas de babiole comme dans bcp d'autres types de déco.
Citation :
Publié par Misshentai
un genre de tapis en paille (comme on utilise à la plage)
C'est une bonne idée mais bon gaff aux taches en tout genre .

Sinon tu aurais pas une photo de t'a chambres vide ? Pour voir un peux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés